Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DVD] Sortie Française de la saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 13:02    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

La joie ne dispense pas de l'effort Wink

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady.Medusa
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 14:03    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

ça c'est une très très bonne nouvelle !
Je n'avais pas pu m'empecher d'acheter les malheureux coffret français, tant pis y'a qu'avec DW que je fais des folies xD
[Ood]

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:15    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

youpi quoi Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 18:38    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

SaigOVNI a écrit:
youpi quoi Wink

Post inutile d'autant plus que tu as posté dans ce topic 3 heures avant et que tu ne l'as pas corrigé, merci de remonter ce topic et d'éditer ton premier message

Sinon ce sera suppression...

Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:01    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Je suis content qu'il réédite les premières saisons et j'espère que le format 4/3 ne sera plus là. J'attendais ces éditions de meilleure qualité avant d'acheter. Bon point pour les spéciales 2009, j'espère que les anciens suivront.
Illusion-divine
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:47    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Une très très bonne nouvelle! Je n'hésiterai pas à l'acheter même si j'ai déjà les coffrets UK...Et si ils rééditent vraiment les anciens coffrets, en meilleure qualité je ne me priverai pas non plus. S'il sont prêts à faire des efforts de leur côté je suis moi aussi prête à débourser ce qu'il faudra pour leur montrer que Doctor Who est une série qui marche en France!
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:27    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

"LES FANS DE DOCTOR WHO OBTIENNENT ENFIN LA SORTIE DVD DE LA SAISON 4 "

Un article très complet signé Thierry Attard : contexte, enjeux etc

et merci !

A lire ici en version française : http://thierryattard.blogspot.com/2011/01/les-fans-de-doctor-who-obtiennent…
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:14    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Je suis très heureux de cette nouvelle .
Cette année 2011 semble celle de la mise en avant de la série en France . Okay
Il n'y a plus qu'a espérer que doctor who obtienne le succès qu'il mérite . Et pour cela , il faudra éditer les spéciaux , la saison 5 et surtout intensifier les campagnes de promotion à la télévision mais aussi dans les journaux .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:22    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Ohh, si les coffrets égalent les éditions britanniques....hummm....je sais pas quoi faire!!! ><

......

......

.....

Réfléchissement!!
.....
....
...
..
.
Heure du décès: 31/01/2011 12h20: oedème cérébral
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:26    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Nous n'aurons pas une édition à l'identique ne serait-ce qu'en comparaison du succès de la série Outre-Manche et chez nous, mais une édition rien avec la piste VF + VOtsf c'est déjà un grand pas en avant pour l'humanité les fans francophones ^^
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:37    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Ouaip! Déjà une bonne marque de respect! Bon j'vais quand même rester sur les coffrets Blu-Ray/DVD anglais alors =)
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 17:43    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

après Thierry Attard , la nouvelle intéresse nos ami-es in uk avec un très bel article

"Doctor Who. In French. Right Now."
http://www.kasterborous.com/2011/01/29/doctor-who-in-french-right-now/

Merci encore aux fans britannique qui nous ont supportés!
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:50    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

L'excellent site "Le Village" a également publié une news sur son site : DW en DVD sur le Village

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

C'est une super nouvelle ! Un grand bond en avant et qui sait...peut-être qu'ils accorderont enfin au Doctor l'attention qu'il mérite !

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 20:26    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Et encore un article Made-in-UK, toujours au sujet de cette bonne nouvelle, chez doctorwhonews.net (anciennement gallifreynewsbase)

http://www.doctorwhonews.net/2011/01/dwn310111164612-doctor-who-in-france.h…

^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange