Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Saison 5 VF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 13:17    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

France 4 gagne la Saison 5 est inédite Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:01    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

et surtout France 4 gagne car je suis toujours incapable de revoir la S3 de Torchwood ... Crying or Very sad

nan Mr. Green (quoique ^^) mais c'est sûr que le fait que la S5 de Doctor Who soit inédite sur une chaîne FR et que ça fait au moins la 4e fois que TW S3 est rediffusée sur NRJ12, pour moi, y'a pas photo ! je serai devant FR4 ce soir Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:12    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Moi aussi, surtout que ce seront les épisodes
des Anges et les vampires de Venise, qui figurent en position honorable dans mon classement de saison 5... (les premiers pour River, et le dernier pour Rory)

edit : ajout des balises "spoilers" Wink

Localisation: Dijon, Cote d'or, Bourgogne, France, Europe, Terre, Univers
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:39    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

hum... je crois que (repas de famille oblige) je n'aurais pas la chance de voir le premier épisode de la saison 5 (T.T)
france 4 fait il un replay sur internet dès le lendemain du Docteur??

edit : message déplacé.
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 15:37    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

duam78 a écrit:
et surtout France 4 gagne car je suis toujours incapable de revoir la S3 de Torchwood ... Crying or Very sad

nan Mr. Green (quoique ^^) mais c'est sûr que le fait que la S5 de Doctor Who soit inédite sur une chaîne FR et que ça fait au moins la 4e fois que TW S3 est rediffusée sur NRJ12, pour moi, y'a pas photo ! je serai devant FR4 ce soir Wink

Ce n'est pas Torchwood qui passe ce soir sur NRJ12, c'est la saison 2 de Survivors. Mais pour Survivors, ça a beau être des épisodes inédits en VF, je choisi quand même Doctor Who Vivement ce soir ! Smile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 19:09    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

xD quelle sera la série la plus appréciée ???? Tintin ! (là une musique du genre Walkyries).

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 19:11    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

C'est un peu Hors sujet et en plus pas comparable, survivors est bien moins connu que Doctor Who, c'est dire.... et par ailleurs cette fois question promo ce n'est pas comparable...
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 19:29    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Seul moi trouve les vf de MS et Karen Gillan sont vraiment trop... horribles ? Oo Nan mais sérieusement j'ai toujours pas vu les épisodes ( ce soir Mr. Green ) mais de ce que j'en sais, je les trouve bien molle côté Doctor et bien aigu côté KG. Que se passe-t-il? Les dialogues et le ton - seul atout qui m'a poussé à aimer Matt Smith sérieusement - ne sont pas du tout retranscrit... :-(

"He will knock four times ..."
Seth
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 20:29    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Allez, c'est parti ! J'espère de grands taux d'audience !

Bon visionnage tout le monde !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:20    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Attention pour parler de la VF c'est ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2129-Version-francaise-de-la-saison-5.htm?start=15#p71260

je déplace les 2 messages... Ici on parle de la diffusion Wink
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 00:30    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

J'ai passé un bon moment ce soir, mais je n'aime pas vraiment la vf =s je la trouve nettement en dessous des saisons précédentes... =/

[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 00:48    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

J'espère qu'il y a eu une bonne audience pour presser france 4 à sortir les reeditions + la saison 4 en DVD sans trop tarder !
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:40    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Si vous voulez parler des audiences, j'ai crée un topic exprès : http://doctorwho.xooit.fr/t2155-Version-Francaise-Audiences-de-la-saison-5-sur-France-4.htm#p71318

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 12:30    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Alors les prochains post Hors sujet seront supprimés!

Je rappelle :

pour parler des audiences c'est ICI : http://doctorwho.xooit.fr/t2155-Version-Francaise-Audiences-de-la-saison-5-sur-France-4.htm

et pour parles de la Version Française de cette saison c'est LA : http://doctorwho.xooit.fr/t2129-Version-francaise-de-la-saison-5.htm

Merci à toutes et tous, ici c'est pour parler de la diffusion Wink
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 15:51    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Pour ma part : j'ai adoré, c'était vraiment sympa, en VF.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange