Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:55    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Wouahh trop génial !!

et en plus grâce à ça, tout s'explique ! La bande annonce de la saison 6 de mercredi m'avait fait me poser tout un tas de questions, et là ton image donne quelques bonnes pistes de réponses Smile Toutélogique

Vous vous souvenez, dans la bande annonce saison 6, de l'apparition très brève du Tardis version corail [la déco de 2005 jusqu'à la Régénération de Ten] ? Eh bien voilà, c'est sans doute le nouveau Tardis élevé par Ten bis et Rose. Ils ont dû le faire "pousser" à partir d'un morceau de corail donné par Ten-100%Time Lord à Ten-bis à la fin de la saison 4 (cf la scène coupée). Du coup voilà pourquoi on retrouve ce design du Tardis dans le trailer - c'est le nouveau Tardis du monde parallèle !

Et pour le coup du logo, c'est évident : tout bêtement c'est un clin d'oeil au Bad Wolf et au retour de Rose ! voilà : CQFD

Comme j'ai hâte ! La rencontre Amy - Ten bis promet de faire des étincelles !

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elessar13
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 13:40    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

ptdrrrrrr mais c'est qu'il a commencé tôt le Hawkins !!!
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 13:56    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Je suis tentée de faire comme Aude.....

N'empêche le retour de Ten bis et Rose ça fait rêver Smile Si seulement....
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:11    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Sa serais une sacré bonne nouvelle ! Mais premier avril oblige j'ai un gros gros, voir même énorme, doute !
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 15:06    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

J'aime pas le premier avril...

Mais c'est bien trouvé Hawkins ! Wink

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 15:19    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

J'arrive pas à croire que certains sont tombés dans le panneau, non mais regardez la date d'aujourd'hui Laughing

(et j'aime bien les modos qui jouent le jeu à fond Mr. Green )
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 15:57    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

(et j'aime bien les modos qui jouent le jeu à fond Mr. Green )

Clair, très bien joué. Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 17:06    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Je m'attendais justement à cette rumeur aujourd'hui enfin pas forcement Ten Bis mais le retour de David Tennant ou de Rose. Surtout après ce qu'on voit dans le trailer.
Ca aurait pu être sympa tout comme le site Unification qui parlait d'une suite à Retour vers le Futur Sad
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 18:01    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Personne ne nous a confirmé que c'est un poisson d'avril !!!
Visiter le site web du posteur
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 18:45    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Grâca à vous je viens de me souvenir quel jour nous sommes aujourd'hui ^^
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 18:58    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Sad arf oui c'est vrai que c'est le 1er avril mais en plus d'oser douter de (ce qui est un sacrilège en soi!)
ca coïncide drôlement avec le trail et certains bruits qui courent...

Ceci étant c'est vrai que le logo de blogtorwho ça ne colle pas, ça doit être un fake Confused Sad
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 19:51    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Je dois avouer être assez troublé par vos réactions, je poste peu mais bien, généralement la véracité de mes infos n'a jamais été remise en cause. Wink

Je suis quand même la caution morale de ce forum ou je dois me débattre avec des esclavagistes qui gardent des gens enchaînés dans leurs caves !
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 20:25    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

concernant la cave, qui ne dit rien consent. et à ce que je sache, tu n'as jamais rien dis à propos des gens enchaînés (pour le bien de l'humanité, je le rappelle...) Laughing

et donc pour revenir au sujet, je crois que j'ai trouvé autre chose là-dessus

uhuhuhuhuhuhuhuhuhuh

POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIL !!!!!

vous avez tous été eu (pendant quelques secondes au moins )

grand merci à Master Hawkins qu'on a désigné d'office pour poster la fausse news
grand merci à notre Stuff of Legend qui est rentré dans la combine, sans savoir d'avance dans quoi ils allaient être projetés
grand merci à Yeles pour les gifs !!

la fourberie du retour de Ten et Rose c'est à moi qu'il faut l'attribuer
quant à ce fameaux logo BW c'est bien le logo de Blogtor Who. je l'ai pris de la photos de The Impossible Astronaute qui se trouve sur Blogtor Who, je n'avais même pas capté le B à la place du D

j'espère que malgré tout, la plaisanterie vous a plus Mr. Green

j'étais très impatiente de voir comment vous alliez réagir sachant ce qu'on voit dans le trailer de la saison 6

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 20:36    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

J'adoooooooooooore les gifs! Bravo Yeles! Jolie blague en tout cas : même si je suis personnellement trop connectée au whoniverse via twitter et facebook pour y avoir cru, le front commun de l'équipe était très crédible. Bravo.

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:43    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who Répondre en citant

Ah j'étais sur que c'était de toi Nanou, j'ai trop reconnu ta patte là dedans Laughing
Sinon bien joué tout le fishing_staff c'était bien ficelé bravo et j'aime beaucoup les gifs aussi Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Spoiler Saison 6 et 7 Doctor Who

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange