Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who Saison 5 VF
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Jan 2011 - 19:27    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

France 4 viens de dévoiler les titres des épisodes en VF pour la Saison 5 qui commence le 12 février à 20h35 sur France 4 !!

avec en plus l'épisode VF de Eleven Hour - Prisonnier Zéro EN ENTIER !!!

à voir ICI ==> http://www.doctorwhosaison5.tv/who_episodes.htm

Source : http://www.france4.fr/pdf/2011fev_du12au19_hebdo.pdf

EPISODE 1 - Le Prisonnier Zéro
EPISODE 2 - La bête des bas-fonds
EPISODE 3 - Les Hommes de fer
EPISODE 4 - Le Labyrinthe des Anges (1/2)
EPISODE 5 - Le Labyrinthe des Anges (2/2)
EPISODE 6 - Les Vampires de Venise
EPISODE 7 - Le Seigneur des Rêves
EPISODE 8 - La Récolte des intra-terrestres (1/2)
EPISODE 9 - La Récolte des intra-terrestres (2/2)
EPISODE 10 - Vincent le Docteur
EPISODE 11 - Le Colocataire
EPISODE 12 - La Pandorica s’ouvre (1/2)
EPISODE 13 - La Pandorica s’ouvre (2/2)

source : http://www.doctorwhosaison5.tv/who_episodes.htm

Rappel : La date est enfin tombée c'est à partir du samedi 12 Février 20h35 que France 4 commencera la diffusion de l'inédite Saison 5 de Doctor Who

sources : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600990.html et
http://twitter.com/France4tv/status/27668259272654848

Merci à Jean Grey et Juglar.

badwolf59 wrote:
France 4 a mis en ligne sur sa chaîne Youtube un petit teaser doublé en français de la saison 5

Je vous laisse découvrir:

Smile

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jan 2011 - 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 26 Jan 2011 - 19:46    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Pour tous ceux qui souhaitent discuter de la version française de cette saison 5: visitez ce topic

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Jan 2011 - 21:08    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Wooow mais c'est le site officiel en plus (y a le logo de france tv) et bin j’espère que la nouvelle saison leur fera un succès en France et je crois que il n'y a pas que l’épisode 1 en complet VF mais tous !! :p

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
Back to top
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 26 Jan 2011 - 21:46    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

OH MY GOD!!!! Trooop bien (je sais commentaire inutile mais je devais laisser exploser ma joie ^^ )
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 26 Jan 2011 - 21:55    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Le 12 Février sera diffusé 3 épisodes :

Épisode 1 — Le Prisonnier zéro
Épisode 2 — La Bête des bas-fonds
Épisode 3 — La Victoire des Dalek

En plus, DW fait la une de l'hebdo France 4 : http://www.france4.fr/pdf/2011fev_du12au19_hebdo.pdf

Quand on voit le site que france 4 a fait, on voit qu'il y a du travail derrière. France 4 nous fait honneur !!

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 26 Jan 2011 - 22:28    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

mais France 4 communique mal, le site n'est à priori destiné qu'aux professionels et ne le sera jamais au public... comme l'hebdo, il faut le deviner..

bref pas tout compris là

Communiquer aux professionnels c'est bien mais au public aussi, car c'est lui-nous qui va regarder... et nous qui aimons la série la faire connaitre autour de nous...

Et puis tout est accessible....

Last edited by Sunjin on Wed 26 Jan 2011 - 22:47; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Jan 2011 - 22:42    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Pour ma part, c'est déjà passé sur mon profil Facebook...
Si je peux en convertir certain(e)s par ce biais...

Et par la même je découvre la VF vu que Ô chanceuse que je suis, les vidéos sont accessibles depuis l'outre-Manche !
Back to top
Psykokwak
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 08:39    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Très bonne initiative de la part de France 4 qui, je l'espère, permettra à la série de se faire connaitre plus amplement.
Par contre j'ai noté un problème sur l'épisode 1 qui est en ligne, au bout de 40 minutes environ l'image devient blanche et on ne voit plus rien... Sad
Back to top
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 10:07    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Je viens de voir un petit message sur le site de la saison 5 :
"La saison 4 de Doctor Who sera prochainement disponible en DVD, édité par France Télévisions Distribution."
http://www.doctorwhosaison5.tv/who_fiches.htm
Faut descendre un peu le texte

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 10:15    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Samueloss wrote:
Je viens de voir un petit message sur le site de la saison 5 :
"La saison 4 de Doctor Who sera prochainement disponible en DVD, édité par France Télévisions Distribution."
http://www.doctorwhosaison5.tv/who_fiches.htm
Faut descendre un peu le texte

Chose qui a été dite dans le topic consacré aux Dvds et encore dans un autre post je ne sais plus où Wink

[LINDA's Member]

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 14:22    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

France 4 vient de fermer les accès. Le code ne fonctionne plus et les pages en libre accès sont désactivées.

Effectivement, ce site est réservé aux journalistes (qui, eux, ont pour tache de communiquer au public... ;-) ) et les épisodes en streaming se sont pas légalement destinés au public.

La chaine avait visiblement commises quelques bévues informatique qu'ils viennent donc de corriger.
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 15:02    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Dommage car un certain public , dont nous, fait beaucoup pour faire connaitre la série... et un site public de cette envergure, y contribuerait et serait un excellent support.... il est d'ailleurs proche du site public BBC ... d'où la confusion je pense...

Enfin bref, je ne vais pas lancer de débat, ce n'est pas le lieu.

merci donc à toutes et tous de ne poster que des informations relatives à la diffusion sur France 4 de cette 5eme saison.

les autres post seront effacés sans préavis

mdst
[LINDA's Member]

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 15:47    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Oui c'est vrai , un site public avec les épisodes en streaming serait bienvenu.
Cela demande évidemment :
- la volonté de le faire
- l'intérêt que peut avoir une chaine à diffuser plusieurs épisodes en streaming AVANT la diffusion sur son antenne.
- à négocier financièrement les droits du streaming PUBLIC (le streaming pour les journalistes l'est, lui. C'est comme envoyer des DVD de visionnages.) avec la BBC pour que cela soit LÉGAL.
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 15:55    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Merci pour ces précisions.

Bien que fort intéressant, (France 4 diffuse d'ailleurs en streaming légal l'épisode de noël avant la diffusion pour ne citer que ce ocntre-exemple là) je clos ce débat.

Merci.

Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 23:10    Post subject: Doctor Who Saison 5 VF Reply with quote

Dommage, c'était mon seul moyen pour voir la série en VF...
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange