Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Billie Piper (DW: Rose Tyler)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 23:58    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Discuter du personnage, partager les dernières news de l'actrice, c'ets ici !

Selon la rumeur, il pourrait y avoir une seconde saison de "Belle de jour"... Selon ce que j'ai lu, la série est loin du chef d'oeuvre... mais Billie y est, comme toujours, excellente

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 10:25    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Lol, c'ets rigolo je suis tombé par hasard sur un article qui en parle hier soir ! Merci Sunny !

Allocine a écrit:

Séries TV - jeudi 22 novembre 2007

La belle Billie Piper a signé pour une seconde saison de la série Made in Britain "Secret Diary of a Call Girl".

En 2005, une call girl connue sous le nom de Belle de jour publie son journal. Tout au long du livre, Belle restera anonyme. En 2007, l'héroïne prend les traits de Billie Piper (l'ex-partenaire du Doctor Who) à la télévision. A l'image du livre franc, explicite et drôle, la série se révèle osée et pleine d'humour.

L'histoire est centrée sur la belle Hannah. Aux yeux de sa famille, elle est une jeune femme bien sous tous rapports. Mais la nuit venue, elle se transforme en Belle et, prenant les apparats d'une mystérieuse call girl, offre ses charmes au plus offrant. Une double vie pas si facile à entretenir quand on recherche le bonheur...

Flânant sur les tabous d'une société (anglaise en l'occurence) face à la prostitution, Secret Diary of a Call Girl explore le personnage de Belle, call-girl devenue telle par choix. Selon Cherie Lunghi (interprète de Stephanie, l'"agent" de Belle), "la série traite d'un sujet controversé sans émettre de jugement, ni faire de sensationnalisme. La prostitution n'est pas romancée, elle est juste racontée de manière honnête."

Satisfaite des audiences de la 1ère saison, la chaîne anglaise ITV2 a commandé une seconde saison de Secret Diary of a Call Girl. Le tournage est prévu pour 2008.

Séverine Nicollet avec BilliePiper.net et ITV

Je ne connais personne qui l'ai vu mais j'ai bien envie d'y jeter un oeil je dois dire !

Comme pour Life On Mars, la première Saison compte 8 épisodes

Source
Sunny
Bad Wolf

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 13:13    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

J'avais reagardé le premier épisode sur youtube (ils l'ont malheureusement effacé depuis) et ca n'avait aps l'air mal du tout... et comme je l'ai dit, Billie est géniale... et les autres acteurs aussi... Cepndant certaines scènes sont vraiment, vraiment osées...
On ne se demandera pas pourquoi SDOACG est nominé pour un award de série ... hum... pour adultes... Mort de Rire
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 00:33    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Elle joue dans une adaptation de l'autre série de Philip Pullman (la première étant The Golden Compass diffusé au cinéma avec entre autre Nicole Kidman), The Shadow In The North, le rôle de Sally Lockhart, diffusé sur BBC One pour Noël...

(Source http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/tv/wk52/drama.shtml#drama_shadow)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunny
Bad Wolf

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 18:02    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Arg... "The Shadow in the north" était trop triste! A noter la présence de l'actrice qui joue Francine Jones... dans le rôle d'une certaine Jessie SAXON!!! Mdr...
A noter aussi qu'aujourd'hui, c'était el marraige de Billie avec son petit ami Laurence Fox... marriage auquel David tennant a assisté!
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/showbiznews.html?in_…
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 20:37    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Nan je suis trop nulle, j'étais même pas au courant qu'elle allait se marier, d'ailleurs je croyais qu'elle sortait avec Chris Evans(l'anglais), mais apparament j'ai un train de retard... Mr. Green
En tout cas elle est superbe en robe de mariée et puis David Tennant sans commentaire Mr. Green ... si vive le velours^^...
Bad Wolf

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 22:05    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Lol! Elle a été mariée à Chris Evans.. mais ils ont divorcés il n'y a pas 6 mois... Ceci dit, c'était fini depuis bien longtemps, et Billie a refusé le moindre argent de sa part. Ils sont restés trèn bons amis: la preuve Billie a assisté au remariage de Chris avec une joueuse de golf et Chris était au mariage de Billie avec Laurence!
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 04:31    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

moi perso je veux qu'elle reviennent dans la serie Sad

docteur who
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 16:22    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

billie piper bonne actrice et superbe chanteuse
mais que j'aimerais quelle revienne pour la saison 4

christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 01:34    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

En fait j'ai découvert doctor who grace à billie piper et à la grève des scénaristes aussi  Mr. Green
C'est en regardant "Secret Diary Off a Call Girl" que j'ai eu envie de la découvrir dans doctor who, résultat : j'ai jamais autant été accro a une série Mr. Green et à son spin off torchwood.

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 18:44    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Je viens de voir que Téva va diffuser "Secret Diary of a Call Girl" à partir du 10 mai à 23h15.
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 18:54    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

T'inquiète!!!  tous les mecs de  on TOUS vu l'info  Wink Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Cybelia

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 20:09    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

S'ils ont vu l'info, ils auraient pu la partager... si j'avais pas vu l'encart dans le programme télé de ma mère, je ne l'aurais pas su...
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 15:27    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Petite news, il y avait une rumeur qui courait depuis environ jeudi comme quoi Billie Piper serait enceinte, suite à des clichés de paparazzi  où on pouvait voir Billie (la main sur son ventre) avec son mari Laurence Fox. Bon j'ai horreur des photos de paparazzi et je croit encore moins les rumeurs (surtout celle du tabloïd "The Sun").
Mais cette rumeur semble s'être confirmé:

voici l'article:

TELLY beauty Billie Piper IS expecting her first baby, The Sun can reveal.
The former Doctor Who star sparked pregnancy rumours when she stroked a swollen tum on holiday.
And last night a source confirmed that 25-year-old Billie, pictured in Thursday’s Sun enjoying a romantic break in Mauritius with hubby Laurence Fox, is three months pregnant. The pal said: “Billie and Laurence are both absolutely over the moon.
“They are stunned as they only wed on New Year’s Eve but they can’t wait to be parents to their little Fox.”
Rumours ... Thursday's Sun
Family friends told The Sun that Billie took a pregnancy test after suffering sickness and dizziness.

She is about to start filming the second series of Secret Diary Of A Call Girl — playing a high-class hooker — where she will have to strip down to scanty lingerie.

We can reveal how the newlyweds broke the baby news to their family just before going on holiday.
The couple met when they starred in West End stage play Treats in late 2006. They moved to a house in the Sussex countryside soon afterwards.
The source added: “One reason they wed just a year after meeting was because Billie was already feeling broody.”
Billie was previously married to DJ Chris Evans and remains friends with him.
Laurence, 29, who stars in ITV’s Lewis, comes from the Fox acting dynasty which includes his dad James, uncle Edward and cousin Emilia.

Donc Billie serait enceinte de 3 mois de Laurence Fox, mais n'oubliez pas de prendre cette info avec des "pincettes", pour moi tant que Billie ne l'annonce pas officiellement, c'est pas sur...

Mais bon si c'est vrai, "mes félécitations Mme Fox ^^"

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 15:56    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Han trop chouw ! C'est vrai, attendons la confirmation parce que bon... M'enfin, ça serait vraiment génial ! Smile
J'veux voir une photo d'elle enceinte, ronde comme une bombone Mr. Green Laughing

Dernière édition par Bibou le Sam 26 Avr 2008 - 16:58; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange