Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DVD] Sortie Française de la saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:46    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Seth a écrit:
C'est moi ou ils ont enlevés les fiches des 3 saisons sur le site de Fnac ?

Edit : j'ai trouvé ça : http://video.fnac.com/a2223979/Doctor-Who-Coffret-integral-de-la-Saison-1-C…

Ce serait la jaquette ?

Ça me parait plutôt simpliste comme jaquette de DVD Confused

Sunjin a écrit:
Attendons la sortie Wink De toutes les façons, on sait déjà que ce sera des digipack avec les mêmes visuels que les éditions uk

Je préfères ce genre de boitier plutôt que les dvd actuel
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor-Tardis
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 17:57    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

çà c'est une une grande nouvelle MERCI FRANCE 4!!!!!!!!Personnellement je possède déjà les anciennes versions des saisons 1, 2, 3 (malgré un grande déception pour la 3) donc je ne les rachèterai pas.En revanche j'ai hâte de posséder ce nouveau coffret.Et si j'ai bien compris, ils vont également sortir un dvd de "La prophétie de Noël" c'est çà???

Pour finir, soyons nombreux à l'acheter si vous souhaitez une sortie de la 5 Smile
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:57    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

En fait, France Télévision Distribution va sortir un coffret DVD des épisodes spéciaux de 2009, pas seulement les deux épisodes "The End of Time".

Wink
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Moi, je les veux !!

Hâte de connaître la date !!!

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
DoctorWho37
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 00:10    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais ! Okay
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 00:17    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Je pense qu'ils vont attendre d'avoir complétement fini la diffusion de la saison 5 avant d'annoncer une date. Plus d'audience, plus de ventes, plus de sous...c'est toujours la même histoire ^^
Et les petits nouveaux qui prennent la série en cours de route (dans la saison 5) voudront voir les précédentes. Et là ! Paf ! Coffrets en vente ! =)
Donc faut qu'on patiente encore un tout petit peu, un mois, peut-être deux. Enfin, je pense hein.

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 16:38    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4 Répondre en citant

Date de sortie et contenus viennent d'âtre révélés RDV ICI :

http://doctorwho.xooit.fr/t2190-DVD-%C3%A9dition-Fran%C3%A7aise-%3A-sortie-le-15-Juin.htm

Je verrouille donc ce topic!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: [DVD] Sortie Française de la saison 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange