Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x11] Utopia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:27    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

"Qu'est-ce que ça me manquait!!" Jack

J'adore cette réplique. Il voulait le revoir son Docteur!! N'empêche la scène où il s'accroche au TARDIS et crie DOCTEUR , énorme (y en a même un smiley sur LOTT) La relation Jack/Docteur est assez étrange puisqu'ils sont amis mais Le Doc le fuit à cause de son immortalité et Jack voudrait des réponses. Le pauvre , il supporte pas très bien son immortalité , il avoue qu'il a un petit penchant pour mourir mais il n'hésite pas à s'en servir... Sinon , son coté dragueur est toujours là , ça donne lieu encore une fois à des échanges entre le capitaine et Le Docteur assez fendard.

L'espèce du futur me fait bien marrer , à parler à moitié bien et à se dandiner bizarrement...
Néanmoins ils ont de jolies tatouages...

Utopia est le seul épisode que j'ai réussi à faire voir à un pote qui ne m'a jamais répondu ("Comment t'as trouvé l'épisode ?"). Je suis content de lui avoir montré celui-là , l'effet n'aurait peut-être pas été pareil avec "Fear Her"/"Londres 2012" Smile
Il a quand même rigolé à quelques passages comme "C'est bien apparemment" ou pour se moquer de Martha Jones (un adepte de plus *soupir*) lors d'une phrase inutile "Il ya aussi de bonnes nouvelles" ou pour son retard "Il vous est repousser une main". Quoi , c'est normal qu'elle soit un peu impressioné... tout de même.

La fin de l'épisode me scotche toujours à mon siège , la montre , la révélation , la musique , la régénération , le Maître , la tête du Docteur , c'est excellent!!!
Vive le Maître

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 11:00    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

pareil pour moi, j'ai bien aimé les episodes final de la saison 3.

comme je ne connaissais pas jack, j'ai apprecié les dialogues entre les deux personnages (docteur/jack).

par contre la separation de martha et du docteur a ete un peu trop facile pour moi, trop courte.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 11:04    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Oui, c'est vrai, la scène de Jack accroché au Tardis est assez exceptionnelle Laughing Laughing ...

allez, KDO de Noyel...

merci à Myn McGeek Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:19    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Cet épisode est formidable, il y a tout le retour de Jack,  sa complicité avec le docteur,  l'évocation de "notre" si chère Rose, un acteur formidable pas assez cité sur ce site, qui joue le futur maître. C'est vrai que cette troisième saison va donner lieu à un final extraordinaire, on ne retrouvera pas l'émotion de Doomsday  ... C'est en tout cas un épisode encore que je j'adore. Par contre j'ai vu vu le début de la VF, et là je pleure!!!!!!!!!!!!Comment peut on bâcler à ce point le doublage d'une série aussi géniale.

Même la fin de la saison 4 est moins consternante, et c'est toujours une fin dont je ne me remets pas!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 22:39    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

de quel acteur tu parles ? Derek Jakobi ? ou John Simm ? Parce que si c'est le second, on en parle plutôt pas mal ^^...

Pour ce qui est du premier, c'est effectivement un grand acteur...
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 19:28    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Je voulais bien sûr parler de Derek Jacobi, je ne me souvenais plus de son nom
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:00    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

J'ai découvert pourquoi John Simm n'a pas pu être présent le même jour que Derek Jacobi :

2 semaines avant le tournage sa femme a donné naissance à leur fille : Molly ^^
Et en plus il a pris ce rôle pour faire plaisir a son fils Ryan fan inconditionnel haut comme trois pommes à genoux  (copie conforme de son père en miniature cela dit , effrayant ! la ressemblance je veux dire )

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:24    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Je suis actuellement en pleine période de revisionnage de Doctor Who et Torchwood.
Et il y a un truc qui m'a dérangée dans cet épisode (bon par contre, je ne l'ai vu qu'en VF, peut-être est-ce un problème de doublage ??)  Martha, rappelant au Docteur les propos de Face de Boe cite son nom devant Jack.
Pourquoi celui-ci ne réagit-il pas si c'était son surnom ? Il écoute, cherche à comprendre les propos de Martha, mais sans sourciller plus que ça à l'évocation de ce nom...

(Si cela a déjà été évoqué dans un autre topic, veuillez m'en excuser, je suis encore un peu perdue sur ce forum !)
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:47    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Effectivement j'ai souvenir que ça ait déjà été évoqué , je ne sais plus où ni quand (Alzheimer Smile ) mais on en avait discuté quelque part. Considère que Jack n'était pas tout à fait concentré quand ils en ont parlés ou qu'il se soit dit : "simple coïncidence". Quand on voit le Docteur paniqué , on se remémore pas forcément son surnom de jeunesse^^
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:55    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Ah moi je penchais plutôt pour l'hypothèse qu'il avait tout bien entendu, mais qu'il y avait plus urgent à faire. Ensuite quand on voit Jack et le Docteur en aparté dans la chambre radioactive et qu'il lui dit qu'il est immortel etc, Jack lance un truc du genre "régénération" à propos de lui-même dans son futur. Et à la fin, c'est quand même Jack qui revient à la charge en disant l'air de rien que c'était lui Face de Boe. Je pense qu'il a comprit qu'aucun des deux (Martha et le Docteur) n'avait fait le rapprochement, sinon, le Docteur l'aurait empêché de parler de ça devant Jack.

Donc au contraire, moi je pensais que Jack l'avait bien entendu, à laisser dire, lancer des piste au Docteur pour savoir s'il était au courant et finalement a donné la solution avant de repartir pour Cardiff.
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 19:17    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Je n'avais pas vu les choses ainsi. Il faudrait que je revois l'épisode, mais effectivement il a pu chercher à découvrir ce que le Docteur savait avant de donner son pseudo...
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:46    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

retour de Jack!!!  absolument fantastic cet épisode!

retour du maitre aussi ...

en fait je me demandais la même question, et Lapitchounette, je crois que ton hypothèse est très probable!
Merci pour l'avoir tout expliquer!

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:43    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Swissgirl a écrit:

retour de Jack!!!  absolument fantastic cet épisode!

Mon préféré de la saison 3, beaucoup de suspens, de flashback, d'explications. C'est vrai que Jack est différent avec le Docteur, plus déluré, plus zen mais c'est normal il a moins de responsabilités, c'est comme si c'était des vacances pour lui Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode. Et le retour de Jack... génial. Cependant, un peu incohérent. Leurs retrouvailles sont très décevantes.

Jack ne semble pas lui en vouloir énormément à son docteur... il a été abandonné au milieu de nulle part, il a passé 150 ans à errer avant de le retrouver... et il n'a pas de réaction plus négative que ça ?? Franchement, c'est n'importe quoi. D'autant que l'explication ne tient pas la route. Le docteur l'a abandonné parce qu'il est une erreur... quel rapport ? Qu'il y ait eu une erreur ou pas, quel intérêt de l'abandonner en l'an 200 200 plutôt que de le récupérer et voir ce qu'il en est ? Qu'il soit un point fixe ne change rien, puisque Jack est ensuite reparti dans le passé, le doctor savait très bien qu'il possédait une machine pour voyager dans le temps et qui en plus n'était pas censé se détruire à la base. Cette explication est donc très brouillonne. L'abandonner n'avait pas lieu d'être et que Jack n'ait pas de reproche à lui faire alors qu'il a vécu me semble-t-il de très mauvais moments durant plus d'un siècle, ça ne tient pas la route.

Mais bon, à part ça, c'est vraiment un plaisir de les voir ensemble. Ils forment vraiment une superbe équipe.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 11:19    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

C'est ça aussi l'amitié c'est de savoir pardonner. Il lui pardonne parce qu'il sait que lui aussi à passer des moments très difficile, dont la perte de Rose sachant que des liens très fort les unissaient

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: [3x11] Utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange