Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD édition Française : sortie le 15 Juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:25    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Glop
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:51    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Moi perso j'ai deja les trois premiers coffret français, ainsi que les 5 coffret anglais + special - mais je vais quand même racheter tout ce qui sortira le 15 juin^^
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 12:07    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

S'il n'y a pas les bonus sur les versions Françaises, ça peut valoir le coup de prendre, en plus, les versions UK, non? En tout cas, les versions FR me serviront à convertir du monde à la cause Doctor Who (j'ai déjà réussi avec ma mère Mr. Green )
doctorjo
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

ah moi j'ai echoué a cette tache, mes parents déteste Sad - ils ne sont pas SF du tout
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 16:28    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

C'est vrai que c'est très particulier, comme style. Entre l'humour, les sous-entendus, les arcs narratifs superposés et la tonalité générale de la série, il faut s'accrocher. Pour ça que j'aimerais au moins les commentaires audios : cette série est un trésor de scénariste.
dodbaud's
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:44    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Trop cool je songeais a les acheter en VO mais c'est super !!!!
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:43    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

ça c'est une super bonne nouvelle !!
Le 15 Juin tous les fans du docteur seront à la Fnac, moi la première.
Visiter le site web du posteur
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:38    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

J'ai contacté FTD à propos de l'épisode The Christmas Invasion, voici la réponse :

Citation:
En effet "The Chrismas Invasion" n'est pas intégré pour le moment… mais nous ne renonçons pas à le mettre dans une prochaine édition…

À voir donc pour les éditions des prochaines années, qui sait.

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Lun 7 Mar 2011 - 18:51; édité 1 fois
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:46    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Bonne nouvelle! La saison 2 manque de suivi, sans cet épisode. Le pire serait encore de passer de la saison 4 à la 5 sans les specials. Mici FTD
doctorjo
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 22:35    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

ce qui veux dire,?? qu'il y aura encore une autre edition apres celle du 15 juin ????:s
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 23:48    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Peut-être que oui, peut-être que non. "Une prochaine édition", cela veut dire qu'il y en aura peut-être une, mais dans un futur incertain.

TARDIB
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:07    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

nezumi76 a écrit:
moi la première.
Ça dépend de l'heure où tu y arriveras !! Moi j'y serais 1 ou 2 heures avant l'ouverture !!

Pour avoir la meilleure place le meilleur choix.

Still missing you, Liz !

DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 12:20    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi on ne peut pas avoir le spécial de la saison 2 alors qu'on a les autres, les droits sont pourtant les mêmes...
Par ailleurs quelqu'un sait si pour la saison 3 il s'agit de la version longue du final ou pas? (je sais mêmes pas si les scènes manquantes ont été doublées en VF)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 13:39    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

La réponse est facile à connaitre : la BBC ne vend -à l'internationale- que la version internationale, version qu'ils ont eux même coupée...

Sans commentaire...

A moins que je ne me trompe....

Dernière édition par Sunjin le Mar 8 Mar 2011 - 17:43; édité 1 fois
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:39    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Oui mais pour les DVD généralement l'image est la même partout, ils rajoutent seulement les pistes audio dans la langue des pays concernés. C'est pourquoi les crédits sont en anglais par exemple donc on peut espérer avoir la même version que les anglais pour le 3x13. Faudra qu'on m'explique aussi l'intérêt de réserver certaines scènes qu'aux anglais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange