Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Billie Piper (DW: Rose Tyler)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 13:32    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
En fait, après l'épisode "Doomsday", il m'a fallu du temps pour m'adapter à Martha, mais surtout à l'absence de Rose.
Le fait est que lorsqu'on s'est autant attaché à un tel personnage sur deux saisons, c'est difficile de le voir remplacé aussi vite ! J'ai bien cru que je n'allais pas continuer la série (enfin, pas tout de suite, hein, parce que j'ai l'esprit ouvert Wink ). J'aurais peut-être dû me laisser une semaine pour laisser décanter cette fin.

J'ai aussi eu du mal à me faire au départ de Rose (et à l'arrivée de Martha ) mais comme je savais qu'elle revenait dans la saison 4, j'ai carrément sauté la saison 3 Mr. Green

Je l'ai regardé bien plus tard après Journey's end, lorsque j'ai commencé à être en manque de DW

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 16:30    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

J'aime bien voir la continuité d'une série, j'aurais trouvé ça bizarre de sauter une saison (surtout qu'elle est bonne malgré tout), du coup je me suis fait violence pour la regarder. Le rythme était moins soutenu, je regardais moins d'épisodes à la suite, mais je ne l'ai pas sautée ^___^
Même sans Rose, Tennant restait Tennant :p
Et puis, cette petite jalousie piquante de Martha pour Rose, je trouvait ça marrant, surtout en me disant que le Docteur ne l'avait pas complètement zappée !
the-doctor-claire
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 20:08    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

j'adorerait la revoir dans la saison 6
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 13:33    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Petit article concernant la diffusion prochaine de la saison 3 inédite sur Teva du journal intime d'une Call girl

Rendez vous le 5 juin dans la soirée sur Teva pour la saison 3 inédite. Juste après, il y a un documentaire sur la rencontre de Billie et de la vrai Belle.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Rose revient après la saison 2? Dans quels épisodes?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:10    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

elle fait des apparitions furtives dans quelques épisodes de la S4 + grand retour dans Turn Left et le double final
+ "retour" dans le dernier de l'ère Tennant le 4x18

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:54    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Samedi 9 juillet sur RTL9 a 12h10 un téléfilm "Beaucoup de bruit pour rien" version Billie Piper (Rose Tyler) et Sarah Parish (L'impératrice des Racnoss) !! sans oublier Tom Ellis (Thomas Milligan DW), Nina Sosanya (Tish DW), anthony O'Donnell (SJA), Olivia Coleman (mother DW5x01), derek Riddell (Sir Robert DW) et Henrietta Clemett (Mathilda DW6x01)
fiche programme TV : http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2221702-beaucoup-de-br…
fiche imdb : http://www.imdb.com/title/tt0468034/

Béatrice, animatrice sur une chaîne de télévision régionale, se voit adjoindre un nouveau co-présentateur, Benedick. Les deux jeunes gens ne s'apprécient pas du tout. Fatigués de les voir se disputer, leurs collègues mettent en place un stratagème pour les pousser à dévoiler leurs véritables sentiments...
Réalisateur : Brian Percival

Acteurs : Sarah Parish, Damian Lewis, Billie Piper, Martin Jarvis et Derek Riddell

source

MazBadWolf
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 20:41    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Merci d'avoir cité le groupe en Source Duam Wink
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:56    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Hooo ça va être intéressant ça.....

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:14    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

merci duam je vais faire un petit tour du coté de RTL9 demain midi dans ce cas Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 13:48    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

nouveau projet pour Bilie Piper : Love Life.

Résumé de son épisode (le 2e sur 5) : Holly (Billie Piper) est une jeune enseignante frustrée qui entretient une relation insatisfaisante avec un homme marié. Elle se retrouve soudainement attirée par une de ses élèves de sexe féminin. Que se passerait-il si elle décidait de laisser libre court à ce sentiment ?

source : http://david.tennant.xooit.fr/t1125-Serie-TV-Love-Life.htm#p14993

spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:51    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Voici un article interessant sur les projets de Billie
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 23:51    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Billy va monter sur les planches du Almeida Theatre à partir du 17 Novembre 2011 (previews dès le 10 Novembre) jusqu'au 14 Janvier 2012.

elle fera partie du cast de la pièce Reasons to Be Pretty de LaBute aux cotés de Kieran Bew, Sian Brooke et Tom Burke.

source : http://www.whatsonstage.com/news/theatre/london/E8831314947607/Billie+Piper…

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:04    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Citation:
nouveau projet pour Bilie Piper : Love Life.

Résumé de son épisode (le 2e sur 5) : Holly (Billie Piper) est une jeune enseignante frustrée qui entretient une relation insatisfaisante avec un homme marié. Elle se retrouve soudainement attirée par une de ses élèves de sexe féminin. Que se passerait-il si elle décidait de laisser libre court à ce sentiment ?

source : http://david.tennant.xooit.fr/t1125-Serie-TV-Love-Life.htm#p14993

Va t-on les voir ensemble, puisqu'apparemment ce sont deux histoires différentes... ce serait dommage..
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 15:53    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Va t-on les voir ensemble, puisqu'apparemment ce sont deux histoires différentes... ce serait dommage..

Comme tu l'as remarqué, ce sont deux épisodes différents donc non, ils ne joueront pas ensemble. ce sont 5 histoires totalement indépendantes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange