Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DVD] Sortie Française de la saison 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 17:41    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

DVD Saison 4 - Edition Française

Après quasiment deux ans d'attente et de protestation, les fans francophones de Doctor Who vont avoir le plaisir de pouvoir acquérir dans les mois à venir l'édition française de la saison 4 de la série.

En effet, France Télévision Distribution, nous a confirmée cette information, déjà annoncée sur le forum cette semaine.

Ce coffret de la saison 4, proposera une piste VOST et sera précédé d'une nouvelle sortie des saisons 1 à 3, le coffret de la saison 3, proposera également une VOST a contrario de la version précédente.

Devrait suivre, au fil de l'eau, un coffret des épisodes spéciaux de 2009 et éventuellement en fonction des ventes un coffret DVD pour la saison 5.

Il s'agit d'une excellente nouvelle ! Espérons que cette nouvelle chance sera saisie par les fans et permettra à la série d'avoir à terme des coffrets DVD de façon pérenne et d'espérer sur le long terme des coffrets plus complets.

Source et en exclusivité pour : France Télévision Distribution

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:13    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

un grand bravo aux signataires de la pétition, ça a dû quand même aider

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:45    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Espérons aussi que la qualité des produits sera supérieure à celle des précédentes sorties (qui représentent le pire que je n'ai jamais vu en matière de DVD, sauf à considérer les films rachetés par TF1 sans les droits VF et re-doublés à pas chers .... Cf. Hellraiser & co.).

Sincèrement, c'est une bonne nouvelle, mais j'ai été tellement déçu par le format des 3 premières saisons sorties par F4 que je me méfie :S

Dernière édition par Penchour le Ven 28 Jan 2011 - 19:07; édité 1 fois
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:51    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Merveilleuse nouvelle ! =)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 23:07    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

super! je vais enfin pouvoir avoir du doctor who dans mes étagères (et en VO aussi !)

J'ai remarqué que depuis 2010 doctor who est passé de "série banale" à "série principale" de france 4. On a maintenant les couvertures des hebdos, des bandes-annonces sur internet et à la TV. France 4 s'apperçoit enfin que doctor who est une série viable!
KNIGHT-WHO
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 09:14    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Le succès de SHERLOCK a peut-être poussé à exposer aussi bien DW, ou alors le soutien inconditionnel des fans...

Pour les coffrets DVDs, c'est super pour vous, mais quand on est lassé d'attendre... Hé bien j'ai déjà commandé le coffret UK de la Saison 4, alors...

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 09:26    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Superbe pour les fans français!!!
Et peut-être qui sait... Cela va attirer d'autres fans.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Emma.Holmes
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:40    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Je suis bien d'accord ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! J'attends encore de voir ce que ça va donner en vrai cette histoire *scepticisme quand tu nous tiens* mais si ça fonctionne je serai bien contente d'avoir attendu encore un peu avant de commander les versions UK !

Mais je suis aussi d'avis que le succès de Sherlock y est pour quelque chose, et c'est pas une mauvaise chose (enfin j'espère xD) !
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 12:36    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Excellente nouvelle!

J'ai deux questions suite à ça: 1) a-t-on la date exacte? (ou le mois à peu près)
2) Rien n'a été dit par rapport aux épisodes de Noël précédents?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Nope pas de date encore Wink Nous allons demander !

Sur twitter (le lien a été donné) il est dit (mais si l'info ne parlait que de la S4) que pas d'épisodes spéciaux, et comme une édition de ceux de 2009 est prévue, il s'agit clairement du "Christmas Special".

A voir pour les autres saisons, mais comme nous savons que ces épisodes nécessitent un achat supplémentaire pour leur édition, on peux en douter. Nous allons également demander afin d'en être certains.

Moi qui attendait toujours pour acheter la S3 en VF, je suis ravie : j'aurai ENFIN un coffret avec la piste VOSTF!! ,

idem of course pour la saison 4, c'est bien pratique pour ma fille et les enfants en général, pour faire découvrir la série à des amie-s car bon la VO stAnglais (car là j'ai tous les coffrets, donc oui la S1 et la S2 en double) rebute et empêche de partager , de donner envie, de faire connaitre...

donc pour ces excellentes nouvelles. Avec ou sans les Xmas, mais avec serait encore-plus mieux Mr. Green

d'autant que clairement les 2 1ers sont fondamentaux pour la compréhension générale de la série (Arrivée de Ten et perte de sa main ô combien importante!! + rencontre avec Donna) les autres ne posent pas de problème...

pour Sherlock j'ai expérimenté :

D : tu as vu la série Sherlock sur FR4, j'ai adoré, c'est excellent!

Moi
: c'est le même mec qui fait Doctor Who Mr. Green qui va passer le 12 février, tu devrais regarder, c'est encore mieux! Mr. Green etc...

Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 13:36    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est par exemple comme bonus les "children in nedd" ou les "Doctor Who confidential"
Sa deviendrais les coffrets parfaits
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:29    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Bonne nouvelle ! J'attends cela avec impatience Wink

[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 15:17    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

La bonne nouvelle que l'on attendaient tous

J'espère juste qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs avec cette saison. Un boitier tout moche, un rangement de DVD catastrophique, zéro bonus et aucuns épisodes de Noël.
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Glop, j'avais pas encore acheté les dvd, justement à cause de la mauvaise qualité dont j'avais entendus parlé pour les éditions française.
Si ils font un effort, alors je suis tout à fait apte à en faire aussi ^_^ (mais d'abord vais payer mes taxes, je suis en retard u_u)
SaigOVNI
[Ood]

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:50    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Merci des superbe bonne nouvelles! le mail était une agréable surprise! Même que j'avais téléchargé la S4 & suite 2009 (car pas le choix) je reprendrais d'office tout en DVD!!  Allons-y Alonso! (ps = DSL)

Dernière édition par SaigOVNI le Lun 31 Jan 2011 - 14:38; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange