Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD édition Française : sortie le 15 Juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:50    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

SaigOVNI, étant donné que même la FNAC Suisse va les vendre, je pense que tu n'as aucun soucis à te faire.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:42    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un sait si les premières saisons seront en 4/3 ou en 16/9ème?

http://www.dvdfr.com/dvd/f52347-doctor-who-saison-1.html ici ils annoncent 4:3 pour la saison 1

http://www.dvdfr.com/dvd/f52348-doctor-who-saison-2.html
http://www.dvdfr.com/dvd/f52351-doctor-who-david-tennant-les-episodes-speciaux.html
http://www.dvdfr.com/dvd/f52349-doctor-who-saison-3.html
16/9 pour la saison 2, 3, 4 et les spéciaux, mais bon ça reste des infos non définitives.

Citation:
Contient 5 épisodes « spéciaux » hors saison :
1. L’invasion de Noël (The Christmas Invasion - 2005 - 60’)
2. Cyber Noël (The Next Doctor - 2009 - 60’)
3. Planète morte (Planet of the Dead - 2009 - 60’)
4. La conquête de Mars (The Waters of Mars - 2009 - 60’)
5. La prophétie de Noël (The End of Time - 2009/2010 - 128’)

wait, what ? pourquoi il est abandonné loin de la saison 2 ? XD
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 12:06    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

p****n (désolé) c'est un peu n'importe quoi la, enfin meme si je prefere qu'il y soit tous dedans, c'est domage de pas le placé chronologiquement - peut etre ont il voulu faire un coffret avec le début de D. Tennant et les épisodes le voit partir???
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 13:54    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Ils se sont peut être rendu compte après avoir fait les DVD de la saison 2 qu'ils avaient oublié le spécial Noel alors ils l'ont mis avec les autres spéciaux^^
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 16:48    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

C'est en effet une décision surprenante...

Mais bon, d'un côté, vaut mieux ça que rien du tout je pense.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 17:27    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Ce site dvdfr.com est il vraiment fiable ? Parce qu'aux dernières nouvelles, on était censés ne pas avoir du tout l'épisode... Sad
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 23:18    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

aucune idée, c'est le seul site ayant référencé les dvd (d'après mes recherches rapides), donc seule information pour le moment :/
après en me baladant sur le site ça avait l'air complet mais on peut se tromper.... donc à prendre avec des pincettes.

Disons que je vois mal un site dit pro inventer une information, au pire il suffit de rester flou "ce dvd aura des épisodes spéciaux dont..." (le site a 10 ans, c'est une société enregistrée etc, je les vois mal lancer un truc au pif)

MAIS, il y a bien écrit partout "5 épisodes spéciaux" doooonc, à part cet épisode, je ne vois pas ce que ça peut être.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 23:25    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

J'imagine que tu n'as pas oublié que End of Time était en deux parties...
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 07:53    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Bein, voilà, avec les deux parties d'End of time, ça fait 5 épisodes, comme annoncé et confirmé au départ...

D'où ma question de savoir d'où sort cette information avec Christmas Invasion. Si c'est confirmé, ça me ferait ultra-plaisir mais je préfère éviter les fausses joies.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 10:30    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

A moins que ce site n'ait considéré que The end of time ne formait qu'un seul épisode...

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 10:36    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:
A moins que ce site n'est considéré que The end of time ne formait qu'un seul épisode...

Ce qui fait que les épisodes doubles dans les saisons (genre The Impossible Planet et The Satan Pit) seraient considérés comme deux épisodes distincts mais que pour End of time, ils ne le considèrent que comme un épisode ? J'y crois moyen. ^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 11:01    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

En effet, j'avais pas vu les choses comme ça. TU as parfaitement raison. Je retire donc ce que j'ai dit dans mon poste précédent.

shu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 12:33    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

comme on dit wait and see Mr. Green
(mais ça serait quand même génial même si votre théorie semble plausible :/)

Citation:
J'imagine que tu n'as pas oublié que End of Time était en deux parties...

j'en suis pas encore là donc je ne savais pas Smile
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:18    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

j'ai hate de voir les visuels, je regarde tous les jours sur la Fnac, voir s'il les mettent en précommande mais toujours rien
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:38    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Super je vais mettre déjà 125 euros de coté . Mais j'espère que France 4 aura l'intention de sortir bientôt le coffret saison 5.
Je suis impatient j'adore aussi bien Eccleston que Tennant ou Smith ce qui veux dire toutes les saisons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange