Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parodie de Doctor Who : Doctor Bebert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejenglish
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:20    Sujet du message: Parodie de Doctor Who : Doctor Bebert Répondre en citant

DOCTOR BEBERT est une parodie unique en son genre, les vidéos youtube sont basées sur de l'audio et proposent une bouffonnade décalée du whoniverse avec pour seul "héros" un faux docteur complètement cinglé à bord de son Marnis et accompagné d'une mémé gaga et d'un chimpanzé savant !
VENEZ DÉCOUVRIR LA CHAÎNE ICI : http://www.youtube.com/user/Bebertcamembert
JE VOUS PROPOSE LE PREMIER EPISODE DE LA SAISON 1 (qui comptera normalement 6 épisodes de 4 à 5 minutes chacun)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: Parodie de Doctor Who : Doctor Bebert Répondre en citant

Ça n'est pas du tout dans l'esprit de la série, mais ça me rappelle mes sketches audio du même genre quand j'étais moi-même adolescente ! Finalement du coup ça m'a fait rire !
Jejenglish
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 12:47    Sujet du message: Parodie de Doctor Who : Doctor Bebert Répondre en citant

Je suis content que notre début de saison vous ait plu Smile
Je sais que notre travail n'est pas dans l'esprit de la série, Docteur Bebert n'est pas prêt d'empêcher la fin du monde ou de sauver une espèce entière de l'extinction, ça je peux vous l'assurer !
Mais nous sommes heureux que des fans de la série (de laquelle nous nous sommes inspirés pour notre parodie) puissent rigoler en regardant notre parodie.
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: Parodie de Doctor Who : Doctor Bebert Répondre en citant

Moui, enfin je crois avoir été peut-être pas assez critique pour ne pas décevoir ?
Ça m'a fait rire surtout par l'analogie avec mes anciens sketches audio, qui il faut le dire, ne faisaient rire que les collégiens...
En fait, pour la qualité de ton travail lui-même, comment dire, hé bien il va y avoir de gros progrès à faire. Et sans vouloir trop jouer au modo, si au passage tu venais sur le forum autrement que pour faire une publicité de tes sketches amateurs, pour te présenter, pour parler DW, ce serait pas mal.
Jejenglish
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 21:00    Sujet du message: Parodie de Doctor Who : Doctor Bebert Répondre en citant

En fait, on est que deux sur Doctor Bebert, je suis fan de Doctor Who (avant j'étais geek, maintenant plus trop, même si je me précipite sur chaque épisode inédit 5 minutes après la diffusion Smile
DB est une sorte de délire, mais on est content avec plus de 250 vues pour notre premier épisode, on ne s'attendait pas à ça. On fait pas beaucoup de pub, à part une page facebook histoire de Smile
Mais on fait plus sur l'audio que la vidéo (qui n'est pas vraiment une vidéo mais plus une sorte de diapo audio), un peu comme le "donjon de naheulbeuk", je ne sais pas si vous connaissez, je n'aime pas trop leur humour mais on utilise des méthodes aussi rustiques que les leurs.
Sinon, ma passion c'est l'anglais, je veux être traducteur et/ou interprète (un boulot certes difficile mais je renforce mon niveau de manière assez intensive pour avoir une chance d'y arriver) même si vous avez peut-être pu noter la faute qu'a fait mon ami Charles sur la vidéo de "Space Odyssey", un des trailers de la chaîne de Bebert, qu'il avait finalisé sans me prévenir : du coup "More stupid than never" au lieu de "ever".
Notre prochaine vidéo ne portera pas sur Bebert (l'épisode 2 attendra un peu) mais sur un autre personnage loufoque dans une vidéo unique exclusive. On espère qu'il plaira aux spectateurs de Bebert.
Sinon, pour le forum (que j'admire beaucoup, j'ai eu une fois l'occasion de parler avec Midori, ses connaissances sur la série sont impressionnantes), je crains de ne pas avoir le temps d'y intervenir beaucoup : bacs de français et d'SVT, encore et toujours l'anglais, de nombreuses discussions avec des amis british...on a aussi beaucoup de mal à trouver du temps pour faire la chaîne de Bebert !
A part ça merci d'avoir donné votre avis sur Doctor Bebert =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Parodie de Doctor Who : Doctor Bebert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange