Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Saison 5 VF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 20:37    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Super, enfin la saison 5 en français, ça c'est glop.
En plus ça feras patienter en attendant l'arrivée de la saison 6
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XBadWolf
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 11:31    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Nous qui pensions qu'elle faisait preuve de générosité, c'est décidément pas très répandue dans ce milieux.
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:22    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Je me demandais un truc : quand france 4 diffusera la saison 5, on pourras la revoir sur pluzz ou pas ?
Visiter le site web du posteur
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 14:38    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Ricardo a écrit:
PJavier a écrit:
Comme je l'ai déjà dit je suis extrêmement content que la saison 5 débarque en France le 12. MON JOUR A MOI. Par contre 3 épisodes en une seule soirée c'est pas un peu rapide ?

C'est une manière classique de démarrer une saison : 3 épisodes d'un coup, ça attire plus qu'un seul. Il y a fort à parier que les semaines suivantes, ils reviendront à un épisode par semaine (avec des rediffusions).

Je me suis trompé ^^
Ce sont bien 3 épisodes qui vont être diffusés le 19 février, à ce rythme, la saison 5 va être vite expédiée !

D'ici un peu plus d'un mois on pourra ouvrir un nouveau topic "A quand la saison 6 sur France 4 ?" Rolling Eyes
Samueloss a écrit:
Je me demandais un truc : quand france 4 diffusera la saison 5, on pourras la revoir sur pluzz ou pas ?

Sur internet, je pense, sur Pluzz, je ne sais pas (Jusqu'à maintenant, ils ont créé une page spéciale sans le mettre sur pluzz)
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 15:12    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Voici une nouvelle bande annonce très sympathique sur France 4 avec les daleks :

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 15:17    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

C'est original comme bande annonce, ils utilisent les figurines maintenant Laughing
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 17:43    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Oui Original ^^ avec les figurines ^^ Laughing

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:17    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Je la trouve vraiment géniale cette promo, c'est très originale, pour le coup france4 est très surprenant!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:49    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

bon la série est vraiment très bien et beaucoup mise en avant et j'espère que le public sera au RDV encore bravo à France 4

Merci beaucoup pierrelegrand.
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 21:23    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Cette fois on ne peut pas dire qu'ils ne font rien pour faire découvrir la série. J'espère que les téléspectateurs vont se dire "et si ce soir on regardait quelque chose de nouveau?"

Je viens de voir que BBC France a aussi fait un site pour la saison 5.
http://www.bbcfrance.fr/doctorwhosaison5/index.html
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 21:30    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Il ressemble fort au site "presse" dont on a parlé au début^^

Beau travail , Merci Doctor Flo, je m'en vais relayer ces deux dernières infos sur le site
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:16    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

super site par contre j'ai une remarque à faire ils ont recopié presque exactement le contenu du site officiel de la BBC; même les vidéos sont en anglais et sans sous-titres ...

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 14:24    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Hate d'être la semaine prochaine ^^

(PS : Vous savez où on pourra suivre les audiences de France 4 une fois la diffusion passée ?)

[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 14:36    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Pour te répondre, les audiences sont communiquées le lendemain matin. Tu peux aller sur le site de Jean-Marc Morandini ou sur, le site de Télé 7 Jours : Première, et bien sûr sur beaucoup d'autres sites.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 14:42    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Riku Rion a écrit:

(PS : Vous savez où on pourra suivre les audiences de France 4 une fois la diffusion passée ?)

doctor34 a écrit:
Pour te répondre, les audiences sont communiquées le lendemain matin. Tu peux aller sur le site de Jean-Marc Morandini ou sur, le site de Télé 7 Jours : Première, et bien sûr sur beaucoup d'autres sites.

Ou sur notre source d'info préféré! Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange