Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Saison 5 VF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 19:48    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Et voici une nouvelle bande annonce pour les prochains épisodes de la saison 5 sur France 4 !!

Bon visionnage !! Smile

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 11:43    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Encore un trailer On est gâtés là niveau promo !!

Et demain soir du coup : Le Seigneur des Rêves + La révolte des intra-terrestres (les 2 parties).... Wink

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 12:46    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

En effet, ils mettent le paquet mais, les audiences n'ont pas l'air de suivre.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 14:56    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Je repose ma question ici maintenant que j'ai trouvé le bon topic mais quelqu'un sait si samedi de la semaine prochaine on aura le droit au épisode 10, 11, 12 et 13 ou seulement 2 puis 2 la saison suivante?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 14:59    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

je t'avais répondu de l'autre côté Laughing

Ce sera 2 par 2, avec du coup le double épisode final prévu pour le samedi 12 mars Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 17:12    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Ce sera 2 par 2, avec du coup le double épisode final prévu pour le samedi 12 mars Wink

En effet, c'est inscrit sur le site de France 4, rubrique " Doctor Who " => http://www.france4.fr/doctor-who/episodes.php

EDIT : BadWolf59, désolé tu avais déjà mis le lien vers le site de France 4 dans l'autre topic, je viens de m'en apercevoir
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:44    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Petit passage pour vous signaler ceci.
http://fr.tv.yahoo.com/blog/series/article/2841/viens-voir-le-docteur.html

Et aussi pour votre info, ma page "Coté Séries" de Télé 2 Semaines avait (encore une foi) la série en article principal ( en "leader", comme on dit).

Bye.

Dernière édition par mdst le Sam 26 Fév 2011 - 11:57; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 09:54    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Merci beaucoup!

Je l'ai indiqué dans le topic "articles de presse" ici : http://doctorwho.xooit.fr/t370-topic-unique-DOctor-Who-dans-la-presse-francophone.htm?start=75#p72109
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 16:24    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Ok merci, c'est mieux je pense que 4 à la suite, les gens auraient eu une indigestion. D'autres chaines auraient diffusés les 4 à la suite pour se débarrasser de la série à cause des audiences...
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 12:15    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Nouvelle promo :

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:17    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Là, vraiment, je suis stupéfait. France 4 met vraiment le paquet pour la promo de la saison 5.
Et j'adore leurs petites animations faites-maison avec les figurines ! Mr. Green
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:25    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF Répondre en citant

Et encore une super bande annonce, pour le double épisode final (eh oui déjà, ça passe vite !)

et c'est fou, ce sera le marathon Whovien vu qu'ils passeront en tout 6 épisodes de Doctor Who à la suite !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Doctor Who Saison 5 VF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange