Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Saison 5 VF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:15    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Okay ^^ Merci ! Wink

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 20:45    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Ce soir on vient de voir une nouvelle bande annonce pour cette saison 5, diffusée sur France 4 juste avant le film de la soirée.

Cette nouvelle bande annonce était plus "classique" que les 2 teasers précédents, puisqu'il y avait plusieurs extraits tirés d'épisodes de la saison 5 Smile Ça en jetait J'espère qu'il accepteront aussi de la mettre en ligne.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:24    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Moi aussi je l'ai vu, et je dois dire qu'elle est très bien. A la fin on vois un Dalek qui extermine la bande-annonce : très, très bien.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 15:04    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Ah oui ? Ils communiquent vraiment pas comme pour la saison 4 ou les spéciaux. Je vais leur demander sur Twitter.

Ah bah tiens :

VRAIMENT BON !

"C'est qui l'patron ?!" j'aurais traduit par "C'est qui l'meilleur ?", là limite "patron" ça fait trop égocentrique. Le seul reproche serait "le Docteur Who", mais bon c'est pas comme ça dans la série donc ça va.

Présentateur : "Le Docteur se régénère, puis sauve à la Terre"
Eleven : "A nous l'univers !"

Pas mal comme rime lol

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 15:17    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Génial et la final touche avec le Dalek à la fin est superbe

Ca fait plaisir!! C'est très bon vivement samedi!! Et merci pour la vid Wink
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 15:24    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

De rien je ne fais que relayer.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 17:34    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

AWESOME !!!! France 4 commence à vraiment promotionné (ça se dit ? ) la série ! Smile

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 18:02    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

francki30 a écrit:
AWESOME !!!! France 4 commence à vraiment promotionné (ça se dit ? ) la série ! Smile

(Mode professeur de français activé) Non, ça ne se dit pas. Le vrai verbe est promouvoir, et le participe passé, promu, ne s'applique pas ici. (Mode professeur de français désactivé)

N'empêche, c'est vrai, il y a beaucoup plus de promotion que pour les séries précédentes. Si seulement France Télécision pouvait promouvoir aussi les DVDs, ils ne se plaindraient peut-être pas des méventes de ceux-ci.

Shenzi
[Ood]

Localisation: Jamais trop loin d'une inscription &quot;Bad Wolf&quot; [ou d'une de ses traductions]
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:38    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

J'adore !
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:07    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

J-4 pour 3 épisodes ! Je prépare mon enregistreur TV ! Espérons que l'audience sera bonne (800000 spectateurs selon moi)
Visiter le site web du posteur
Black Hole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 23:29    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Géantes ces petites "promos" !!! Ils ont du bien rigolé en les faisant (surtout les Daleks qui dansent)!!!

AMAZING ! (et c'est bientôôôôôôôôt!!)

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 19:02    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Même le club france télévision à fait un article :
http://www.leclubfrancetelevisions.fr/?page=a-l-antenne&id_article=3941
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:55    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

C'est clair que là côté promo, si les Français son pas au courant de l'arrivée de la saison 5 c'est qu'il y a un gros problème.

Ce soir en passant devant un arrêt de bus sur Paris j'ai croisé ce genre de chose qui fait plaisir a voir.

Dernière édition par Ptit Adipose le Mer 9 Fév 2011 - 20:57; édité 1 fois
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:57    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

On parle déjà ici Wink

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:59    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

énorme, vraiment j'espère que tous ces efforts seront payants idem, je la promo pub bien ciblée genre avec la difusion de la bande annonce avant et après Matrix lundi, très bien vu

edit : hachiko, je vais garder ton post et le compléter avec ce qu'on a d'autre pour en conserver une trace après la diffusion.

Pas grave que ce soit en "double" pour le moment Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange