Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos études / métiers
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:25    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Matt : ça ne m'étonnes pas de toi. Tu es quelqu'un selon mon coeur. Et j'adore le latin, même si je n'en ais pas fait à l'école (je m'y étais mise vers l'âge de 30 ans).

Hassan : c'est quoi cette bête, tu peux expliquer?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 23:50    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Alors...
J'ai passé mon BEP carrière et social puis, je suis rester 1 an et demi en Bac ST2S (j'ai refait ma 1ére année mais je me suis arrêter en plein milieu) et j'ai passé mon CAP petite enfance.
Et maintenant, je suis en recherche d'emploi.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:25    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Hassan : c'est quoi cette bête, tu peux expliquer?

ça veut dire que je n'ai plus cours mais que je dois écrire un mémoire en histoire contemporaine.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:17    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

booster a écrit:
HS: C'est pas bien de profiter de tes connaissances en latin pour inventer des mots inconnus !

Le pire, c'est que j'ai pas l'impression que ces mots soient inconnus, mais bien qu'ils existent.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 16:35    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
booster a écrit:
HS: C'est pas bien de profiter de tes connaissances en latin pour inventer des mots inconnus !

Le pire, c'est que j'ai pas l'impression que ces mots soient inconnus, mais bien qu'ils existent.

Ces mots existent, je vous le jure ^^

GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 13:14    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Je désire faire des études supérieures qui me permettraient de devenir professeur de langues à l'université ou philologue, histoire de bien crâner avec des termes linguistiques genre "consonne alvéo-palatale", "glottochronologie", "grammaire générative et transformationnelle" ou "rétroacronymie", ou bien avec des étymologies gréco-latines, anglo-saxonnes ou celtiques Laughing

Oui je connais, en méd' on a tendance à bien se la péter en compliquant des mots simples pour en faire un truc incompréhensible. Mr. Green

booster a écrit:
De plus, tu fais passer tout le monde pour des hyperthyrrhoïdiens des Alpes... ^^

Alors je ne voudrais effectivement pas te faire passer pour un "hyperthyrrhoïdiens des Alpes" mais tu as tout faux, car ce qu'on appelait " le crétinisme myxoedémateux" correspond à une hypothyroïdie par carence en iode qui va causer des anomalies du développement cérébral et non à une hyperthyroïdie. Qu'on foute donc un peu la paix aux hyperthyroïdiens ! Mr. Green
( Mode : je reprends tout le monde sur des trucs qui n'intéressent personne parce que ce genre d'erreur m'horripile OFF) ^^'

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 14:02    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Ok GMV, ok, je demande pardon aux hyperthyroïdiens ! Quel abutyrotomofilogène je suis ! (Je devrais arrêter la xyloglotte moi...)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:39    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

booster a écrit:
Ok GMV, ok, je demande pardon aux hyperthyroïdiens ! Quel abutyrotomofilogène je suis ! (Je devrais arrêter la xyloglotte moi...)

Pourquoi ? C'est marrant Laughing

DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 15:39    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
Je désire faire des études supérieures qui me permettraient de devenir professeur de langues à l'université ou philologue, histoire de bien crâner avec des termes linguistiques genre "consonne alvéo-palatale", "glottochronologie", "grammaire générative et transformationnelle" ou "rétroacronymie", ou bien avec des étymologies gréco-latines, anglo-saxonnes ou celtiques

Whaa sacrés projets ! Ca doit etre sympa de parler couramment de cette manière Laughing
Je te souhaite de réussir Okay
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 19:13    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

moi je suis dans la maintenance j'utilise des tournevis mais pas Sonic mais au moins il marche sur le bois moi.

et à mon boulot, i l y a une balayeuse de Doctor...

DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:17    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Whaaa.. c'est en vrai ??!
Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 21:08    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

ouais c'est une vrai marque apparement, David a bien choisi son nouveau nom, il balaye tout sur son passage XD
site des balayeuse Tennant

ca m'a fait rire surtout qu'il l'appele par le nom de la marque, alors des fois je répare un peu la "Tennant".

monzea
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:39    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

allez, j'accompagne Yeles, et je casse le " suis étudiant etc... " je suis décoratrice et depuis 15 ans, maman au foyer ! mais pour rassurer tout le monde, mon fils de 15 ans fait un apprentissage de chimiste ! et le second veux devenir professeur de mathématique..... Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 18:05    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Pour ma part, j'étais étudiant en biologie et santé et après l’obtention de mon master bah je suis a la recherche d'emplois ... et oui, je suis sans emploi !!! Mais en recherche active ... si si je vous jure ... Sinon, en attendant, je donne des cours de math et de science à des jeunes de différents niveaux.

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 18:16    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Hassan a écrit:
Et si il bosse bien il peut aussi devenir écrivain comme Tolkien!

Je sais que j'ai plus de dix jours de retard, mais quand j'ai lu ton post, j'ai complètement oublié d'y répondre. Donc, je me rattrape aujourd'hui.

Si c'est effectivement de moi dont tu parles : oui, on va dire que c'est un de mes objectifs dans la vie. En tout cas, j'ai déjà bien commencé pour l'instant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Vos études / métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange