Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Bones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 16:14    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

Bones

Avec Emily Deschanel et David Boreanaz
Diffusé à partir du 13 septembre 2005 sur la FOX
Depuis le 19 janvier 2007 sur M6

Production :
  • Créateur : Hart Hanson, d'après les romans de Kathy Reichs
  • Producteurs : Hart Hanson & Barry Josephson
  • Pays d’origine : USA
  • Genre : Série policière
  • Chaîne d’origine : FOX
  • Nombre de saisons : 6 (en cours)
  • Nombre d’épisodes : 117 (en cours)
  • Durée : 42 minutes
  • Titre français : Bones

Distribution :

• Emily Deschanel : Docteur Temperance « Bones » Brennan
  • David Boreanaz : Agent spécial Seeley Joseph Booth
  • Michaela Conlin : Angela Monténégro
  • T.J. Thyne : Docteur Jack Hodgins
  • Tamara Taylor : Docteur Camille Saroyan
  • John Francis Daley : Docteur Lance Sweets
  • Eric Millegan : Docteur Zack Addy
  • Jonathan Adams : Docteur Daniel Goodman

Synopsis :
Cette série raconte les aventures d'une experte anthropologue, Temperance Brennan, et de son équipe à l'institut Jefferson (une allusion au Smithsonian Institution). Elle est appelée à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : « Bones » qui signifie « ossements » en anglais).

L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices. Elle s'appuie également sur une équipe de scientifiques qui sont autant de personnages secondaires : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux.

Pour la deuxième saison arrive un nouveau personnage, une femme, le Dr Camille Saroyan, expert légiste, qui n'est autre qu'une ancienne petite amie de Booth, mais qui sera surtout la supérieure hiérarchique de Brennan.

Lors de la troisième saison, c'est au tour du Docteur Lance Sweets, jeune psychologue qui collabore avec Booth sur les techniques d'interrogatoire et de profilage, de faire son apparition. C'est aussi à la fin de cette même saison, que Zack Addy quitte l'équipe de Brennan car il aidait Gormogon (un cannibale utilisant les os de ses victimes pour reconstruire un squelette en argent comme ses ancêtres). Par la suite, Brennan essayera de trouver désespérément d'autres assistants. Mais malgré leurs efforts, elle réalise finalement que Zack est irremplaçable.

Trailer :

Liens pour la série :

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 20:55    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

AAAAh Bonessssssss!!!!!!
Qu'est-ce que j'adore cette série! C'est une des seules séries policière que je regarde avec plaisir, ça me file la banane!
Je viens de m'acheter la saison 5 en DVD (je regarde surtout pas sur m6, c'est tellement diffusé dans le désordre que ça en ai ridicule!) et je me fais plaisir. Par contre, je trouve que la série s'est un peu "niaïsé" au cours du temps, ça fait un peu bisounours et co parfois (mais rien de grave quand même! Et puis tant que ça me fait rire!)

Je préfère de loin à NCIS (alors qu'au départ c'était plutôt l'inverse) qui est devenue franchement lourde avec les saisons!

edit: et puis Booth.... aaahhhhh làlàlà.... Rolling Eyes

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 17:27    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

A l'occasion de la diffusion de la saison 6 inédite de Bones ce soir sur M6, le site m6bonus nous propose un petit documentaire de 5 minutes intitulé Dans les coulisses du doublage de Bones , très intéressant. Je vous souhaite un bon visionnage.

Merci Neph
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:02    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

Merci pour la vidéo. Elle est en effet bien sympathique à regarder.

Bones est une série à laquelle j'avais immédiatement accroché lors de sa diffusion sur M6. Cependant, j'avais bien décroché jusqu'à la saison 4 et 5 que j'ai beaucoup apprécié.

Néanmoins, j'ai entendu pas mal de mauvais échos sur la saison 6 et de ce fait, j'hésite un peu à me replonger d'autant. Maintenant, il ne faut peut-être pas écouté tout le monde non plus. Je vais quand même essayer de suivre un peu, ce qui implique que je rattrape la diffusion d'hier, et je verrai bien.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:50    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

la saison 6 est très bien
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:28    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

Cette série est exceptionnelle, drôle et les intrigues sont bonnes. Il y a une très bonne cohérence entre les acteurs et leurs rôles sont très complets. J'aime le fait qu'ils sont comme tout le monde, en générale dans les séries US on a souvent des héros propre sur eux ou on ne montre pas leurs vies privées. Bref j'adore.

Boro
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:43    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

Je dois dire que les cadavres de Bones sont particulièrement soignés, vaut mieux éviter de regarder en mangeant. Et c'est aussi une des rares série à mettre les personnages en couple tout en restant crédible et intéressant.
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:55    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

Je confirme... pas plus tard que ce midi j'ai manger devant l'épisode 701... et bien j'ai du attendre pour finir mon repas... et pourtant j'ai l'0estomac très bien accroché.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:25    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

Boroblues a écrit:
Je confirme... pas plus tard que ce midi j'ai manger devant l'épisode 701... et bien j'ai du attendre pour finir mon repas... et pourtant j'ai l'0estomac très bien accroché.

le plus dur c'était celui avec la plaque de chocolat géante.... j'ai plus pu en manger pendant quelque temps et chaque fois que je voyais Sweet croquer dans une plaque pendant l'épisode ça me donnait des hauts le coeur :
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:33    Sujet du message: [Série US] Bones Répondre en citant

Ohhh oui... il était pas mal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: [Série US] Bones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange