Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche Dalek à peindre ?

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 22:02    Post subject: Recherche Dalek à peindre ? Reply with quote

Bonsoir,

Comment sa va ?

Voilà je recherche des Daleks détaillés à peindre, ee Taille approchant les 13 centimètres.

Donc un Dalek standard, mais avec pas mal de détail, en plastique, d'une seul couleur unie plutôt claire pour pouvoir y peindre par dessus soi-même au couleur qu'on souhaite, faire en sorte une version dites "Custom" des Daleks.

Je suis persuadé que cela doit se trouver, mais faut trouvé le bon site car cela doit être exclusif à l'Angleterre...

En faites, c'est pour les faire, Beige, Blanc et Vert, pour servir de défenseur de centre de table écolo pour mon mariage ^^

Merci de l'aide qui peut m'être apporter....

S.

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 22:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 10:55    Post subject: Recherche Dalek à peindre ? Reply with quote

A mon avis le plus simple encore c'est d'acheter des figurines classiques et de repeindre au dessus, avec la bonne peinture c'est tout à fait possible Smile
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:32    Post subject: Recherche Dalek à peindre ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange