Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 22:30    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO) Répondre en citant

y'a aussi l'attendu "The éternité Clock" en jeux vidéo début 2012
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 16:47    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO) Répondre en citant

Le jeu est ouvert au grand public ! Personnellement, j'aime bien !

http://www.facebook.com/pages/Worlds-in-Time-FSP/247229638676692

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:07    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO) Répondre en citant

Je viens de crée mon profil sur le jeu et je dois dire que c'est assez prenant Smile Bon après se balader ne pyjama pour le début c'est fun lol
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 09:19    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO) Répondre en citant

J'ai commencé à jouer, c'est vraiment pas mal, même si je ne comprends pas toujours l'anglais, que ma souris fait des siennes pendant le jeu et que mon ordi tourne au ralenti quand il est trop chaud...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 13:49    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO) Répondre en citant

J'ai commencer a y jouer et ....je trouve ça franchement nul ! Il faudrait revoir la définition de MMO parce que ce jeu se rapproche plus d'un jeu "facebook" avec des puzzles toujours pareils , qu'un mmo .. Il y a trop de blabla , en plus on a de l'énergie ce qui fait qu'on ne peux pas jouer indéfiniment , il faut acheter des objets et oooo si tu n'a plus d’énergie pour continuer a jouer il faut sortir ta carte bancaire x_x

C'est dommage , car même si c'est moche , l’idée d'incarner un alien , d'avoir sa chambre dans le tardis et pouvoir bidouiller son tournevis était bonne mais très très mal exploité. Les enfants aimeront mais les plus grands je suis moins sure , c'est pour passer le temps ... je continue d'avancer dans le jeu en espérant que ça change mais je pense que je me fait des illusions .

Après chacun ses gouts Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:13    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO) Répondre en citant

La vidéo m'a fait le même effet, du coup ça m'a trop attiré... =/ On verra bien pour The Eternity Clock ^^

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 21:37    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO) Répondre en citant

Attendez...C'est CA la MMO doctor who?!Mais...Mais...Mais c'est de la merde(Non c'est cloug ) Sérieusement c'est quoi çe TRUC!Tout, absolument tout se résume à des mini-jeux long et sans intérêt... Sérieusement si c'est comme ça, ne faîtes plus JAMAIS de jeu doctor who...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: [Jeu Vidéo] Doctor Who: Worlds in Time (MMO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange