Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie de L'Acteur [EDIT]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Yep, bon alors, après maintes réflexions, voilà donc ma galerie DW.
Pour l'instant, pas grand chose, mais j'espère que je trouverais autre chose à poster.

Je travail presque uniquement au crayon à papier, puis je scanne les images...etc tralali tralala enfin voilà quoi ^^.

Pour les nouveaux dessins, j'éditerais le premier post, pour pas éparpiller le tout ^^.
donc première création (c'est pas le premier dessin, mais c'est le premier que j'ai sous la main et, pour l'instant, celui dont je suis le plus fière Smile ) Matt smith, alias eleven :

David Tennant (mais je trouve ce dessin assez hideux maintenant :/ :

Le TARDIS V1 :

Pour celui-là, j'ai colorisé au feutre noir et bic bleu ciel pour la colonne du TARDIS

Voilà une petite sculpture du TARDIS que je viens de commencer hier. dites-moi ce que vous en pensez ^^ Je la peindrait après l'avoir cuite

voici donc de nouvelles oeuvres, donc commençons par le commencement, William Hartnell ^^:

ensuite la suite (...), Tom Baker, ma dernière création en date, je n'en suis pas peu fière, à vrai dire ( même si au prochain dessin, je trouverais celui-là pas génial -_-) :

et un bonus, le Maître ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à le rendre méchant, vous avez donc droit à un maître gentil et sourillant : :

[EDIT2]
ça faisait un bout de temps que je cherchais un moyen de remettre des photos de mes oeuvres, parce qu'il faut le dire, avec un iphone, c'est la galère !! ^^
Donc voici quatre des oeuvres dont je suis la plus fière en ce moment :

Un TARDIS en argile, peint a la gouache puis verni ( verni qui n'a jamais séché d'ailleurs...), et trois daleks en pâte FIMO, une sorte de pâte à modeler durcissante, un soldat, le suprême ainsi que le dalek rouge de la saison 5.

Puis un sujet d'art pour l'école ( je suis dans un lycée d'art). Le sujet : représenter quelque chose à l'aide de montres grâce à la technique du collage. J'ai tout naturellement pensé aux atraxi Smile :

[EDIT3]

salut, donc voici mon dernier dessin en date, que je viens de faire aujourd'hui, une Idris/TARDIS/sexy/old girl/..., qui, certes, a de grands yeux, mais que je trouve assez ressemblante pour ma part ^^ la voici donc ( je vous conseil de dé-zoomer l'écran, je sais pas trop quel code utiliser pour rapetisser l'imager ):

Dernière édition par L'acteur le Jeu 6 Oct 2011 - 20:07; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 12:42    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Woah! Très bien fait! Les yeux sont un peu trop gros par contre! :p

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:22    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Oui super bien fait les yeux trop gros est mal placée sur Eleven mais sinon très bien fait

Surtout le TARDIS super bien fait *clapclapclap*

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:30    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Bravo pour ces dessins .
Comme les autres , je suis d'accord pour les yeux , ils font limite un peu peur . Mr. Green
Par contre , le TARDIS est sublime . Shocked

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
L'acteur
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 19:13    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Merci ^^. Pour les yeux en effet, mais le problème est que plus petit, ils changent l'expression de eleven, et donc, ça donne pas le même effet. et moins marqués, ils se perdent dans le visage. Donc pas le choix Smile
L'acteur
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 03:54    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Voila donc j'ai rajouté des dessins, dans le premier post pour pas éparpiller, sous EDIT : le premier et le quatrième docteur, ainsi que le Maître. Enjoy !
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 07:25    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Wouah ! Ton quatrième Docteur est absolument génial... (enfin One est très réussi aussi, ainsi que le Maître).

Très jolis croquis, bravo
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:44    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Oh j'aime beaucoup William Hartnell ! Très ressemblant Okay

ta technique est très efficace, avec de beau rendu !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:50    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Bravo pour ces dessins .
Les trois sont sublimes même si j'ai une petite préférence pour le premier Docteur , il me tarde de le voir en action .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
L'acteur
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 21:29    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

merci à vous Smile. je vais bientôt m'atteler à faire Colin Baker donc wait and see comme on dit ^^
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 22:11    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

J'adore tes dessins <3 Surtout celui de Tom Baker

ladyfreak
[Ood]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:17    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

c'est zolie , j'aime ton style^^
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:23    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

J'adore ! Smile

Eh! Who turned off the lights?
L'acteur
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 15:51    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

Voici 5 nouvelles oeuvres, depuis le temps ! Désolé pour la qualité un peu naze, mon tél est pas génial ^^
L'acteur
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 20:09    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT] Répondre en citant

et donc voici la petite dernière, Idris, et encore désolée pour la qualité qui laisse à désirer, et surtout la taille ahurissante de l'image, je ne sais pas comment la rapetisser :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: La galerie de L'Acteur [EDIT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange