Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD édition Française : sortie le 15 Juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 03:30    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

par contre vais faire mon chiant mais je suis vraiment pas fan du fait qu'il est repris les mêmes visuel que les precedentes éditions. C'était l'occase d'etre bien la dessus - enfin on verra quand meme ce que ca donne en reel
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 03:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 06:07    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Chers amis faut que on se motive je viens de lire sur un forum de DVD series qui est annoncé par le rédacteur en chef et dit que c'est un test fait par france télévision pour voir si il continue ou pas d'édité les DVDs, donc faut passer le message, peut être que sa va miroiter dans les esprits de certain moi ca ma fait tilte je l'achète! c'était deja presque sure mais apres avoir lu ceci, c'est certain maintenant que je les achèterais! pour respect pour Dr Who mais surtout pour les fans !!!
doctorjo
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 10:22    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

moi aussi le 15 juin je serais a ma fnac de belfort pour aller chercher mes 5 coffrets^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 10:47    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Bonjour Maximrixhon11,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.
Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

De plus, les informations que tu donnes ont déjà été communiquées par le biais du sujet approprié / de la newsletter, merci de ne pas répéter la même chose à l'infini.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
doctorjo
[Ood]

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 12:08    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

le site de la fnac, revele aussi (enfin) les visuels des 5 coffrets (ainsi que celui des épisodes spéciaux) et DVDFR ne s'est apparement pas planté il sagit bien d'une édition 5 DVD (c'est ce qui est marqué sur la tranche) et le prix de chaque coffret serait donc TOUS de 24,99€
Tcheu
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:09    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

De la VOSTfr ?? Et moi qui ai acheté les coffrets en import... ><"
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:12    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Retrouvez les fiches techniques de tous ces coffrets dans la section du forum adéquate :

http://doctorwho.xooit.fr/f76-DVD-Edition-Francaise.htm

Merci Doctor34
Maximrixhon11
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 14:00    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelle pour les fans Belges, j'ai voulu commander mes DVD à la FNAC de Liège ils m'ont dit que Doctor Who Edition spéciale FNAC ne se vend pas en Belgique et qu'il ne compte pas les faire importer de France jusqu'à leur FNAC, les Belges comme d'habitude tous des pourris! c'est pas nouveau d'ailleurs. Mais bon faudra que je commande par internet. environ 20 euros les frais de port, mais bon ça en vaut le coup!
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:28    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

voila le visuel des spéciaux :
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 12:22    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir enfin les spéciaux et dernière saison sortir en France 0// Depuis le temps que les attends, j'espère juste que le système de boitier soit revu et que l'ont évite de se retrouver avec des coffrets en plastique noir tous moche ^^
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 16:46    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Je prédis un visuel hum ... vert pour la saison 5 lol

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
doctorjo
[Ood]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:58    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

s'il y a saison 5 - tout dépendra des vente de ces coffrets - en tout cas hate de courir a la fnac le 15 juin prochain^^
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:03    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je pense, sincèrement, que mon compte en banque va faire une crise cardiaque le 15. Mr. Green

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:32    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

J'ai acheté les coffrets de la saison 3 et 4 plus le coffret des épisodes spéciaux et j'ai remarqué qu'il y a avait un épisode spécial dans le coffret de la saison 3 et 4.
Pour l'épisode spécial de noël où le docteur perd sa main, dans quel coffret il est ? Celui de la saison 1 ou 2 ? Merci

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:46    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin Répondre en citant

Cet épisode 'l'invasion de noel" n'est toujours pas édité, tu ne le trouveras donc pas.

et attention les épisodes dont tu parles sont dits de "noel", à ne pas confondre à les 4 spéciaux qui sont avec Ten entre la saison et la saison 5 Wink

je renvoie au guide sur le le site : http://www.doctor-who.fr/s_dw.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: DVD édition Française : sortie le 15 Juin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange