Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Christmas Carol - DVD / Blu Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:52    Sujet du message: A Christmas Carol - DVD / Blu Ray Répondre en citant

Disponible chez Amazon UK en DVD: http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Christmas-Carol-DVD/dp/B004E0ZT30 et en Blu Ray: http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Christmas-Carol-Blu-ray/dp/B004E0ZT3A/re…

A noter en bonus en plus du Doctor Who Confidential, un des concerts des BBC Proms de l'été dernier

Sortie: 24 janvier

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:46    Sujet du message: A Christmas Carol - DVD / Blu Ray Répondre en citant

Je vais sûrement poser une question bête mais tant pis, je me lance quand même car comme on dit, le ridicule ne tue pas^^

Cet épisode spécial, on le retrouvera dans le coffret intégrale de la saison 6?

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:16    Sujet du message: A Christmas Carol - DVD / Blu Ray Répondre en citant

Alors à ce jour, difficile de répondre oui ou non. On ne pourra malheureusement le savoir que lorsque le coffret sortira. En général, les spéciaux sont sortis en individuel puis groupés avec le coffret de la saison. La logique voudrait que ça soit le cas aussi là. Mais on ne sera sûrs que lors de l'édition du coffret.
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 13:34    Sujet du message: A Christmas Carol - DVD / Blu Ray Répondre en citant

D'accord. Merci beaucoup pour ta réponse.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
pas_le_docteur
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:20    Sujet du message: A Christmas Carol - DVD / Blu Ray Répondre en citant

Alors, je vais poster ici quelques commentaires sur ce Blu-Ray. On y retrouve dessus l'épisode "A Christmas Carol", bien sûr, le Confidential associé, et le DW BBC Proms de 2010. Visuellement, la qualité est au rendez-vous. Une des raisons qui m'ont fait acheté le BR alors que l'épisode est sur le coffret complet de la saison 6, c'est le Proms 2010. Pourtant, ce qui fait au final que je suis content de l'avoir, c'est le Confidential.
En effet, sur le coffret complet, on retrouve tous les Confidential, mais dans ces versions super réduites : enlevez les génériques, il ne reste que 12 mn de Confidential, autant dire rien, tellement c'est tronqué, haché, pénible, honnêtement. Alors que sur ce BR, le Confidential est complet ! 55 mn de bonheur, j'adore vraiment les versions complètes des DWC !!
Par contre, je préviens tout de suite, il manque plus de 30 minutes du Proms 2010 diffusé sur la BBC dans cette version BR ! Mais pourquoi !!! Y avait de la place, sur le BD, rien ne les empêchait de tout mettre !! C'est super frustrant, parce que la qualité de l'image et du son sont vraiment très bonnes ! J'assume, j'ai la version BBC3 peu officielle, mais c'est elle au final que je regarde, parce qu'il manque vraiment pleins de bons moments sur cette version BR...
Alors OK, on va me dire que ce n'est que du bonus, que l'important est l'épisode, et c'est vrai. Mais simplement, il y a des choix éditoriaux qui me semblent complètement incompréhensibles. Je peux comprendre que sur les coffrets, les DWC soient tronqués (sinon, ça doublerait le nombre de DVD ou BD). Mais là, où ils se sont permis de mettre le DWC complet, pourquoi avoir tronqué le Proms ??? Ca aurait tellement pu être un BR parfait, sinon....
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 17:42    Sujet du message: A Christmas Carol - DVD / Blu Ray Répondre en citant

Au sujet des Proms, c'est aussi la version raccourcie qui passe de temps en temps sur BBC Entertainment (que, depuis mon déménagement, je ne reçois plus, étant donné que j'ai stoppé mon abonnement au câble). Soit 60 mn au lieu de 90. Il manque notamment mon passage préféré, celui du Dalek qui dit "Je suis votre soldat !" avant de descendre sous la scène pour se faire exterminer. Dommage, vraiment.

101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 22:11    Sujet du message: A Christmas Carol - DVD / Blu Ray Répondre en citant

Là, j'apprends quelque chose de pas cool pour ces musiques !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: A Christmas Carol - DVD / Blu Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange