Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la version française du téléfilm de 1996 ?
5/5 - excellent/parfait
14%
 14%  [ 4 ]
4/5 - très bien sauf pour...
14%
 14%  [ 4 ]
3/5 - assez bien
44%
 44%  [ 12 ]
2/5 - moyen
14%
 14%  [ 4 ]
1/5 - pas bien sauf pour...
0%
 0%  [ 0 ]
0/5 - pas bien du tout/allergique à la VF
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 14:25    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Docteur Who le film : Le Seigneur du Temps

Version Française

Crédits VF

Version française : KARINA FILMS
Direction artistique : Claudio VENTURA
Texte français : Jacqueline COHEN

Le 7em Docteur : Pierre HATET
Le 8em Docteur : Pierre-François PISTORIO
Grace Holloway : Céline MONSARRAT
Le Maître : Patrick FLOERSHEIM

Sources :
Générique de fin
Forum du doublage

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asterix95
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 15:30    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Où peut-on trouver ce film en français ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 16:30    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Il y a parfois des diffusions sur des chaines du câble/satellite - faut s'arranger pour les enregistrer quand ça passe, j'ai pas trouvé en DVD français.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:29    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Si jamais, j'ai fait la VF des sous-titres d'origine, alors si tu n'arrive pas à trouver la VF, tu peux toujours te procurer la VO et y mettre les sous-titres... regarde en bas du premier message ici: http://doctorwho.xooit.fr/t42-DOctor-Who-Within-the-ennemy.htm

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:37    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Moi j'ai trouvé la VF très bien, comparé à d'autres trucs... Wink

[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:55    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

oui la vf est bien sympa c'est vrai
Visiter le site web du posteur
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 09:24    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

J'ai aussi apprécié la VF même si je trouve dommage que ce soit un film. Un série avec Paul McGann aurait pu marché. Je ne connais pas du tout les radio drama.

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Le Rodeur
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 18:04    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Je l'ai trouvé en VF si ça intéresse '-'

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 20:51    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Aetatis a écrit:
J'ai aussi apprécié la VF même si je trouve dommage que ce soit un film. Un série avec Paul McGann aurait pu marché. Je ne connais pas du tout les radio drama.

Les audios de McGann sont excellents et vu le succès qu'ils rencontrent on peut se demander si une série tv avec Eight aurait rencontré le même succès (mais bon, n'est pas Big Finish qui veut Mr. Green).

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:32    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

La VF est plutôt bonne, même cela ne change pas le fait que le film en lui-même soit une daube (rien que la dégaine du Maître en mode Terminator, au secours). Mais j'ai beaucoup aimé Eight, ça sauve en grande partie le film
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 09:41    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Je crois que lors du visionnage de we are the docteur on avait parlé de "masterminator". Je ne sais pas ce que les scénaristes et réalisateurs ont fumé pour produire ça mais je veux la même chose.
Il y a peut être 2 trucs à ne pas ramasser à la petite cuillère, une VF pas aussi dégueulasse que ce qu'on pouvait craindre et un docteur british (ils auraient été capable de le faire ricain Oo) pas mauvais du tout du tout.
Visiter le site web du posteur
Rassilon
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:02    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Grande classe ce Docteur ! D'ailleurs la voix de Seven est celle de Christopher Lloyd (Doc Brown, Fétide Addams, Juge DeMort, etc), c'aurait pu être ridicule mais finalement ça colle bien au perso je trouve
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:16    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

+1000000 j'ai sursauté quand j'ai entendu Pierre Hatet (le comédien qui le double) et même si ils ont pas du TOUT la même voix, ça marche plutôt bien!

There are worlds out there where the sky's burning...
Rassilon
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:34    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps Répondre en citant

Hatet d'accord avec moi ! (jeu de mot Ramucho). C'aurait mérité que le Docteur balance un "Nom de Zeus", juste pour le clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: [Version française] Docteur Who : Le Seigneur du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange