Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Billie Piper (DW: Rose Tyler)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

La miss parle de son "retour" en saison 4 dans DW Magazine, et y'a un extrait sur le site de la BBC...

"Elle (Rose) a changé. Elle est devenue plus dure. Elle a subit pas mal de choses dans son monde parallèle," explique Billie dans une interview pour la nouvelle édition de Doctor Who Magazine.

"je pense qu'elle a passé à travers une tourmente émotionnelle. Elle est plutôt triste et solitaire, mais aussi pas mal anti-autoritarisme et - cette grande qualité de Rose - têtue et déterminée."

Lorsqu'on lui demande la différence entre les scènes à forte demande technique et émotionnelle, elle commente:

"C'est juste une autre sorte d'intensité, mais également intense, parce que vous devez vraiment vous concentrer. Vous imaginnez des choses, voyez des choses qui ne sont pas là. Ça demande beaucoup de concentration. Mais cette série vous fera pleurer. C'est une promesse."

(Source: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/news/080529_news_01)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 17:30    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

WWooa merci Midori Mr. Green

le coté "plus dur" de rose, c'est ce qui apparait dans le trailer et c'est pas très étonnant. j'ai hate de voir ca

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 16:02    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Arte va diffuser Les aventures de Sally Lockhart

Citation:
The Sally Lockhart Mysteries

Les enquêtes d’une jeune Anglaise intrépide dans les brumes du Londres victorien. Dans ce premier épisode, la charmante Billie Piper (Docteur Who) affronte une redoutable Julie Walters.

Les aventures de Sally Lockhart
> La malédiction du rubis,
vendredi 20 juin à 21.00
> Le mystère de l’étoile Polaire,
vendredi 27 juin à 21.00

Les aventures de Sally Lockhart
(1) La malédiction du rubis
(The ruby in the smoke)

Téléfilm de Brian Percival
Scénario : Adrian Hodges, d’après le roman éponyme de Philip Pullman
Avec : Billie Piper (Sally Lockhart), Julie Walters (Mrs Holland), J. J. Feild (Frederick Garland), David Harewood (Nicholas Bedwell), Matt Smith (Jim Taylor), Hayley Atwell (Rosa Garland), Tony Maudsley (Mr Berry), Robert Glenister (Samuel Selby), Don Gilet (Henry Hopkins),le major Marchbanks (Miles Anderson), Image : Adam Suschitzky, Montage : Roy Sharman, Musique : Martin Phipps, Production : BBC, WGBH Boston
Royaume-Uni, 2006, 1h30mn, VF

Il y a aussi une interview et un petit sujet sur Billie Piper dans télé 7 jours mais je n'avais pas de scanner sous la main quand je l'ai lu Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 17:51    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Roooo , ça a l'air très sympa ! deux bonnes de vendredi en perspective
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:50    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

J'ai hate que ca commence Sally Lockhart, ca fait trois semaines déjà que je l'attends -__-
Parcontre, je m'attendais a ce qu'ils nous fassent une rediff en VO, comme ils le font quelque fois sur ARTE, mais j'ai rien trouvé concernant la VO sur le site Sad

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 19:00    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Piqûre de rappel, c'est ce soir qu'ARTE diffuse Les Aventures de Sally Lockart. Wink
félicia

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 19:10    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

je vais essayer d'enregistrer Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 22:30    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

J'ai trouvé ça un peu long, c'est dommage. Par contre, je préfère largement la miss Piper maquillée dans ce téléfilm que dans DW: elle fait plus naturelle et c'est mieux ainsi.
sacos
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 11:45    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

c etait trop bien moi je l'a prefere dans DW et j'aurai bien aimée que le photographe soit notre chere David ... *tout les deux jusqu'au bout XD*

félicia

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 16:09    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Et moi j'ai un livre de poche version anglais, sauf que je ne l'ai pas encore lu (j'aime bien)

Rediffusion aujourdhui depuis 15h les 2 parties
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 22:38    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

M6 va diffuser "Journal Intime d'un Call Girl" (deja diffusé sur Teva dans le courant de l'année) à partir du 12 Septembre à 23h15
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 22:42    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

ça tombe bien, je voulais découvrir cette série ! Merci beaucoup Spikia !
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 16:11    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Rhooooo cool !!
Bon la version française n'a pas l'air top top, mais tant qu'il la censure pas, ça me va !
Merci de l'info Spikia

Gifs Animés ~ FaceBook
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 17:44    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Yep j'ai lu ça quelque part ce matin Wink
c'est cool pour ma part je n'ai jamais vu et j'avais envie de découvrir la série Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 08:46    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Je plussoie ^^
merci pour l'info Spikia !

La Boîte de Pandora
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange