Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 121 : Earthshock
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 09:50    Sujet du message: [Episode] 121 : Earthshock Répondre en citant

Nous interrompons la lecture du journal du Maître pour vous présenter le rapport de mission du Cyber-Leader concernant cet épisode :

"Opération : Terre

Cyber-Objectif : Détruire une conférence internationale qui se réunit pour s'allier contre nous.

Cyber-Plan : Nous avons placé un engin explosif, ou "bombe" dans un système de cavernes sur Terre et ordonné à deux androïdes de le garder. Nous le déclencherons à distance, puis une escouade cachée sur un cargo terrien éliminera tous les survivants. Une petite force éliminera tous les survivants qui auront survécu à la bombe et à notre escouade. Rien ne peut être laissé au hasard !

Additionnel : Les Terriens ont désactivé la bombe bien que j'ai ordonné au Cyber-Lieutenant : "Détruisez-les, détruisez-les tout de suite." Ils ont réussi parce qu'ils étaient aidés par le Seigneur du Temps qui se fait appeler le Docteur. Il s'est encore régénéré mais on peut facilement l'identifier par son arrogance.

Additionnel : Nous avons mis en place notre plan de secours. Nous avons pris le contrôle du cargo et l'avons lancé sur une trajectoire de collision vers la Terre. Ou, comme je l'ai dit au Doctor, la destruction "est ce que nous allons faire à cette planète." Il n'a fait que parler de "sentiments émotionnels" - le pire type à mon avis - et m'a demandé quelle était la dernière fois où j'avais eu le plaisir de manger "un repas bien préparé". Les Cybermen n'ont pas besoin de repas mais si c'était le cas, ils seraient tous bien préparés grâce à la supériorité de la Cyber-Technologie.

Cyber-Résultat : Le cargo s'est soudain mis à partir en spirale dans le passé et quand il s'est écrasé il n'a fait que détruire les dinosaures. Cependant, l'allié du Docteur, "Adric", a été détruit, ou pour parler autrement, "la destruction est la chose que nous lui avons faite."

Cyber-Logique : 7

Cyber-Succès : 2"

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange