Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:07    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ] Répondre en citant

Titre : A l'aubre d'une vie nouvelle

Rating : K / M

Résumé : APRES JOURNEY'S END ! Fin Saison 4 Ne vous êtes vous jamais demandé quelle a été la vie du Docteur avec Rose dans le monde parallèle après ce fameux jour ! Ici, vous aurez les réponses à vos questions !

Spoilers : ATTENTION !
Cette fiction contient des spoilers ! Si vous avez pas vu la saison 4, ne lisez pas !

Disclaimer : Doctor Who © BBC

beta : Une amie à moi qui n'a pas de compte sur FFNet ni ici, son surnom c'est MrsOguri.

Note(s) de l'auteur : J'éspère que cela vous plaira !

Prologue :

Citation:
Je m'appelle Rose Tyler et j'ai eu vingt ans il y a peu. Il y a quelques jours, je crois. Je ne sais plus exactement, j'ai perdu la notion du temps depuis ce qui me paraît être des années. Depuis qu'il est parti, qu'il m'a laissée dans ce monde qui n'est même pas le mien. Un monde si différent qu'il me paraît faux. Parce que lui, il n'y est pas et que moi je suis seule.

Je m'appelle Rose Tyler et je suis amoureuse du Docteur. Il y a eu la guerre, les Cybermen et les Daleks étaient revenus. Je me suis battue, avec le Docteur. Nous avions réussi, mais j'ai faillit être aspirée par le vide de l'univers, mon père encore vivant dans le monde parallèle m'y a emmenée. Mais je ne pouvais plus revenir dans le monde réel. Le monde où il est. Il a fait une dernière apparition. Sur cette plage, il allait me le dire. Il allait enfin le dire. Mais il a disparu avant. Trop tôt. Et moi, je veux encore repartir, avec lui, voir tout ce que l'univers peut offrir, contempler les étoiles, les créatures, les paysages de tellement de planètes. Mais il m'a laissée ici, seule.

Ce jour de guerre. Ce jour de solitude, mon jour d'anniversaire. Ma mère me dit que c'était il y a deux jours, mais pour moi, c'est comme si des milliards d'années s'étaient écoulées depuis. Je n'ai pas quitté ma chambre, assise devant la fenêtre. A quoi bon avoir une grande maison, une famille riche, si c'est pour être ainsi, seule ? Le ciel. C'est par là qu'il arrive. Et s'il revenait ? Pour me chercher, pour m'enlever, me retenir avec lui, toujours, toujours, jusqu'à ma mort.

C'est dur. J'ai l'impression que mon cœur est une planète à qui l'on a arraché son cœur, qui souffre et qui hurle. Mais en silence. Pourquoi ? Pourquoi ai-je vu tout cela si c'est pour que cela finisse ainsi ? C'est pas possible, ça ne peut pas être mon destin. Le temps n'a jamais passé aussi lentement que depuis qu'il n'est plus dans ma vie. J'ai repris une vie que les gens qualifient de normale, mais que je qualifie d'ennuyante. Ce n'est pas la vie que je veux, mais j'attends. Je sais que cela viendra, oui, il viendra le jour où les murailles de l'univers et du temps faibliront, où le voyage entre mon monde parallèle et le sien sera de nouveau possible, ça viendra forcément. Et ce jour là, je serai prête. Je le retrouverai. Oui, j'en ai la ferme intention. Parce que je refuse de faire ma vie avec qui que ce soit d'autre. Parce que ce trou en moi ne peut pas durer indéfiniment, je sais que ce n'est pas mon destin, je sais qu'il y a autre chose que je dois accomplir. Je dois remonter dans le TARDIS encore une fois, parce que cette machine fait partie de moi maintenant. Tout comme le Docteur et chaque planète que j'ai visitée.

Le temps qui passait me semblait infini, les jours étaient les même et se ressemblaient tous. Oui, tous. Tout était lent, long. Je ne suis pas croyante, mais tous les soirs, je rassemble tout ce en quoi je crois et je prie, je prie pour qu'il vienne à moi, ou que je puisse aller à lui. Je me demande ce qu'il fait. Il a dût trouver une nouvelle compagne depuis le temps, surement plus jolie et plus utile que moi. A quoi je lui servais ? Il a dû m'oublier. Si je n'étais plus rien ? Et si quand je le retrouve il me demande qui je suis ..? Non, c'est impossible. Ne serait-ce qu'un peu, il se souviendra de moi.. N'est-ce pas ?

Puis enfin, quelque chose se produisit. Ma rencontre avec Donna Noble, puis les étoiles dans le ciel qui s'éteignaient une à une. Quelque chose se produisait, les barrières de l'univers, du temps, se fissuraient et les machines que j'avais mises au point avec Mickey et ma mère fonctionnaient. Je pouvais retourner dans notre ancien monde, même si je savais que c'était parce que la guerre allait arriver. Je ne savais pas contre qui, mais elle arrivait. Je me suis occupée à me préparer, mentalement, physiquement. Le Docteur était la seule chose à laquelle je me raccrochai, ma motivation. La suite vous la connaissez je crois, vous avez tous été témoins de la Terre déplacée, de la présence des Daleks sur Terre. C'est encore grâce au Docteur. Si vous saviez combien de fois il vous a sauvé la vie sans même que vous ne vous en rendiez compte. Tous, vous lui devez tous la vie. Puis il s'est dédoublé. Les deux Docteurs, exactement les même, les même souvenirs, le même esprit. La seule différence étant qu'un était humain, vieillirait et l'autre continuerai de voyager dans son TARDIS en se régénérant.

Il n'imagine pas une minute la sensation que j'ai eue quand je l'ai revu. Mon cœur ne cessait plus de battre, lui dont je soupçonnais l'existence après tant de temps d'inactivité. Mes sentiments sont réapparus puissance vingt et au grand galop. Puis encore cette plage, à la Bad Wolf Bay. Je voulais repartir avec lui, dans le TARDIS, pour de nouveaux voyages, toujours plus. Mais le Docteur m'a fait un dernier cadeau. Lui. Son double humain, qui vieillirait avec moi et m'offrirait cette vie dont j'ai toujours voulu. Il me raconterait à jamais les histoires de l'univers, des planètes. Il m'aimerait. Il me l'a dit, dans l'oreille. Ce ne sera peut-être pas la vie dans le TARDIS mais... Si c'est une vie avec lui alors peu importe, je la veux. Si ainsi il ne s'en va plus jamais loin de moi, et qu'il ne laisse plus jamais un tel vide dans mon cœur. Alors oui, je resterai, dans ce monde parallèle où la vie s'écoule paisiblement, avec lui.

Si je vous écrit encore, c'est que à présent, je suis sur le point de commencer cette nouvelle vie, avec mon Docteur. Je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est intéressante, mais, comme une sorte de journal de bord, j'ai envie de vous raconter, ce qui va advenir de moi, même si je ne le sais pas encore moi-même. Ce que je vous raconterai, jours après jours, sera ma vie avec l'homme le plus merveilleux du monde. A demi Seigneur du Temps, à demi humain. L'homme que j'aime, et moi.

Vos impressions ? Ce n'est que le Prologue Mr. Green
Aussi dispo sur mon compte FFnet !
http://www.fanfiction.net/~ukimetakarai

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "

Dernière édition par Heulyn Tennant le Sam 19 Fév 2011 - 10:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:08    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ] Répondre en citant

La fiction se situe juste après JOurney's End Smile.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 08:42    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ] Répondre en citant

Merci de lire attentivement ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/t2069-FanFic-regles-de-presentation.htm et modifier ton premier post en conséquence.

Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:25    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ] Répondre en citant

Voilà qui est fait, désolée >< !

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:28    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta rapidité Wink
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 17:52    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ] Répondre en citant

J'ai aimée ta fic.
Par contre j'ai remarqué quelques petites phrases bancales. Je les mets ici ou je t'envoie un mp?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 13:21    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ] Répondre en citant

A quand la suite, perso j'écris aussi une fic et j'aimerais savoir ce que tu vas leur faire vivre à Ten et Rose maintenant!!! Je ne veux pas te piquer d'idées rassures-toi juste voir leur nouvelle histoire sous un autre angle/ un autre point de vue!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 11:31    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ] Répondre en citant

Je viens de lire ton prologue. Il y a de bonnes idées mais ta gestion des temps du récit me parasitent un peu la lecture. Plus que le contenu, c'est la forme qui me gène. Mais on part sur une bonne base. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: A l'aube d'une vie nouvelle. [ En cours :D ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange