Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos études / métiers
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipu
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 21:30    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Étudiante en Lettres modernes pour moi (après avoir fait un Bac S spé Maths, tr-s logique n'est-ce pas? Wink )

Trust me! I'm NOT the Doctor!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 08:22    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Pour changer un peu...

BTS Hotellerie-restauration option Gestion et Mercatique hôtelière.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 13:50    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Moi je suis actuellement en 3° générale et je vais partir dans un lycée Général pour après faire une formation à la réalisation (parce que oui j'ai envi d'être réalisateur)

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Ood]

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 21:14    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Euuuh.. Je suis au lycée, seconde générale. Et je pense me réorienter en bac pro.. Enfin pour l'instant c'est très compliquer !
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:13    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Je suis actuellement en 3eme année de Psychologie, je compte partir en master de psychologie sociale et du travail! Smile
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 11:49    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

J'étudie le français (voilà pourquoi je me suis inscrit ici !) et l'espagnol à l'Université de Southampton. J'ai peur de faire beaucoup de fautes en contribuant à ce forum — je ne veux pas déranger à des gens — mais il faut parler et écrire en français autant que soit possible pour améliorer.

Le Professeur sur YouTube
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 18:12    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

En 3ème et dernière année de laborantin en chimie, tiens la chimie et un domaine répandu par ici...
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:12    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Ah je sens que je vais faire des jaloux ici Wink
Je suis étudiante en médecine ( 2 ème année ) et mon rêve plus tard c'est de me faire appeler " Le Docteur " Mr. Green
(bon je suis une fille mais c'est pas grave ^^ )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:16    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique et télécommunications (avant dernière année)... Mais je ne pense pas m'arrêter là, je veux travailler plus tard dans le domaine de la recherche (Ou, pourquoi pas, travailler dans la NASA dans le domaine des télécoms... Mais là, je rêve un peu^^)
MSN
The Teacher
[Ood]

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 09:47    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Givemevicodine : C'est pas grave, dans

, le docteur dit que The Corsair (?) s'était déjà retrouvé femme au cours de ses régénérations, tu as toutes les chances pour être l'incarnation féminine du Docteur ^^ (Comment ça c'est pas comme ça que ça marche ?).

Pour moi c'est un peu compliqué, je suis rédactrice client mystère / étudiant en LLCE Anglais (je passe en L3 en Septembre normalement).
Officiellement, je regarde Dr Who pour améliorer mon anglais.

Edit Badwolf59: ajout des balises spoilers. Merci d'utiliser les balises pour parler des épisodes de la saison 6 en dehors de la section dédiée à ces nouveaux épisodes. Wink
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 21:15    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Je suis étudiante en licence Entrepreneuriat et management de projet (enfin mon dernier exam c'est demain ^^) et j'ai un BTS et un BAC en comptabilité.

Et d'ici un mois environ je serai au chômage avec de la malchance.
LeProfesseur
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 00:07    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

The Teacher a écrit:

Officiellement, je regarde Dr Who pour améliorer mon anglais.

Tu es comme l'inverse de moi XD

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 09:15    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

LeProfesseur : je tenais à te féliciter pour ton niveau de français je pense que tu ne dois pas être en difficulté dans tes études avec cette matière. J'ai lu tous tes posts et ton français est excellent, juste un petit souci avec la conjugaison du subjonctif, qui est aussi problématique pour les français "de souche" à l'oral comme à l'écrit. Bravo donc et au plaisir de te lire encore donc.

Pour ma part, vu mon âge (41), je travaille. Je suis officiellement "chargée d'études" dans une association qui s'occupe du droits des femmes et des politiques d'égalité hommes/femmes. Plus concrètement j'ai créée et je gère un "centre de ressources en Genre" dont la particularité est de recenser uniquement des ressources en ligne. Mes deux domaines d'activité sont les Gender and Queer studies" (en français ça donne "le études sur le genre et sur le queer" ce qui en général ne parle à personne ).

J'ai fait des études de philosophie puis d’anthropologie et j'ai longtemps travaillé au planning familial plus particulièrement sur les questions de maternité, avortement et prévention du VIH et des IST en direction des femmes (justement avec une analyse de genre).
LeProfesseur
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:32    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Sunjin a écrit:
LeProfesseur : je tenais à te féliciter pour ton niveau de français je pense que tu ne dois pas être en difficulté dans tes études avec cette matière. J'ai lu tous tes posts et ton français est excellent, juste un petit souci avec la conjugaison du subjonctif, qui est aussi problématique pour les français "de souche" à l'oral comme à l'écrit. Bravo donc et au plaisir de te lire encore donc.

Merci beaucoup ! Tu a choisi un bon moment pour me dire ça car j'ai un examen français demain; j'avais besoin de confiance en moi ^-^

Je crois que j'ai trouvé et corrigé les fautes dans mes posts, mais trouver mes propres erreurs est quelque chose qui est souvent difficile pour moi. Normalement ce ne me dérange pas de faire des fautes – ce n'est qu'une partie du processus d'apprentissage ! – mais je ne veux pas ennuyer les autres. Et bien sûr le plus difficile est d'avoir l'air français autentique. C'est-à-dire, la langue idiomatique.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:44    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Je n'ai vu que trois fautes dans l’ensemble de tes posts et en ai "fixé" une "je ne crois pas que le Doctor mentE" (le fameux subjonctif présent Wink

et sinon :

"je ne veux pas déranger à des gens" = je ne veux déranger personne est la bonne expression - sinon ce serait les gens" et non "à des" gens.

"mais il faut parler et écrire en français autant que soit possible pour améliorer s'améliorer, ou améliorer mon/son niveau.
"
= autant que possible (pour une fois, c'est la forme la plus courte qui est la plus correcte"

C’est franchement pas Grand chose, je n'aurai pas deviné que tu n'étais pas francophone en première langue si tu ne l'avais pas dit!

m**** pour demain alors comme on dit en France Wink

ps authentique Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Vos études / métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange