Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Billie Piper (DW: Rose Tyler)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 10:56    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Bande annonce de "Reasons to be pretty" de Niel LaBute

source : Billie piper Twitter
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:49    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

J'ai parcouru tout le topic et ça me donne vraiment envie de me mettre à Journal intime d'une call-girl ^^

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 07:09    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Petite minute carnet rose : Billie et son époux Laurence ont accueilli un petit Eugene dans leur foyer le 5 avril. C'est le second fils de la jeune femme. Félicitation à toute la petite famille.

Laurence a annoncé la naissance de son fils sur Twitter le jour même :

Citation:
One born every minute. We had our minute today. Couldn't be happier. Beautiful boy. Everything fine.

Il y a une naissance par minute. Nous avons eu notre minute aujourd'hui. On ne pourrait pas être plus heureux. Garçon magnifique. Tout va bien.
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:03    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Félicitations aux parents et bienvenue à Eugene !

Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 06:55    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Je viens de tomber par hasard (en zappant \o/) sur l'annonce de Mansfield Park pour ce soir 20h50 sur Arte ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:29    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je viens de tomber par hasard (en zappant \o/) sur l'annonce de Mansfield Park pour ce soir 20h50 sur Arte ^^

Oh merci beaucoup ! J'ai trouvé ce que je vais regarder ce soir. Wink J'adore les romans de Jane Austen, alors avec Billie Piper en plus c'est juste génial. Mr. Green

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 17:44    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Appris grâce à AnnuSéries :

Billie Piper a été ajoutée au casting de la série Penny Dreadful, produite par Sam Mendes. Elle y partagera la vedette avec Josh Harnett, Eva Green, Rory Kinnear, Reeve Carney, et surtout Timothy Dalton. Cette série mêle les vies de personnages de la littérature fantastique du XIX° siècle, avec entre autres le monstre de Frankenstein, Dracula et Dorian Gray.

Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:59    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

ça pourrait être intéressant cette série ! Espérons qu'elle vienne en France ou qu'on puisse la voir en VOSTFR !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:43    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Ah le XIXe... Quelle belle époque. Je suis pressée de voir ça, merci pour l'info ! Smile

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 12:07    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Et comme promis, voici le tour de piste de Billie Piper dans Top Gear :

Et franchement, Jeremy Clarkson aurait dû appliquer la pénalité : Billie a fait au circuit de Top Gear ce que Dom Balaguère a fait aux Trois Messes Basses d'Alphonse Daudet. Mais, franchement, messieurs, n'aurions-nous pas été aussi magnanimes ? Wink

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:47    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Ah Rose Tyler ... La compagne qui est la plus emblématique , Billie Piper incarne rose magnifiquement , et que se soit avec Christopher Eccleston ou David Tennant elle est complémentaire . Quel dénouement tragique pour elle dans la saison 2 ... et quelle joie de la revoir dans la saison 4 avec tous les enfants du temps ... géniale actrice.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 21:10    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Les premières images promotionelles de "Penny Dreadful" sont sorties, et voici celle de Billie, qui joue le rôle de Brona, une immigrante irlandaise avec un passé mystérieux et souffrant de ce qu'on appelait alors la "consomption", c'est à dire la tuberculose :

Vivement que ça arrive en France.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 10:51    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Et voici les premiers extraits de "Penny Dreadful" avec Billie Piper :

Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 21:15    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Un petit message pour les fans de Rose pour vous annoncer qu'elle a gagné un joli combat organisé par RadioTimes !

Avec quand même un total de 2.3 millions de votes et une finale qui la départage du second par seulement 2'000 voix (je dois en avoir donné une centaine :3) c'était tendu, mais elle a gagné !

Voici le lien : http://lc.cx/WpK

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 16:04    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

La seconde saison de "Penny Dreadful" commencera en avril sur Showtime. Voici la bande-annonce :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange