Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x11] Utopia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 11:25    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Utopia

Réalisateur : Graeme Harper - Scénariste : Russel T. Davies

Une rencontre imprévue va propulser le Tardis jusqu'à la fin de l'univers. Là-bas se trouve une race future gouvernant la jungle, alors qu'un professeur solitaire essaie en vain de sauver les derniers êtres humains...

Dernière édition par Hawkins le Mer 30 Jan 2008 - 15:29; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:43    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Je crois que c'est mon épisode préféré de la saison 3. J'adore les retrouvailles entre le Docteur et Jack, leur discussion et en général toutes les scènes où ils sont tous les deux ! ^^
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:26    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Bon ça va le doublage du Maitre est pas mal, mais il me semble l'avoir déjà entendu quelque part Confused Et John Simm powaaaa
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 14:42    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

J'ai vraiment adoré cette épisode (ainsi que les 2 suivant) bon déjà, oui car il y a Jack, mais bon l'intéraction des deux est vraiment drôle, rien que pour la comparaison du Tardis et du bracelet d'Agent du temps. Une patinette de l'espace Laughing

L'agacement du Doctor à chaque fois que Jack dit bonjour.

C'est un épisode qui marque un tournant pour le Doctor qui découvre que Face de Boe avait raison. Et c'est un épisode d'espoir,
même si finalement Utopia n'existe pas et est un échec
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 17:59    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Wouhou !! ça c'est de l'épisode....Rien que le générique, je me le suis fait deux fois, rien que pour le plaisir d'y voir John Barrowman dedans ^^

Par contre, j'ai pas trop aimé l'attitude du Docteur vis a vis de Jack...Je m'attendais pas à ce qu'il soit si froid et distant avec lui....
Quand a sa réaction quand il a vu sa main...Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tot..ceci dit, ça compense le fait que j'avais vu le Yana venir....
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 18:10    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Par rapport à Jack, une petite hypothèse. Rappelle-toi ce qui l'a "ressuscité" et qui lui permet de revenir à la vie et probablement de "réveiller" les autres aussi. Rappelle-toi ce que le Docteur a dit... si c'était un Seigneur du Temps qui avait cette énergie, il serait un dieu vengeur. Pour quelqu'un qui veut protéger la terre / les humains / l'univers à tout prix, tu vois la tentation que ça représente ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 18:58    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

ça serait simplement de la jalousie ? Pourtant, si mes souvenirs sont bons, c'est bien le Doc qui a recuperé l'énergie de Rose, donc à un moment il avait ce "pouvoir" en lui....je vois pas trop ce que tu veux dire en fait
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:08    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Non, plutôt la peur d'essayer de se servir de l'énergie de Jack: c'est potentiellement une source de cette énergie dans une mesure / forme non mortelle pour lui, et... Si tu pouvais être "dieu", tu arriverai à résister ? Quand il prend l'énergie de Rose, il en meurt... mais là, avec une version non létale... Si tu as vu School Reunion, rappelle-toi aussi sa réaction face à l'offre qui lui est faite. Oui, il résiste toujours à la tentation, mais à quel prix et avec quel effort !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:24    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Me suis demandé pendant longtemps aussi pourquoi le Doctor était si froid avec Jack, jcrois que c'est le confidential qui m'avait aidé a comprendre. En fait, (enfin ca reste ma théorie) le Doc est froid avec lui parce qu'il (Jack) est devenu une créature bizarre/impossible, enfin voyez quoi, quelque chose que le Doc ne comprend pas. Il a peut-être même un peu peur de ce qu'il est devenu.... Fin bon c'est un peu poussé là, mais c'est dans cette idée là (d'ailleurs le Tardis non plus n'aime pas Jack... c'est bien la première "femme" a ne pas l'aimer lol)
La dernière fois qu'ils s'étaient vu, il s'était passé un truc que le Doc a pas su comprendre & en fait, c'est comme s'il avait pas envie de comprendre.
'Fin c'est complexe, c'est de la peur vis à vis de l'inconnu, pour résumer

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 11:24    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

En tout cas, une chose est super, ça fait du bien de revoir le bon vieux Jack !!
Dans Torchwood, il est trop sérieux à mon gout !
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:47    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

c'est clair, dans dr who il est beaucoup plus détendu et coquin, il rayonne.
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 10:42    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Retour de Jack
Fin de l'univers
Le Maitre
Je crois qu'il y a tout pour faire un épisode du feu de dieu!!Non? Non?????
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 13:36    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

ouais j'aime bien le maitre
et jack toujours la pour son doctor je sais pas si c'est moi mais ca n'a pas l'air d'etre réciproque !! Confused

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 19:56    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Moi j'adore ce passage :
Captain Jack Harkness: Doctor.
The Doctor: Captain.
Captain Jack Harkness: Good to see you.
The Doctor: And you. Same as ever. Although, have you had work done?
Captain Jack Harkness: You can talk!
The Doctor: [looks confused for a second] Oh yes, the face. Regeneration. How did you know this was me?
Captain Jack Harkness: The police box kinda gives it away.

J'avoue que je ne pensais plus trop à Jack (j'ai regardé Torchwood après la saison 4 de DW), mais ça m'a fait plaisir de le revoir sur le coup. Surtout pour tout les dialogues qu'il a avec le Docteur, et les "Stop It !".

Et puis le fait que c'set dans cet épisode que toutes les piéces s'enclanchent ensemble et qu'on comprend enfin qui est ce Mr Saxon. Magnifiquement trouvé et amené.

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:10    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

J'adore cet épisode et une surprise de taille avec le retour du maitre qui envahit le monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: [3x11] Utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange