Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x11] Utopia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tromaphil
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 12:14    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

on t'abandonne au milieu de nulle part et tu te retrouves bloqué après au 19e siècle, obligé de revivre les guerres mondiales par exemple, tu lui pardonnes dès le premier sourire ? lol.

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

ben oui il sait ce que doit endurer le Docteur vu qu'il est devenu immortel... il aurait peut-être eu plus de mal à lui pardonner si il l'avait rencontré juste après qu'il l'aie laissé tomber mais après avoir vécu ce qu'il a vécu, de perdre les gens qui comptaient pour lui, il peut lui pardonner enfin c'est ce que je pense

Ten is my Doctor
MSN
Tromaphil
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:17    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Pour ceux qui ont vu la saison 3 de Torchwood savent que Jack peut être très cruel et n'hésite pas à prendre des décisions radicales. Le Jack de Doctor Who est finalement son contraire.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:46    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Le retour de Jack !!! ^^

Le scénario sert de base au retour du maitre... qui est magnifiquement joué ! La musique qui l'accompagne est tout bonnement excellente...

[Ood]

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:31    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Bonjour, après avoir parcouru le forum sur cet épisode j'ai quelques questions : Tromaphil parle : "ceux qui ont vu la saison 3 de Torchwood" il existe une série "torchwood" qui est en rapport avec Docteur Who ou c'est une série qui n'a rien à voir?
Autre question : qui est ce mystérieux maitre? je ne me souviens pas de l'avoir vu dans une des saisons de dr who. C'est la première fois que je me sens un peu perdu après un épisode de dr who ^^
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:41    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Le maitre est un vieil ennemi du Doctor, présent dans l'ancienne série.
La série Torchwood est un spin-off de Doctor Who, une série à part qui se passe dans le même univers. Comme Stargate Atlantis avec Stargate SG1 si ça te parle.
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 02:52    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

adrien a écrit:

Bonjour, après avoir parcouru le forum sur cet épisode j'ai quelques questions : Tromaphil parle : "ceux qui ont vu la saison 3 de Torchwood" il existe une série "torchwood" qui est en rapport avec Docteur Who ou c'est une série qui n'a rien à voir?
Autre question : qui est ce mystérieux maitre? je ne me souviens pas de l'avoir vu dans une des saisons de dr who. C'est la première fois que je me sens un peu perdu après un épisode de dr who ^^

Comme l'a si bien dit mon antonyme ( Mr. Green ), Torchwood est une série dérivée de Doctor Who. Si tu parcours le forum, tu trouveras une catégorie dédiée à la série, avec des dossiers, des fiches épisodes, etc.
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 21:22    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

a ok et cette série sur torchwood elle vaut le coup d'oeil ou elle est inintéressante?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:16    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Tout dépend du point de vue de chacun et de ce que tu attends d'une série. Wink

Si tu souhaites lire des avis concernant les épisodes et la série, je t'invite à te rendre sur cette catégorie :

http://doctorwho.xooit.fr/f68-Torchwood.htm

Wink
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:17    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Perso les deux premiers ep de torchwood m'ont plus convaincu que les deux premiers de DW2005 ! Mais c'est sans doute parce-que j'aime pas Nine.
Corsica51
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:55    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Vous trouvez pas que l'ambiance général est assez flippante, glauque par contre? La fin de l'Univers, les étoiles, les galaxies qui s'effondrent, plus aucune lumière, aucune chaleur, et les humais qui restent là, toujours à survivre au beau milieu du néant. Nan c'était vraiment bien flippant.
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 02:38    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé dans cette épisode (mis à part le retour du maître), le fait que le Docteur va aussi loin dans le temps.

[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

J'ai moyennement aimé l'épisode jusqu'a ce que je comprenne ce qui allait arriver
que le professeur était un time lord et qu'il était humain temporairement
j'ai bien aimé le retour de Jack ^^ et les allusions à Rose
par contre Martha quand elle parle au professeur de voyages dans le temps ect...j'avais juste envie de la baffer

Pas de moi
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 00:48    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'episode avec le retour de Jack les allusions a Rose, le fait que le Doctor & Jack discute et qu'il savait par rapport a l'immortalité.
Meme si j'ai pas trop aimé le retour de Maitre car ca annonce des mauvaises choses...
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 23:29    Sujet du message: [3x11] Utopia Répondre en citant

Pas mal l'épisode ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: [3x11] Utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange