Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan Saison 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:27    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Alors...

A à la fin premier visionnage, j'avais trouvé la série assez moyenne hormis son final, que j'ai trouvé sublime....

Puis j'ai vu le final Saison 3 de Doctor Who et revu Torchwood ...et la série a soudain pris plus de relief et de profondeur...

Tout d'abord, j'avais enfin "digéré" et un peu fais le deuil d'avoir perdu dans Torchwood le jack flamboyant de la Saison 1 du Docteur...tout est logique aux vues notamment de
de ce que Jack dit au DOcteur dans Utopia...ce scène est... non seulement révélatrice mais ô combien géniale !!

Après, je trouve toujours les persos de la Team Torchwood un peu fades mais en y réfléchissant, je me dis qu'aucun-e n'a réellement été développé, oki, on a vu un peu plus Gwen que les autres, mais je pense que cette saison a surtout permis d'exposer les blessures de chacun-e...

Avec la Saison 2 et :
- tout ce que chacun-e a traversé dans cette saison, de douleur, de remise en cause et de violence...je pense au final où tout le monde s'est ligué contre Jack et où il a été tué quand même...cela devrait renforcer, souder plus l'équipe qui ne l'était pas : chacun et chacune se côtoyait mais sans lien réel...

- le secret de l'immortalité de Jack révélé : là aussi ce chef qui était inaccessible ne l'est plus... même s'ils ne savent pas encore, et en plus, qu'il vient du futur... là encore, cela devrait renforcer les liens et permettre enfin une vraie dynamique d'équipe, qu'on avait un peu dans Countrycyde , épisode que j'ai le plus aimé en dehors du final...

Pour conclure, outre une immense impatience à voir la suite, j'ai eu la surprise de voir que cette série "vieillissait bien" : autant dans ma mémoire qu'en la regardant, le pplaisir est peu plus grand à chaque fois...

Vivement un beau coffret DVD !

Mention spéciale aussi à la musique qui tout du loin occupe une grande place avec des thèmes rythmés que j'ai beaucoup aimé !

Mention spéciale aussi à avoir oser faire une série qui se déroule à Cardiff et au festival d'accent, je pense à Eve Myles et Gareth David Llloyd : j'ai découvert en images le pays de Galles et j'en suis (aussi) ravie Mr. Green !

Mention spéciale aussi à John Barrowman qui nous livre une saison toute en intensité et émotions : que de profondeurs et à ce plan de dingue du pilot où il domine Cardiff sur ce bâtiment aux pointes blanches (j'aimerais bien savoir comment ils ont fait ...)

Dernière édition par Sunjin le Lun 31 Oct 2011 - 22:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:21    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Comment j'ai vu Torchwood.
En manque du 10e docteur, je me suis décidée la semaine dernière à regarder la saison 1 de Doctor who (mieux vaut tard que jamais  Embarassed ) puis d'enchaîner avec Torchwood si par hasard j'accrochais bien avec Jack après avoir vu tous les épisodes de Doctor Who dans lesquels il apparaît. Voilà comment je me retrouve ce soir en train d'attendre la saison 2 de Torchwood.   Okay

Certes il y a du bon et du moins bon dans cette saison 1 mais dans l'ensemble j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. 

Parmi les moments qui m'ont marquée/touchée/enthousiasmée :

- THE scène slash entre le faux Jack Harkness et le vrai dans le 1x12. Episode préféré incontestable de la saison 1. 
J'ai rarement vu aussi belle scène ship. J'en avais déjà entendu parler avant de voir la série et j'avais vu beaucoup de fanart dessus. Maintenant je comprends pourquoi. 

- La scène où Jack apprend à tirer à Gwen ou comment rendre hyper sexy une scène qui n'est pas sensée l'être.

- Les sentiments de Jack pour le docteur, dans doctor who déjà quand il embrasse le 9ème doctor, puis au début de Torchwood, quand on voit à quel point il tient à la main. Sans oublier la réplique de Jack dans le 1x13 quand Gwen lui demande quelle vision aurait pu lui faire ouvrir la brèche : le bon genre de docteur !

- La scène entre Ianto et Jack à la fin du 1x13 après la "résurrection de Jack", quand Ianto s'approche de lui de manière un peu gauche et que Jack l'embrasse (dans tous les sens du terme).

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 13:44    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Pareil pour moi j'ai 'achement aimé dans l'ensemble des monstres , Jack Harkness et son passé torturé ,une équipe qui s'envoit sur la tronche à n'importe quel moment de l'épisode , "l'apparition" du docteur à la fin de la saison ... Des mauvais points aussi que je ne saurais exprimer mais bref:
une saison vraiment concluante dans l'ensemble.
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 16:13    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Contrairement à la saison 2 je préfère la première, il est vrai que de comparer Torchwood avec Doctor Who, Torchwood semble plus fade quand même mais bon une seule époque et zone d'activité limité. Par contre Torchwood met plus en avant les troubles des persos principaux.
mimi1607
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 20:32    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Malheureusement je n'ai vu que que la saison 1  Sad Sad Sad

je n'ai jamais vu la série du docteur who

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 09:53    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Mimi1607

J'ai regroupé tes deux messages.

Par ailleurs, ici c'ets pour parler de ton bilan de la Saison 1 de Torchwood, tu as aussi dans cette section, des topics pour chacun des épisodes de cette saison, si tu souhaites en parler plus détail.

Have fun on

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:08    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

De mon coté, j'avoue que je n'aurais surement pas accroché à cette série si elle n'avait pas été la petite soeur de Dr Who.
Mis à part quelques épisodes que j'ai vraiment beaucoup aimé (comme Countryside, Cyberwoman, le final de la saison, et quelques autres mais je sais plus lesquels lool), j'ai trouvé la saison un peu plate...
Je n'ai pas retrouvé le petit truc en plus que je ressent en regardant les aventures du Doc, en particulier le fil rouge qu'on retrouve tout au long des saisons du Docteur (Bad Wolf, Saxon ou encore les planètes qui disparaissent), bref, aucun de ses petits élements qui unissent toute une saison et qui donne envie de la revoir juste pour redécouvrir tout les petits détails qu'on aurait loupé.

Mais Dieu merci, la série se rattrape sur d'autres points, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde toujours et que je suis fan malgré tout...
Comme les petites références à Dr Who (La main du Docteur, Lisa et Le Capitaine Jack bien sur...).
Mais ce sont surtout les personnages, et les relations qu'ils entretiennent entre eux, qui m'ont vraiment séduit.
Je les aime tous, avec une préférence pour Ianto que je trouve plus intéressant que les autres par son coté distant, et même après la révélation de son secret, il reste très mystérieux et le fait qu'il ait travaillé à Torchwood I offre pas mal de possibilités pour la suite...
Même Owen, qui est le seul personnage que je n'aime pas apporte quelque chose de particulier à cette équipe, ce qui fait qu'au final ce n'est pas un perso que je déteste, mais plutôt un perso que j'aime détester (oui c'est très subtil Laughing ).

Voila, donc au final, je n'ai pas trouver cette saison vraiment , mais quand même très sympa à regarder Okay .
Et puis surtout la série se rattrape largement avec la saison 2

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 08:02    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Je viens de visionner les deux saisons en un coup (enfin diagonaliser pour être exacte), et je ne savais pas où mettre mes commentaires (ici ou sur la partie "saison 2"), mais le message ci-dessus m'a convaincu, j'essaierai donc de ne rien dévoiler de capital à ceux qui n'ont pas vu la deuxième saison.

David-S a écrit:

De mon coté, j'avoue que je n'aurais surement pas accroché à cette série si elle n'avait pas été la petite soeur de Dr Who.
Mis à part quelques épisodes que j'ai vraiment beaucoup aimé (comme Countryside, Cyberwoman, le final de la saison, et quelques autres mais je sais plus lesquels lool), j'ai trouvé la saison un peu plate...
Je n'ai pas retrouvé le petit truc en plus que je ressent en regardant les aventures du Doc, en particulier le fil rouge qu'on retrouve tout au long des saisons du Docteur (Bad Wolf, Saxon ou encore les planètes qui disparaissent), bref, aucun de ses petits élements qui unissent toute une saison et qui donne envie de la revoir juste pour redécouvrir tout les petits détails qu'on aurait loupé.

Mais Dieu merci, la série se rattrape sur d'autres points, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde toujours et que je suis fan malgré tout...
Comme les petites références à Dr Who (La main du Docteur, Lisa et Le Capitaine Jack bien sur...).
Mais ce sont surtout les personnages, et les relations qu'ils entretiennent entre eux, qui m'ont vraiment séduit.
Je les aime tous, avec une préférence pour Ianto que je trouve plus intéressant que les autres par son coté distant, et même après la révélation de son secret, il reste très mystérieux et le fait qu'il ait travaillé à Torchwood I offre pas mal de possibilités pour la suite...
Même Owen, qui est le seul personnage que je n'aime pas apporte quelque chose de particulier à cette équipe, ce qui fait qu'au final ce n'est pas un perso que je déteste, mais plutôt un perso que j'aime détester (oui c'est très subtil Laughing ).

Voila, donc au final, je n'ai pas trouver cette saison vraiment , mais quand même très sympa à regarder Okay .
Et puis surtout la série se rattrape largement avec la saison 2

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit (comme quoi je peux être d'accord avec un fervent défenseur de Martha Jones Razz -je plaisante, je ne déteste pas Martha, je ne la vénère pas non plus mais c'est un autre sujet... hum hum), sauf la dernière phrase... cette série n'a pas réussi à m'accrocher pour la saison 1, et pas davantage pour la saison 2, et comme certains je l'ai uniquement regardée pour faire des analogies avec Doctor Who. J'avais regardé au départ le premier épisode qui ne m'avait pas donné envie de revenir, puis une personne à qui j'aime bien faire des bisous virtuels ici me convainquit de retenter ma chance, jusqu'à la saison 2, mais rien de rien...

Il faut dire que je ne suis pas une fan de science-fiction, principalement parce que ce jeu flagrant avec la réalité que ses incarnations principalement cinématographiques ou télévisuelles distillent allégrement est la plupart du temps pris comme une "science". Et j'ai du mal à supporter le ton sérieux continuel des personnages -ou plus généralement des séries- qui trouvent normal de renverser la polarité du flux neutron, par exemple...
... ce que Doctor Who ne fait pas (du moins dans la nouvelle série, certains savent à quel point cela a pu évoluer en fonction de qui était aux commandes, et Tom Baker est un de mes préférés justement pour cet humour un peu "free-style" qui lui a été permis dans son incarnation du Docteur);
... ce que des monuments comme Stargate, X-Files, Lost, les incarnations cinématographiques de Harry Potter (les livres réussissent le pari), Star Wars (je vais me faire détester^^), etc, et Torchwood, justement, font -si vous êtes encore à lire ce que j'écris, d'abord félicitations, ensuite je rappelle que ce qu'ils font, c'est en substance être trop sérieux-. Comme l'a cité  à une occasion, ce qui fait la force de Doctor Who, c'est qu'il n'est pas un homme de fer comme dans la plupart des séries de science-fiction, mais qu'il a plus de 900 ans, qu'il vit dans une cabine téléphonique avec des jeunes filles de 18 ans, et que son arme est un tournevis sonique bruyant. Ici, avec Torchwood, si Gwen au départ n'est pas dans ce milieu et a du mal à s'adapter (comme toutes les assistantes du Docteur), cela ne donne pas tant d'éclats de rire comme on peut en avoir pour la série dont elle est spin-off.
Ok, certains personnages sont drôles: Rhys principalement, parfois Owen et Ianto; néanmoins la remise en question du discours n'est pas appliquée sur suffisamment de couches pour que la peinture prenne. Disons que la série ne me fait pas suffisamment de clins d'oeil à mon goût.

Continuons sur les personnages, et c'est là que le bas blesse le plus... malgré un très bon casting pour chacun d'entre eux, je n'arrive pas à m'attacher à eux. Je me trouve dans la même position que Gwen à son arrivée... elle découvre des gens bizarres, un peu no-life, affectés par leur travail, au passé mystérieux même si on en découvre plus dans la saison 2, et qui ont l'air d'accumuler toutes les souffrances de la Terre sur leurs épaules. Cette impression ne m'a pas quitté pendant les deux saisons, et l'approfondissement des personnages dans un bon épisode de la saison 2 est intervenu trop tard à mon goût pour que la sauce prenne. D'autant qu'il y avait tellement d'épisodes derrière que l'impression laissée n'a pas réussi à effacer celle de tout ce qui avait précédé. Je sens que le lynchage arrive  Laughing
Je n'arrive même pas à aimer Gwen qui est censée être l'incarnation de l'humanité et de ses défauts, avec toute la sensibilité qui va avec... un peu dans le genre de Rose... mais ce n'est pas tant le personnage que la série dans laquelle elle se trouve.
Le seul personnage qui échappe à ma malédiction est Jack, bien sûr, parce que Doctor Who a réussi à me le faire aimer (et bien sûr une guest star de la saison 2^^).

Toutefois, j'ai regardé jusqu'au bout, et si j'ai sauté quelques passages que je trouvais trop long, je dois avouer avoir regardé les deux derniers épisodes de la saison 2 en entier, sans regarder ma montre. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Torchwood est une bonne série de science-fiction, mais je n'accroche pas au concept, rien de plus rien de moins.
La musique est très bonne (normal, c'est le même compositeur^^), bien que je sursaute chaque fois que j'entends la musique incidentelle, et le générique: cette note appartient pour moi à "The Rueful Fate of Donna Noble", et je n'aime pas qu'elle soit reprise ailleurs Mr. Green . Et pour une certaine personne qui essaie de convertir une autre personne à Recovery et au "You do something to me" de Paul Weller (et je ne suis pas peu fière d'avoir contribué à convertir la première), il se trouve que cette très bonne chanson se trouve dans un épisode de Torchwood (à la fin du 2.9).

Ainsi, si je suis déçue quant aux clins d'oeil "généraux" de la série, je suis servie par rapport aux croisements qu'elle fait par rapport à Doctor Who: les allusions aux bananes, au passé de Jack et aux différentes incarnations de Torchwood, les panneaux "Vote Saxon", quand Jack fait références au Docteur, la main, la Time Agency et le manipulateur de Vortex, une guest star (mes épisodes "préférés" sont ceux où cette personne est dedans^^)... et j'en oublie sans doute. D'ailleurs j'ai loupé la référence à Lisa^^.
Et pour cette raison, je continuerai à regarder en diagonale Torchwood, sans revoir pour autant les épisodes, à moins que le prochain épisode soit bien "brilliant", si l'on suit David Tennant dans sa déclaration à John Barrowman lors du Jonathan Ross Show ("I mean, the rest was good, but this one is brilliant").
Et pardon si je vous ai semblé méchante, j'ai essayé de ne pas l'être Razz

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

David-S a écrit:

Ben pareil... depuis le temps que je tombais dessus quand je zappais sur NRJ12, Torchwood ne m'avait jamais vraiment attirée, jusqu'à ce que je découvre DW et que j'apprenne qu'en fait TW en est le Spin-off.
C'est sans grande conviction que j'ai commencé cette saison 1, sans en attendre beaucoup, alors que j'ai adoré DW. Mais au fur et à mesure des épisodes cette série m'a conquise. Petit à petit j'ai commencé à m'attacher aux personnages. Bon j'avoue que pour Owen c'est très difficile (lol) mais j'ai beaucoup aimé Gwen, sa sensibilité, son côté humain et Ianto, tellement réservé et serviable, Jack qui n'a jamais peur de rien (enfin presque), très protecteur...
Des épisodes sympas, de bons scénars à part 2 ou 3 que je n'ai pas aimé..

Pour l'instant je n'ai vu que la 1ère saison mais j'ai hâte de voir la 2ème  Smile

Seul regret, tout comme pour DW, est d'avoir connu cette série très tard (du coup je ne peux même pas regarder la 3ème saison qui passe en ce moment sur NRJ12 snifff)

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:31    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Au départ, je tombais dessus quand je zappais sur NRJ12. Torchwood ne m'avait jamais vraiment attirée, jusqu'à ce que je découvre Doctor Who et que j'apprenne qu'en fait TW en est le Spin-off. Du coup je m’y suis mise et évidemment j’ai vu les saisons dans le désordre, (merci les programmateurs TV !).

Mon petit bilan de la saison 1 de TW.

Alors tout d’abord ce qui m’a marqué c’est la noirceur et la violence de cette série comparée à DW. Je ne m’y attendais pas et c’est peut-être aussi pourquoi j’ai bloquée dessus dans un premier temps.
Et puis au fur et à mesure des épisodes, je n'ai pas retrouvé le fil rouge qu'on a tout au long des saisons de DW qui nous laisse des pistes pour le final, pour nous garder en haleine. Or là, tous les épisodes sont pratiquement indépendants les uns des autres hors mis le final.

Concernant les personnages :
- C’est Jack, qui m’a troublée car je ne retrouvais sa personnalité flamboyante et aguicheuse de DW.
- Je me trouve un peu dans la même position que Gwen à son arrivée... elle découvre des gens bizarres, un peu no-life, affectés par leur travail, au passé mystérieux. Puis j’en viens à détester Gwen qui est sensé être l'incarnation de l'humanité avec toute la sensibilité mais qui au final, s’avère être infidèle, égoïste, grande gueule, limite antipathique.
- Tosh, est toujours rejetée, minorée, presque effacée dans cette équipe. Malgré qu’elle soit l’une des première arrivée, personne n’a du respect ou de la compassion pour elle.
- Owen… c’est le mec matcho, dragueur et scinque aussi. Tout aussi antipathique quand il est avec Gwen, ils font la paire !
- Enfin Ianto. On ne le voit très peu, comme si il n’avait aucun rôle, aucun intérêt, alors qu’il est sensé avoir travaillé pour TW 1 et donc je ne comprends pas pourquoi il a si peu de responsabilité et de reconnaissance vis-à-vis des autres membres de l’équipe. Dommage car il a fait une très belle prestation dans « Cyberwoman ».

Après concernant les épisodes, j’ai apprécié :
- Quand Jack apprend les rudiments des armes à feu à Gwen ou comment rendre hyper sexy une scène qui n'est pas sensée l'être.
- La relation Jack avec DW qui n’est pas très présente. Sa réaction quand le bocal concernant la main se brise, la réplique de Jack quand Gwen lui demande quelle vision aurait pu lui faire ouvrir la brèche : le bon vieux docteur !
- La scène slash entre le vrai et le faux Jack Harkness et les sous entendus (quoi que peu nombreux lors de la première saison) avec Ianto ou la sexualité du Capitaine avec les aliens !
- Les monstres, plus véridiques que ceux de DW que je trouve trop caricaturaux par moment.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 21:57    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Bon, ben mon bilan à moi:

Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas aimé, mais alors pas du tout!!! C'est pourtant grâce à elle que j'ai découvert Dr Who.
Une copine commençait à regarder et me disait que la série n'avait aucun intérêt à l'exception d'un personnage, un certain Jack, qui apparemment provenait d'une autre série plus ancienne, Dr Who. Par hasard, un jour où je m'ennuyais, j'ai donc regardé le pilot de cette  série mère et je suis devenue fan... Du coup, bien sûr, je me devais d'enchaîner sur Torchwood...et quelle déception!

Ce qui m'a le plus rebutée n'est pas la noirceur du scénario, qui pouvait être une bonne idée pour se démarquer de Dr Who, mais les personnages. Jack, que je trouvais si fascinant dans la série mère, semble ici être dépressif au dernier degré.  Même ses sous entendus sexuels sonnent faux, comme s'il se forçait à les dire. Gwen...je préfère ne pas dire ce que je pense de Gwen, disons que Lapitchounette a bien résumé (de manière plus diplomate) mes pensées. Tochiko et Ianto sont des fantômes inutiles et Owen est proprement insupportable. En plus tout ce petit monde donne l'impression de ne pas pouvoir se sentir. La cohésion de l'équipe avoisine le zéro absolu.

Et il y a les histoires: certaines idées sont pourtant très intéressantes, mais que de longueur!!!
Prenons l'épisode des fairies par exemple: plein d'idées géniales! Une race ennemie non pas alien mais terrestre et mystérieuse, une belle histoire parallèle sur les mauvais coté de l'immortalité (voir mourir ceux qu'on aime, devoir cacher ce que l'on est), une décision finale discutable (choisir ce qui est le mieux pour le bien général, au dépens d'une mère éplorée) qui nous montre que Jack n'est plus le gentil héros de Dr Who, ou même le petit arnaqueur du début, mais un personnage beaucoup plus sombre, un leader. Et toutes ces belles idées se retrouvent noyés dans d'affreuses longeurs, des dialogues plats et des personnages froids.

Même chose pour la ciberwoman: que cet épisode aurait été déchirant...si on en avait quelque chose à faire de Ianto, qui a à peu près autant de présence à l'écran que le ptérodactyle et à peine plus de dialogue.

Mais tout n'est pas à jeter, et certains éléments m'ont donné envie de continuer (ce que je n'ai vraiment pas regretté!). Les idées intéressantes dont je parlais tout à l'heure, quoi que mal traitées, m'ont donné l'espoir d'une amélioration. Et puis il y a l'humour, trop rare mais vraiment très efficace: Gwen qui croit infiltrer une base secrète en livrant des pizzas, Owen qui admet les avoir commandées au nom de Torchwood, Jack qui attaque une cyberwoman...à la sauce barbecue, l'équipe coincée dans le hub et qui doit appeler la police pour se faire délivrer... Laughing Et certaines scènes sont aussi très belles, comme celle du vrai Jack Harkness et de leur danse... Crying or Very sad

Et puis il y a le final: je ne peux pas dire que je l'ai adoré, Abaddon était vraiment trop ridicule, mais que de bonnes choses dedans! Le mystérieux homme de main d'Abaddon, qui apparemment ne peut pas rester à une même époque très longtemps, la trahison de l'équipe, Owen qui tire sur Jack, et celui-ci qui lui pardonne, Owen qui pleure dans les bras de Jack...

Bref je dirais qu'il s'agit d'une mauvaise saison, mais qu'elle parvient malgré tout à donner l'espoir d'une amélioration possible: et heureusement c'est le cas! Smile  
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:22    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un bilan car je n'ai pas terminé la saison seulement j'en suis au sixieme episode et j'accroche sans plus :/ Ce qui me fait tenir est q'a en croire. Certains, la serie deviens meilleure a partir de la seconde saison! Est-ce important de les suivre dans l'ordre ou puis-je regarder directement le dernier et enchainer avec la suite?

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:51    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Je te le confirme , à partir de la saison 2 , la série est très bien , mais il vaut mieux tous les voir , en plus si tu passe direct au dernier épisode , tu vas être perdu , les autres épisodes mettent en place la situation , c'est comme savoir la fin d'une histoire sans connaître le début et le milieu .

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 10:45    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Oui pas sur... Si tu n'est pas motivé, tu peux aller direct au final mais attention il est en 2 partie donc il faut voir le 1.11 et le 1.12!

Tu n'as pas aimé le 6ème épisode : countrycyde ? C'est pourtant un des meilleurs de la série pour moi...

Et le 1.08 aussi est à voir car il amène des éléments qui seront repris dans les saisons ultérieures. Revoir cette saison entièrement après que l’accroche soit faite sera un bonus
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 11:42    Sujet du message: Bilan Saison 1 Répondre en citant

Je vais donc persévérer! D'autant plus que l'ambiance me plait, les personnages aussi, il y a juste la mise en scène que je trouve un peu plate!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Bilan Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange