Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Billie Piper (DW: Rose Tyler)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:16    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

demain à 22h15 sur Arte "Les aventures de Sally Lockhart" avec Matt Smith et Billie Piper est diffusé sur Arte

source : http://www.arte.tv/fr/Programmes/72,week=5,year=2010.html

Super !! Je vais regarder, merci !!

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 10:12    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

voilou les clips comme chanteuse (je connaissais deja comme chanteuse a l'epoque)
http://www.youtube.com/watch?v=v8freofp6qQ
http://www.youtube.com/watch?v=rtT4MWzohRY
http://www.youtube.com/watch?v=D_XI_290cfw
http://www.youtube.com/watch?v=YECHW8BxqNg
http://www.youtube.com/watch?v=Z9LjOQVBFmA
http://www.youtube.com/watch?v=phnvR3El5fI
http://www.youtube.com/watch?v=UkRf7gDVT54
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:06    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

merci pour les liens, j'adore les clips de Billie Piper surtout "Day and night".
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:04    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Je poste aussi l'info ici, vu que ça la concerne aussi

A nouveau réunis

J'ai juste envie de dire : YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

source : Magic Missy et Mail online
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:39    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Billie joue le rôle principal dans A Passionate Woman, l'adaptation TV de la pièce de Kay Mellor. Elle a le rôle de Betty "jeune" dans cette réflexion sur la vie d'une femme au foyer.

Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/04_april/07/passionate_woman.shtml

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:58    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Trop bien la photo avec Billie et David... c'est fou se qu'ils iraient ensemble même à la ville !!! 
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:34    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Le journal intime d'une call girl a été renouvelé pour une quatrième saison.

plus d'infos sur allociné :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594473.html
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 14:41    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Yeah ! ! ! ! En voilà une bonne nouvelle...

maintenant, je vais prier pour voir d'autres guest whoviens dedans
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:52    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

yeles a écrit:
Yeah ! ! ! ! En voilà une bonne nouvelle...

maintenant, je vais prier pour voir d'autres guest whoviens dedans

Après Matt Smith (Eleven) peut-être John Simm (Master) ou pour assouvir les shippers Doctor/Rose David Tennant (Ten) ... Que de choix ...
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Hello,

J'espère que remonter les vieux posts n'est pas sanctionné par ici ^^

J'ai découvert DW très récemment, et du coup le personnage de Rose aussi.

En fait, ce post va être consacré au personnage de Rose. Parce que Billie Piper - même si je l'admire en tant qu'actrice - je ne la connais pas bien et ne suis pas au fait de ses projets ou de ses œuvres Smile

Bon, déjà, la première chose à dire est que j'aime beaucoup le personnage de Rose, et je respecte le fait qu'on ne puisse pas l'aimer, bien évidemment.
C'est ma compagne préférée je pense, même si j'ai beaucoup aimé Donna Noble et son côté déjanté qui a amené de la fraîcheur et une certaine loufoquerie à la saison 4 (surtout après Martha, c'est pas vraiment une bout-en-train cette nana-là... [et là, vous aurez compris que je n'aime pas tellement Martha, même si l'actrice est aussi très bonne, mais elle est un peu trop sérieuse]).

Bref... Rose.
"Ma rencontre avec Rose"
Déjà, j'ai commencé DW par la fin ! J'ai découvert la série seulement à partir du milieu de la saison 4, à partir de l'épisode A.T.M.O.S. Donc j'ai découvert Donna et Martha avant même de connaître l'existence de Rose.
J'ai eu l'excellente idée de chercher les autres épisodes après ce premier contact avec la série sans continuer la saison 4. J'aurais été vraiment dégoûtée de me spoiler ainsi la fin...

Du coup, gros choc la première fois que j'ai vu Rose. Pourquoi ?
Parce que je la connaissais dans "Secret Diary of a Call Girl" et ça m'a fait bizarre. Cette nana si superbe, si dévergondée dans cette série, et la petite Rose, toute jeunette, toute naïve qu'elle était au début de DW. Ca m'a foutu une claque. J'ai été sceptique parce que la connaissant dans son autre rôle, j'ai cru que j'aurais du mal à me le sortir de la tête et en fait... Non.
Je suppose que c'est dû au talent incroyable de l'actrice, je n'ai ressenti aucune "gêne" et je n'ai même plus pensé au personnage de Belle.

Bref, pourquoi j'aime Rose ?
Déjà, sa personnalité.
C'est évidemment le fait de l'actrice (toujours la question du talent), mais aussi beaucoup grâce au fait que c'est une série anglaise, et j'ai envie de dire, une série à "taille humaine".
Je suis navrée de ne pas avoir retenu le pseudo de la personne qui a dit ça, mais je suis totalement d'accord sur sa vision de la différence séries américaines et séries britanniques... Dans DW, on est loin des stéréotypes américains, et d'autant plus quand il s'agit de sentiments.
Déjà, je note que Billie Piper a un certain physique. C'est une très, très jolie fille, mais elle ne passerait certainement pas aux US. Elle a un charme fou, et c'est pour ça que j'apprécie les séries britanniques, parce qu'on ne retrouve pas les acteurs siliconés, refaits, rebattis, aplatis, et tout le toutim (et là, je repense à Cassandra...). Tout comme les Docteur d'ailleurs. Eccleston n'est pas un canon de beauté, mais a du charme, et Tennant n'est pas non plus ce qu'on peut appeler un "bogoss", mais il a aussi beaucoup de charme.
J'en termine sur l'aparté...

Bref, Rose, donc.
Rose c'est donc une fille lambda... Ballote, pas une nana super intelligente, mais loin d'être stupide. Elle vient d'un milieu social pas forcément avantagé, elle a un boulot un peu merdique... Un petit copain (même si je trouve que ça ne se sent pas, on les sent plus 'amis' qu'ensemble), le gars lambda lui aussi.
Elle est sensible, naïve, pas pleurnicheuse, un peu agaçante, maladroite... Humaine quoi ! Et ça change. On ne s'en rend pas compte, mais ça change tout.
Dans toutes les séries américaines que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, je n'ai pas été capable de m'attacher autant à un personnage et encore moins de m'identifier à lui.
Elle n'est pas plate... Sa personnalité est criante, et son personnage est "profond".

Bref, j'aime aussi beaucoup sa relation avec le Doctor. Je ne suis pas guimauve en règle générale, et les histoires d'amour (surtout quand elles sont torturées), ont souvent tendance à m'agacer au plus au point, mais là... Je dois avouer qu'entre la complicité des acteurs (ça se sent vraiment...), et celle des personnages, ça change aussi beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir.
Du coup, et je n'ai pas honte de le dire, j'ai vraiment pleuré pour la première fois devant cette série. Tous livres, films, séries, dessins animés (Roi Lion compris) confondus, je n'ai jamais été aussi triste et senti d'empathie pour un personnage (en fait, ça comprend aussi le Doctor).
Et surtout, en plein milieu d'un contexte SF, ça pourrait dénoter une histoire d'amour, mais non... C'est aussi naturel que ça.

Bref, pour moi, Rose est un personnage complet, profond, joué avec brio par une excellente actrice, qui amène une sensibilité et une dimension émotionnelle à une série qu'on ne penserait pas faite pour ça.
Rose a beaucoup de défauts, mais ce sont des défauts humains, et les gens trop parfaits c'est agaçant !

Je ne mentionne pas le ending qui lui a été réservé, parce que je n'arrive pas à avoir d'opinion dessus... J'y vois du positif et du moins positif, mais sans arriver à le déterminer, alors je m'abstiens de faire le moindre commentaire, sachant que je n'arriverai pas à mettre en forme mes réflexions Rolling Eyes

Désolée de vous avoir embêtés

Dernière édition par Hamadryade le Ven 3 Sep 2010 - 10:24; édité 1 fois
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 07:55    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Joli éloge de ce personnage ! Faudrait l'envoyer à Billie Piper pour qu'elle se rende compte qu'elle a aussi des fans en France ^^

Bon, maintenant, y'en a qui sont prêts à faire la même chose pour Freema Agyeman/Martha ? Mr. Green
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:27    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Moi ! Rose/Martha/Donna/Amy elles sont toutes originales et intéressantes.

Passer après le personnage de Rose n'a pas du être des plus simple pour l'actrice, comme les fanatiques qui disaient arrêter net Doctor Who après le départ de David Tennant, sans même voir ce que donnerait Matt Smith.

Les fans quoi
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:43    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

NicolasWho a écrit:

Passer après le personnage de Rose n'a pas du être des plus simple pour l'actrice, comme les fanatiques qui disaient arrêter net Doctor Who après le départ de David Tennant, sans même voir ce que donnerait Matt Smith.

Les fans quoi

Sauf que maintenant Matt Smith est beaucoup plus respecté qu'avant que ses épisodes soient diffusés tandis que Martha est toujours aussi insupportable à regarder... (enfin pour ma part et pour beaucoup d'autres sur ce forum)

Très belle présentation du perso de Rose, en tout cas Hamadryade Wink Rose n'est peut-être pas ma compagne préférée mais je l'aime beaucoup et tu lui fais bien honneur avec ce message.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:46    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

Nafoute a écrit:

Joli éloge de ce personnage !

Oui très joli résumé de ce que je pense aussi de ce personnage. Rose est incontestablement ma compagne préférée (suivie de près par Donna) et j'ai plaisir à revoir les saisons précédentes, la redécouvrir avec Nine puis Ten.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 10:50    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler) Répondre en citant

NicolasWho a écrit:

Les fans quoi

En fait, après l'épisode "Doomsday", il m'a fallu du temps pour m'adapter à Martha, mais surtout à l'absence de Rose.
Le fait est que lorsqu'on s'est autant attaché à un tel personnage sur deux saisons, c'est difficile de le voir remplacé aussi vite ! J'ai bien cru que je n'allais pas continuer la série (enfin, pas tout de suite, hein, parce que j'ai l'esprit ouvert Wink). J'aurais peut-être dû me laisser une semaine pour laisser décanter cette fin.
Heureusement que j'avais vu des épisodes des saisons suivantes, ça m'a motivée. Mais c'est pour ça que je n'ai pas réussi à m'attacher à Martha, je n'ai pas apprécié les premiers épisodes avec elle, parce que c'était la "remplaçante" un peu reloue sur les bords (en plus), mais à mon prochain visionnage, je n'aurai pas cette sensation. Je connais déjà la fin, après tout ^^
Les épisodes avec Martha sont très sympa, quoi qu'il en soit.

Tu parlais aussi des fans qui s'arrêtent de regarder la série après le départ de Tennant.
Je sais que je vais regarder la saison 5, mais même en ayant connu Tennant avant Eccleston, lors de sa régénération j'ai aussi eu du mal à "abandonner" Nine... Même en connaissant le talent et la personnalité de Ten. Je crois que ce genre de "déni" est obligatoire !
Mais Doctor Who sait adapter cela de la meilleure manière, si dans une série américaine, un changement de personnage signifie inévitablement une perte d'audience, on sait que DW est faite pour perdre ses personnages, ça donne une dynamique et ça pousse les gens à regarder même lors de la disparition de l'un de leur chouchous !
Enfin, j'aurais été déçue si Rose n'était jamais revenue ^^ Mais ils l'ont fait =)

Et de la même façon que j'ai regardé la saison 2, la saison 3 (et moins difficilement la saison 4, car le départ de Martha est volontaire, il n'y a pas cette sensation de "clash"), je regarderai inévitablement la saison 5, car même si ce sont les personnages qui font la série, la série se fait aussi très bien toute seule.

Bref, je vais finir par me répéter et dire des bêtises Mr. Green

En tout cas, je suis super contente que mon laïus sur Rose vous ai plu Wink
C'est un peu décousu, mais je vois que l'idée est passée, alors tant mieux
(J'y tenais Laughing )

Dernière édition par Hamadryade le Sam 4 Sep 2010 - 23:20; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Billie Piper (DW: Rose Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange