Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] V (2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:18    Sujet du message: [Série US] V (2009) Répondre en citant

V
(2009)

Avec Morena Baccarin et Elizabeth Mitchell
Diffusé à partir du 3 novembre 2009 sur ABC et du 1er décembre 2010 sur TF1

Production :
  • Créateurs : Scott Peters, Jace Hall, Steve Pearlman & Jeffrey Bell. Basé sur la franchise de Kenneth Johnson
  • Pays d’origine : États-Unis
  • Genre : Science-Fiction
  • Chaîne d’origine : ABC
  • Nombre de saisons : 2 (en cours)
  • Nombre d’épisodes : 22 (en cours)
  • Durée : 42 minutes

Distribution :

• Erica Evans : Elizabeth Mitchell
  • Ryan Nichols : Morris Chestnut
  • Père Jack Landry : Joel Gretsch
  • Tyler Evans : Logan Huffman
  • Valerie Stevens : Lourdes Benedicto
  • Lisa : Laura Vandervoort
  • Anna : Morena Baccarin
  • Chad Decker : Scott Wolf
  • Kyle Hobbes : Charles Mesure
  • Marcus : Christopher Shyer
  • Joshua : Mark Hildreth
  • Sarita Malik : Rekha Sharma

Synopsis :
2009, le monde se réveille alors que 29 gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre.

Trailer :

Liens pour la série :

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 01:05    Sujet du message: [Série US] V (2009) Répondre en citant

J'ai adoré la première saison, les acteurs jouent vraiment bien et il me tarde de voir la suite ! =)

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 13:21    Sujet du message: [Série US] V (2009) Répondre en citant

J'ai trouvé ça vraiment limite. Divertissant certes, plaisant à regarder, agréable pour se détendre, dont j'attends même la suite, mais pas transcendant, elle ne laissera aucune trace mémorable. A moins que la S2 nous réserve de bonnes surprises.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 14:26    Sujet du message: [Série US] V (2009) Répondre en citant

Ah moi au contraire j'ai trouvé ça vraiment original =) (et pourtant j'étais parti avec un appriori pour le moins sceptique au départ)

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 15:08    Sujet du message: [Série US] V (2009) Répondre en citant

Niveau originalité, rien de neuf par rapport à la série des années 80, au contraire c'est même moins passionnant et les personnages, selon moi, moins charismatiques. Après, je dirais que l'idée du noir rebelle resté sur terre et tout, ça c'était pas mal et apporte une réelle nouveauté. Mais j'attends de voir la suite, je pense qu'il est trop tôt pour connaitre le potentiel de la série.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:47    Sujet du message: [Série US] V (2009) Répondre en citant

je suis actuellement la saison 2 et a ce que je peux en dire,
ça tire plus de Invasion Planète Terre que de la série originale

[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 16:42    Sujet du message: [Série US] V (2009) Répondre en citant

J'ai maté la 1, puis la 2, quand j'ai su que Diana serait de la partie, et j'aurais mieux fait de m'abstenir : aucun intérêt pour moi, personnages caricaturaux, situations invraisemblables, et surtout aucune action.

Le seul point positif c'est de voir le talent de Morena Baccarin qui incarne Anna, quand on l'a connu dans Firefly auparavant. Cette actrice est d'une beauté rare et elle a un talent fou ! Mais elle mérite un meilleurs rôle pour moi.
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 17:43    Sujet du message: [Série US] V (2009) Répondre en citant

Je n'ai vu que le pilote, et je me suis ENNUYE!
Que c'était poussif! Un rythme a vous faire dormir un insomniaque, une structure scénaristique absolument catastrophique (même si je comprends que le pitch c'est la rébellion contre les envahisseurs, ils auraient pu prendre plus de temps pour le mettre en place, de façon à faire monter l'intérêt des téléspectateurs), des personnages sans charisme pour le moment....
ça m'a vraiment refroidi!
Mais des amis pourtant m'ont dit que c'était bien, alors je vais peut être me forcer à regarder un peu. Mais vues les critiques peu enthousiastes, je me demande si ça vaut bien le coup Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: [Série US] V (2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange