Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

régénération possible chez les mamifères!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 17:55    Sujet du message: régénération possible chez les mamifères!! Répondre en citant

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/la-regeneration-est-aus…[QUOTIDIENNE]-20110302-[ACTU-la_regeneration_est_aussi_possible_chez_les_mammiferes]

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubbletitan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:03    Sujet du message: régénération possible chez les mamifères!! Répondre en citant

Arrêtons nous de grandir au premier jour lol
Profil #1
Visiter le site web du posteur
Plouf
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 22:00    Sujet du message: régénération possible chez les mamifères!! Répondre en citant

Y a quelques temps, j'avais vu que les méduses pouvaient être immortelles, alors après, je ne sais plus lesquels si ça concernait uniquement un type de méduse.
C'est tout de même fascinant de se dire que ces petites (emmerdeuses *sifflote*) puisse vivre éternellement. En tout cas, très très très très très très très longtemps !

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
Himiko-presto
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 13:33    Sujet du message: régénération possible chez les mamifères!! Répondre en citant

Fascinant!
J'ai lu un truc sur les méduses aussi, il me semble que c'est une race spéciale (ou plusieurs peut-être). Cette méduse est un peu spéciale dans le genre régénération/immortalité, en fait elle inverse son processus de vieillissement! Donc quand elle est trop vieille en gros, elle rajeunit, et inversement ce qui la rend potentiellement immortelle (je pense qu'elle a quand même des prédateurs et est vulnérable aux maladies). En tous cas je trouve ça fascinant ! (oui, je manque de vocabulaire mais c'est le mot)
Après les scientifiques on les voit venir, moi je pense que c'est pas une super idée qu'on puisse se régénérer, enfin j'ouvre les portes à un débat éthique qui n'a peut-être pas lieu d'être ici. Mais justement à propos de ces méduses, elles prolifèrent rapidement, et ont envahis tous les océans de la planète, ce qui j'imagine pourrait être problématique pour l'écosystème ^^
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 15:21    Sujet du message: régénération possible chez les mamifères!! Répondre en citant

j'ai entendu parler de régénération et je cite "si on nous coupe la dernière phalange, elle repousse", le Docteur n'a rien inventé en faisant repousser sa main.
Si vous voulez en savoir plus, je vous mets le lien de l'émission, c'est la partie sur "le ver de terre coupé en deux", ca dure 3-4 minutes mais c'est très instructif.
http://www.franceinter.fr/emission-les-p-tits-bateaux-les-5-questions-reponses-du-dimanche-16-septembre

copyright "whome2"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: régénération possible chez les mamifères!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange