Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage aux 10 Docteurs à chacun son style.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adeline-Galant
[Ood]

Localisation: New new new new new new new new new new new new new new york
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:25    Sujet du message: Hommage aux 10 Docteurs à chacun son style. Répondre en citant

Merciii pour avoir trouvé les vidéo. Elles sont toutes géniale mais mon préféré reste le 11ème (ans trop de raison particulières =D)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 10:19    Sujet du message: Hommage aux 10 Docteurs à chacun son style. Répondre en citant

Merci pour les vidéos, moi, bien que Suisse j'ai pu visionner toutes les vidéos... juste génial.

Boro
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 23:35    Sujet du message: Hommage aux 10 Docteurs à chacun son style. Répondre en citant

Juste pour dire que je viens de tomber sur d'autre video de babelcolour, dont son " ten doctors " dont je ne trouve pas la quatrième partie malheureusement. Excellent, un rêve de fan réalise surtout sur la fin de la seconde partie et toute la troisième.
Je conseille vivement.
Je viens de Voir aussi sur son excellent "what about everything" allant du 1er au 11eme dr au lac silencio.
Et son inénarrable doolally woo
Chryss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 02:43    Sujet du message: Hommage aux 10 Docteurs à chacun son style. Répondre en citant

Moi il y a un truc que j'ai pas encore bien compris.... !! Quand le Dr se régénère, il meurt ou il change juste d'apparence ? parce que à la fin de la Saison 4 j'ai un doute quand même.... :-) ... à la saison 2 aussi... j'arrive pas vraiment à être sur !
Visiter le site web du posteur
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:43    Sujet du message: Hommage aux 10 Docteurs à chacun son style. Répondre en citant

Normalement, il ne meurt pas mais il est mourant, mais c'est arrivé qu'il meure, le 3ème docteur meurt met on lui envoi de l'energie pour qu'il puisse se régénérait. Si j'ai bien compris, il faut qu'il commence le processus de Régénération avant que sont corps actuel ne meure.Mais si il ne le fait pas c'est la mort assuré.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:45    Sujet du message: Hommage aux 10 Docteurs à chacun son style. Répondre en citant

A chaque régénérations, il conserve ses souvenirs, mais sa personnalité et son physique se transformes....
Ten considérait la régénération comme une mort, mais c'était pas forcément le cas des autres incarnations ...
Il faut plutot voir ça comme une renaissance...alors oui, les onze Doctors c'est bien à la base le meme homme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Hommage aux 10 Docteurs à chacun son style.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange