Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD édition Française : sortie le 15 Juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:16    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Je viens de voir ça, excellente nouvelle ! Vivement le 15 juin ^^ (en espèrant aussi qu'ils oubliront pas Chrismas Invasion)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 08:09    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Sad Merci pour l'info, je ne suis effectivement pas allée plus loin que le site fnac.ch, et pour cause....

A voir donc le relais possible dans les enseignes généralistes de proximité ou grandes e-boutiques (amazon...), ais je pense qu'il y aura des moyens!
fofiel
[Ood]

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 09:46    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Bonjour,

Oui, je vous confirme qu'il y aura bien la version française et la version originale sous-titrée dans le coffret 2 DVD des épisodes spéciaux !
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 11:07    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Quel superbe nouvelle^^ en esperant effectivement qui n'oublie pas l'épisode "l'invasion de noël" qui quand même est le "veritable" premier épisode avec David Tennant (si on compte pas le dernier episode de la saison 1)

En tout cas un grand merci a la Fnac^^ et a France Telivision Distribution^^
grouss
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 17:06    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

doctorjo a écrit:
(si on compte pas le dernier episode de la saison 1)

ou le children in need special
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

C'est plus rentable de prendre le coffret UK Series 1-4 Complete qui coûte environ 60€! Par contre les spéciaux de 2009 seront pas édités en blu-ray?
MSN
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 18:29    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Les audiences sur France 4 ne sont pas géniales mais ils se lancent quand même dans la distribution des nouveaux DVD, bravo à eux. Par contre c'est dommage pour ceux qui ont les premières éditions et qui ont donc gaspillé de l'argent. J'espère aussi qu'il y aura l'épisode avec les Sycorax, la seule fois ou je l'ai vu en VF l'image et le son étaient decalées Laughing
Albart
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 21:54    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

C'est cool tout ça ! Espérons les bonus et surtout la saison 5 !!
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 08:15    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Cool. Je sens que le 15 juin, je vais revendre ma vieille saison 3 (avec uniquement la VF grr) et acheter la nouvelle
Doctor-Tardis
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 14:29    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Ah enfin une bonne nouvelle.Vivement le 15 juin.Bon comme j'ai déjà les anciens coffrets je ne vais pas les racheter mais la saison 4 ainsi que les spéciaux 2009 aucun doute Mr. Green
Merci france4 et la fnac on attendait çà depuis très longtemps
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 14:47    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Moi j'aviserai ^^ Je pense me défaire de ma vieille édition de la saison 1, vu que le format de l'image n'était pas bon. La saison 2 je l'ai aussi en VF "ancienne édition" mais ce coffret là, ya pas moyen, même s'il n'y a pas L'invasion de Noël, je le garde !!! on va dire que c'est un coffret "spécial" Mr. Green

Après la saison 3, 4, + les spéciaux je les ai toutes en coffret UK mais je voudrais avoir le choix VO-VF ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:03    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Ayant déjà tous les coffrets uk, je me demande si je vais investir dans les coffrets français.....

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:24    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:
Le mieux serait VO avec possibilité de sous-titrage ou non !
Pas VO avec sous-titrage imposé !

Tout à fait d'accord avec toi, ça m'a toujours énervé. M'enfin, faut pas trop en demander non plus, c'est une nouvelle . Et dire que je voulais faire des économies, c'est raté ^^.

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 23:03    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle , attendu avec impatience par tous les fans .
Même si je ne pense pas acheter ce coffret , je ne peux que saluer cette initiative et souhaiter que cette fois-ci les ventes soient meilleurs .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Illusion-divine
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:02    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

J'ai intérêt à mettre de l'argent de côté, car je compte bien racheter les anciens (1, 2 et 3) mais aussi les nouveaux... Mon budget va en prendre un sacré coup et l'intégral de The Avengers devra attendre mais c'est Doctor Who donc ça en vaut la peine xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange