Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD édition Française : sortie le 15 Juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:44    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
Faudra qu'on m'explique aussi l'intérêt de réserver certaines scènes qu'aux anglais.

Pour les remercier d'être aussi nombreux à regarder et donner une bonne raison d'acheter les DVDs?
Au fait, quid d'une version Blu-Ray pour la France? (wé, j'abuse, mais je vais bientôt y venir...)
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:56    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

ah moi je serais preneur en Bluray - j'adore les bluray - d'ailleurs les coffret UK des specials et saison 5 je les ai pris en bluray alors que j'aurais put continuer en DVD comme les autres saisons^^
Seth
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:20    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Ouiiiiiii !!

J'ai hâte !
Corsica51
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 12:27    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

J'ai bien lu...25€ le coffret 4dvd???!!!!!!!!! Que quelqu'un m'aide à redescendre là, c'est bien 25€ la saison en 4dvd? Pas les 4saisons pour 25€?????
Seth
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 12:46    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

C'est un bon prix pour une saison.
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 12:49    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Quand on voit qu'une demi-saison (12 épisodes sur 3 dvd) des Experts est à 33€ (à la Fnac), c'est effectivement un bon prix.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 13:25    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Les 4 saisons pour 25€ ?? Euh... Tu voudrais pas un séjour à Londres offert avec et un sandwich jambon-emmental en bonus dans les coffrets ? Smile
Franchement, le jour où tu vois une série avec 4 coffrets pour 25€, tu me fais signe. ^^

25€ pour une saison, c'est un très bon prix.
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 13:51    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Un très bon prix, une affaire en or même!!!! Mais vu qu'il y avait marqué 4dvd, j'y ai cru pendant un petit moment.
Enfin 25€, c'est vraiment pas cher, enfin des studios qui ne prennent pas les fans pour juste des pigeons. Peut-être bien la seule série que je vais me faire le plaisir d'acheter en Dvd. (Après tout c'est la meilleure, normal aussi)
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:39    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

J'ai hâte, vraiment!
Mais si j'avais su je ne me serais pas pris le coffret de la saison 1 la dernière fois... ha!
En tout cas, dans un premier temps je me prendrais surement les épisodes spéciaux, on verra les autres par la suite.
Et je trouve que les prix restent corrects.
Anja-chan
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:25    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Génial !!! Mais moi qui voulais économiser pour mon permis.....bah, tant pis ! J'irai juste arnaquer un peu plus mon père!!
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:36    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaah !! Je vais pleurer !! Le prix et la qualité !!! C'est impressionnant !! Ils se réveillent 5ans après !!! Merci bean on toast et les fans ^^
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:40    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

génial, je ne vais pas manquer ça!
SaigOVNI
[Ood]

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:18    Sujet du message: en 5 phrases ^^ Répondre en citant

J'en reviens pas que tout les coffrets sortent en même temps, c'est trop cool!!

je me demande si ils les vendront à la FNAC/Belgique?! sinon je devrais me taper Paris, car je ne commande jamais rien sur le net!
j'espère que le 1er épisode de Noël sera dans le coffret du 11eme DOCTOR!!
enfin c'est SUPER YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! YATANAAAAAAAAA et viva la bananaaaaaaaaaa V^^V

& merci à notre DOCTOR pour tout les superbe moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =:0)-----<
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 20:11    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Quelqu'un sait si les premières saisons seront en 4/3 ou en 16/9ème?
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 11:46    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

et après ils se demandent pourquoi ils font pas de super ventes en mettant aucun bonus et en "oubliant" des épisodes spéciaux :/
bon, c'est déjà mieux que la première édition, en espérant ne pas voir une 3ième édition 6 mois plus tard Mr. Green (ou sortir l'épisode de noël à part sur un dvd.. ?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange