Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos études / métiers
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:56    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Bon je viens de changer. Sachez donc que je suis, et ce depuis le samedi 1er mars, doctorant en histoire contemporaine! Youhou!
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:13    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Bravo a toi!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:02    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Tiens, je n'ai pas encore répondu à ce sujet...

Je suis étudiante en Master de sociologie à SciencesPo, et si je suis acceptée en thèse je voudrais devenir... Docteur ! (héhé)
Pour l'instant j'étudie plutôt les jeunes et l'éducation, mais si on me propose d'étudier les séries TV je dirais pas non ! Wink
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 10:31    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Ah ben justement je suis en train d'étudier les jeunes et l'éducation (sort of). Vive la sociologie. Merci Deuff
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 12:04    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Depuis aujourd'hui je suis officiellement détenteur d'une licence de droit parcours bilingue anglo-américain

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 15:26    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Félicitations Tanuki. Ça se fête!!!! Mr. Green

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 16:59    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Félicitation Tanuki

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 18:29    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Bravo Tanu Qui!

...ouais ça paraissait une bonne idée comme blague, mais à la réflexion...

There are worlds out there where the sky's burning...
Le Rodeur
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 08:48    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Perso jsuis en Vente mais je compte devenir Stewart :3

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 07:11    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Bonjour . Alors bah moi je suis en première S donc pas encore de "vraies études" .
Mais j'ai pour projet de de devenir astrophysicien (classes préparatoires Math sup-spe et faire le LMD)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 17:10    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Pour l'instant, je me dirige côté science. xD. J'aime bien utiliser mes mains. Techno-science. PS: L'environnement, j'aie bien ça. xD....

Mais, pas architecture.

Sinon, je suis étudiante, je préciserais peut-être un de ces jours dans quel école je suis et c'est une école public....

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 14:15    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Salut tout le monde Mr. Green
La dernière fois que j'ai posté ici, j'étais en seconde et je m'orientais vers un bac S. Bac S que j'ai eu l'année dernière! Smile Et cette année je fais un BTS TPIL (techniques physiques pour l'industrie et le laboratoire, le truc que personne ne connait) pour enfin de compte m’apercevoir que même si j'ai de bons résultats, ce n'est pas ce que je veux faire.
Donc aujourd'hui je me dirige vers ma passion qui a finis par me rattraper pour faire une école d'art, je vais bientôt passer l'entretien pour cette école et je croise les doigts! Yeah! Des bisous les ptis' loups. ^w^

PS: Pour éviter un autre post j'ai réussi mon entretien le 29/05 direction la prepa art pour moi.

Je fais des trucs ici: ElueMinArt

Dernière édition par ElueTimer-girl le Mar 6 Juin 2017 - 10:01; édité 1 fois
Justine
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 14:38    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Je suis en 3éme dans un collége des Hauts-de-France
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 09:33    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Je suis en reconversion. Après avoir passé deux ans dans l'éducation des petits anglais, j'ai décidé qu'être prof, c'était pas pour moi (trop de pression, trop de responsabilités, pas assez de reconnaissance pour un boulot qui te bouffe littéralement l'existence ... du moins c'est comme ça de ce coté-ci de la Manche, je ne sais pas trop comment c'est en France). Du coup, je retourne à l'école en septembre pour commencer un master métiers du livre et de l'édition pour devenir bibliothécaire.
Les livres, c'est décidément plus mon truc que les enfants

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 15:38    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

J'ai eu mon bac ES cet été, je viens de rentrer à SciencesPo. Je n'ai pas encore d'idée trop précise du métier que je veux faire (grande indécise de la vie, m'voyez), mais la culture m'attire beaucoup.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Vos études / métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange