Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 51: Spearhead from Space
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:46    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Non (en français) et non (en sous titres fr). Des sous titres anglais oui sur le blu-ray, mais pas de sous titres autres dans les éditions de la BBC.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:15    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Il y a des sous-titres anglais sur les éditions de la BBC, non ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:28    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Il y a des sous-titres anglais sur les éditions de la BBC, non ?

C'est ce que je dis. Mr. Green

Ahaimebété a écrit:
Non (en français) et non (en sous titres fr). Des sous titres anglais oui sur le blu-ray, mais pas de sous titres autres dans les éditions de la BBC.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:43    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Ah ok, j'ai cru voir "pas de sous-titres sur les autres éditions de la BBC". Au temps pour moi.

Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:46    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Merci de la réponse, même si c'est bien dommage qu'il n'y a pas de sous-titre Français, snif
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:45    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

J'ai reçu le bluray ce matin!!! Yeaaaaay \o/

L'image est juste magnifique (après faut dire que le point de comparaison que j'avais était une version streaming alors bon...). J'ai pas encore jeter un oeil aux bonus, je préfère faire durer un peu le plaisir ^^

Pour cette version Bluray on a droit à un tout nouveau menu par rapport aux DVD et c'est pas plus mal tant l'autre est... moche dira-t-on ^^. Pareil pour la jaquette du bluray on a droit à un design encore différent mais avec tout de même au recto une version avec le design des DVD pour que ça soit un peu raccord avec les autres DVD dans la bibliothèque. Je sais pas encore laquelle je vais choisir personnellement.

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:04    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je sais pas encore laquelle je vais choisir personnellement.

Héhé, pour moi le choix est vite vu tellement la nouvelle présentation est belle. L'image déboite !

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:08    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Bon après la moitié des épisodes que j'ai sont dans des coffrets de tailles et de formes différentes donc bon un de plus, un de moins qui casse un peu l'ordre c'est pas bien grave ^^ Disons que le Pertwee sait se distinguer des autres Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 21:59    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Le Pertwee a en effet, de toute façon, beaucoup plus de classe que tous les autres. Normal que ça se ressente sur ses DVD ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 15:24    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Bon je partage un peu mon petit coup de blues. J'ai regardé le reportage sur Pertwee sur le bluray et c'était super, jusqu'aux dernières qui m'ont foutu le cafard :'( Enfin bon, on se doute bien comment ça va se terminer mais quand même...

Ensuite comme un imbécile je me suis dit que j'allais enchaîner avec le reportage sur Caroline John et je me suis ravisé. Point trop d'émotions d'un coup.

Et enfin en jetant un oeil dans le menu des bonus je me rends compte que contrairement aux autres DVD classiques, il n'y a pas de commentaires audios. Et puis je me suis dit "mais des commentaires de qui de toute façon?"...

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 15:41    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Sad c'est vrai que ça doit être déprimant...

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:09    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Lennox a écrit:
Bon je partage un peu mon petit coup de blues. J'ai regardé le reportage sur Pertwee sur le bluray et c'était super, jusqu'aux dernières qui m'ont foutu le cafard :'( Enfin bon, on se doute bien comment ça va se terminer mais quand même...

Ah je ne suis pas la seule ^^'
Ouais, je l'avais pas dit mais je me suis retrouvée à chialer comme une crotte à la fin du documentaire sur Pertwee.
Déjà le mec avait l'air tellement génial et original. Et puis ses amis qui en parlent sont assez émouvants.
Et puis merde quoi !
Et dire que sur End of Time je ne verse pas une larme… Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:13    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Oui mais là c'est la vrai vie.

Le pire c'est quand Manning parle du moment où elle est remonté dans Bessie et que tout lui est remonté en pleine face.

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:36    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Ah oui, tiens, la vraie vie. Oui, ça peut être pour ça en effet.

Manning était fortement émouvante en effet. Rhaaa...
:/

halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 17:51    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space Répondre en citant

Je pense que je vais avoir du mal à me faire à Three. Autant pour One et Two j'avais accroché tout de suite, mais là, nan, ça passe pas. Peut-être parce que je ne me suis toujours pas remise de la régénération de Two (c'est la première fois qu'une régénération me fait cet effet là, d'habitude je passe toujours au Docteur suivant avec plaisir).
C'est pas que je l'aime pas, je suis même sûre que je vais finir par l'apprécier vraiment. Il a reussi à me tirer un sourire avec la scène de la douche, avec la fuite en fauteuil roulant et avec son "caprice" pour la voiture à la fin, c'est bon signe Mr. Green Enfin bref.

Revenons à l'épisode. J'ai pas trouvé l'histoire exceptionelle, je l'ai même trouvée très looongue (je me suis même demandé à un moment si les épisodes n'étaient pas plus longs Rolling Eyes ). Le seul point positif, ce sont les Autons qui font bien plus crédible que dans le premier épisode de Nine, c'est fou.
J'étais contente de revoir le Brigadier (et en couleur en plus !). Par contre avec Liz ça va pas être possible, j'avais qu'une envie : qu'elle dégage. A voir si l'opinion que j'ai d'elle remonte dans les prochains épisodes.

En bref, un épisode qui ne m'a pas marquée mais à revoir quand même quand je me serais habituée à Three.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: [Episode] 51: Spearhead from Space

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange