Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:22    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mer 9 Mai 2012 - 10:28; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:55    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

Ça fonctionne pas mal, manque la possibilité de citer pour la réponse...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 20:46    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

je trouve parfois long à charger (c'est peut-être aussi mon ipod Touch qui se fait vieux) 
et un peu beaucoup sensible lors des glissement de haut en bas dans les posts .. 

mais sinon oui ça fonctionne pas mal ! 

(pour l'instant les vidéos YT ne fonctionnent pas)

shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:02    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

comme d'hab, android est "oublié" Sad (fin je vois pas trop l'utilité de cette app, c'est une version simplifiée des forums xooit en fait ? donc vraiment intéressant lorsqu'on a plusieurs forums sur cette plateforme ?)
Time Lord

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 13:34    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

C'est un lecteur spécifique pour les forums qui sont "lourds" à lire sur la version ios de safari... Et moi j'en ai que deux, et pourtant c'est déjà bien cool.

shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

oki je vois ^^
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:53    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

Je l'ai essayé aussi, mais les couleurs et l'atmosphère du forum me manquent, alors je finis fatalement par charger la version complète sous Safari. Mais en dehors de son aspect tristounet, l'application est bien faite !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:07    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

Je prends plus cette appli pour des consultations rapides lorsque l'on a pas d'ordi à disposition ... checker mes MP, voir les nouveaux messages etc ...
et pour ça c'est quand même bcp plus pratique que le "forum" sous safari sur un Ipod touch/Iphone.

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 00:46    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

Alors, ma critique après utilisation "intensive":
+
Chargement plus rapide
Plus facile à lire (largeur adaptée)
Authentification mémorisée plus longtemps
Réponse / citation ne bugue pas (je crois que c'est dû à l'abondance de javascript qui fait des fois déconner sous safari)
Pas de splash page "chargez notre app iphone" ¬_¬ (oui, c'est du sarcasme)

-
Pas d'accès à la modération
Pas de boutons de mise en page (mais si on connait les codes...)
Pas de liste des non lus
Pas de "marquer le forum comme lu"
Certaines mises en évidence du texte / balises rendent impossible la lecture via cette appli.
Pas d'informations sur le posteur
L'accès est au premier message du topic, faut encore aller à la dernière page puis descendre...
Pas d'accès au tchat

Au final, mon avis sur cette app est assez mitigé, voir négatif. Ce qui était une bonne idée de départ n'a pas été vraiment développé en pensant à l'utilisateur lambda, plutôt "pour faire cool et avoir une app iphone".

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:43    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

Midori a écrit:
Pas d'accès à la modération
moi j'ai accès à éditer le message et supprimer le message ... Confused ou ce n'est pas de cette modération que tu parles ( plutôt déplacer, fusionner etc ...)

Citation:
Pas de liste des non lus
y'a la possibilité d'avoir uniquement les "nouveaux messages" ...

Citation:
Pas d'accès au tchat
ça c'est un vrai manque !

en bref, appli utile pour se tenir au courant lorsque l'on a aucun accès à un ordinateur. Mais effectivement des améliorations seraient les bienvenues !!!

à noter : pour les admins (dans mon cas pour RTC) on ne peut accéder au panneau d'administration ... Sad c'est un gros manque (ou alors j'ai pas vu )

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:56    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

Oui, je parle de fusion/etc... et de l'admin générale qui sont importants comme tu le dis.

Pour les nouveaux messages, je vais tenter en virant l'appli/la remettant, j'ai l'impression que ma dernière mise à jour ne s'est pas faite ou pas correctement.

Voili voilou...

EDIT: remise a jour + reboot = ça a l'air de fonctionner. Par contre, le tchat est une 'feature' qui manque, tout comme le marquage comme lu.

:midori

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:25    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

Je double post, parce que c'est insupportable : xooit a rajouté de la pub dans son appli (quand on ouvre, quand ça plante, entre la barre de boutons et les messages, la moitié de l'écran toutes les 2-3 minutes, etc) je pense que entre ça et la splash page quand j'y accède via safari, xooit réunit maintenant tous les défauts possible en accès mobile !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:20    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !! Répondre en citant

oui j'ai remarqué ça depuis ce WE ... pfff c'est galère .. dommage c'était sympa comme appli .. (d'appoint)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Beans on Toast sur votre iPod ou iPhone !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange