Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos études / métiers
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:33    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Effectivement, il ne doit pas en avoir énormément en France non ? Ca doit être génial comme métier en tout cas. On doit bien s'amuser à faire des têtes de monstres à certains acteurs Smile

Ketheriel, prof de zethetique à Nice ? A Valrose ? Si oui, j'aurais pu être une de tes élèves peut-être alors. Je suis originaire de Nice, mais finalement pour ma licence de sciences je suis partie de la région. Mais ça n'a pas tenu à grand chose que je la fasse à Valrose, que je connais assez bien d'ailleurs. Magnifique fac en tout cas.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrElodie
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:51    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Ahh Moi j'suis étudiante à Valrose !! (on s'en fou ? ok Smile )
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 09:44    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Bac S suivi de classe prépa physique pour intégrer une école d'ingénieur et finir diplomée Ing. Génie Civil en oct 2009...
un an de recherches avant qu'on me propose un job de conducteur de travaux (suivi de chantier) en région parisienne, et maintenant je recherche un poste similaire sur Toulouse, vu que mon copain va aller poursuivre ses études là-bas.
Mais grosse interrogation sur le domaine dans lequel je bosse... je ne suis plus convaincue que ça ma plaise...

copyright "whome2"
Cthulhoo
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:53    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Etudiante en tourisme actuellement conseillère séjour dans un Office de Tourisme!!! XD
emylily
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:06    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Etudiante en école d'ingénieur mécanique et bientôt stagiaire chez un sous-traitant automobile !
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 14:49    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Bac S tout récent^^, je compte ensuite faire des études dans la chimie environnementale.
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
eleventh-hour
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 00:29    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Ou la vache je vais avoir l'air con, moi qui n'est pas fais d'étude....lol
Photographe graphiste, viens de quitter une vieille boite de communication moisie pour une société de création de poster.
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 23:32    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Tu n'a pas du tout l'air "con" Eleventh-hour, photographe graphiste je trouve sa cool, sa me plairait beaucoup de faire sa Smile

J'ai eu mon Bac L en juin 2010. Actuellement, je suis étudiante en Lettres Modernes 1ère année mais je suis redoublante et vu la difficulté, je vais surement aller en DUT info-com option métiers du livre et du patrimoine l'année prochaine. J'espère avoir un métier qui concerne les livres et particulièrement être secrétaire d'édition mais j'aime aussi beaucoup la photographie Smile

Voilà pour moi Mr. Green

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
sasadu2701
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 20:45    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Eleventh-hour : je suis d'accord avec Yumi, je trouve ton métier interressant!! ^^

Yumi : il fut un temps ou je voulais aussi faire un métier "dans les livre" mais j'avais 12 ans et c'étais surtout pour que je puisse passer mon temps à lire tous ce qui me passais sous la main! XD

Pour ma part j'ai passé un BAC ES option SES (que j'ai eu presque avec mention -le presque est important! >.<-) pour ensuite faire un CAP pâtisserie en 1 an suivis d'une année de Mention Complémentaire (pâtisserie, chocolaterie dessert à l'assiette) pour maintenant entrer en 1ère année BTM (Brevet Technique des Métiers) toujours en pâtisserie au Val-de-Reuil (si tout ce passe bien je commence en octobre)... Okay
Donc sa va faire 2 ans et 2 mois et demi que je suis en apprentissage en pâtisserie! Et c'est pas fini!!
Yumi
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:10    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Pâtisserie !! MIAM ^^ Métier intéressant sa aussi Smile

A 12 ans, c'était plutôt la coiffure qui m'intéressait ^^ mais en 3ème après le stage, j'ai bien compris que c'était pas pour moi. Et donc sa fait 5 ans que j'aimerai être secrétaire d'édition ! Mais la photographie j'y ai aussi pensé et j'y pense toujours, d'ailleurs mon options à la fac concerne la photographie Mr. Green

Sinon, après avoir raconté ma petite vie ^^, je te souhaite bonne chance sasadu2701 pour octobre Smile

sasadu2701
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:26    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

métier interessant mais vraiment dur parfois!! faut etre bien motivé!! (et puis mine de rien, passer son temps avec des gars ba sa change un peu notre façon d'être... >.<)

La coiffure... ça n'a jamais été une option pour moi!! de plus, je n'aime pas du tout aller chez le coiffeur!! j'ai mis des années avant d'accepter que ma meilleure amies m'emene chez sa coiffeuse pour qu'elle me fasse une vrai coupe! XD Plus mes cheveux sont longs, plus je suis contente!

Secrétaire d'édition... En quoi est-ce que sa consiste en faite?

Pour la photographie, disons qu'il m'arrive de faire de très belles photos, mais aussi d'en loupé... genre prendre ma meilleure amie en photo devant big ben mais sans le haut de big ben... bref pas trop mon truc! XD

En tout cas merci! ^^
Yumi
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 22:44    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Je doute pas une seconde que le métier de la pâtisserie soit difficile... :S

Je sais même pas comment j'ai fait pour avoir envie d'être coiffeuse mais bon, j'aime me faire coiffer, coloré, méché d'ailleurs j'ai des mèches bleues fin bref sa doit être pour sa que cela m'est passée par la tête Mr. Green

Une secrétaire d'édition, d'après ce que j'en ai lu sur internet, c'est la personne qui s'occupe de la conception du livre du début jusqu'à la fin, la mise en page, la couverture... en gros c'est la fabrication du livre et sa à l'air vraiment intéressant à mon goût Smile

Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 23:48    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Ben moi je m'incruste sur le sujet^^
Diplômée d'un bac pro métiers de la mode, option cuir j'entamme en ce moment même ma première année de licence en fac de langues. Je vais tenter d'obtenir une Licence LEA anglais/italien,*mode psychopathe perverse on* comme ça je pourrais traquer mes acteurs favoris et les draguer avec mon vocabulaire italien *mode psychopathe perverse off...pour le moment XD*
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 07:04    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Parcours atypique pour moi également, j'ai commencé par le gymnase (vous appelé ça un lycée) avec un diplôme de culture général section socio-éducative (c'est pompeux hein ? c'est un bac G), puis je me destinais à l'archéologie mais finalement je suis devenu technicien en informatique. Après quelques années de ce boulot je me suis réorienté, je suis conseiller en assurances.

Boro
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 14:43    Sujet du message: Vos études / métiers Répondre en citant

Et ta préférence va à quelle profession ?

et secrétaire d'édition, ça a l'air intéressant oui, j'adore les livres Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Vos études / métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange