Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorties prévues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 08:44    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

On a un synopsis pour ce livre :

“The death of billions is as nothing to us Doctor, if it helps defeat the Daleks.”

The Great Time War has raged for centuries, ravaging the universe. Scores of human colony planets are now overrun by Dalek occupation forces. A weary, angry Doctor leads a flotilla of Battle TARDISes against the Dalek stronghold but in the midst of the carnage, the Doctor’s TARDIS crashes to a planet below: Moldox.

As the Doctor is trapped in an apocalyptic landscape, Dalek patrols roam amongst the wreckage, rounding up the remaining civilians. But why haven’t the Daleks simply killed the humans?

Searching for answers the Doctor meets ‘Cinder’, a young Dalek hunter. Their struggles to discover the Dalek plan take them from the ruins of Moldox to the halls of Gallifrey, and set in motion a chain of events that will change everything. And everyone.

An epic novel of the Great Time War featuring the War Doctor as played by John Hurt.

Bon autant dire que ça ne m'emballe pas des masses pour le coup ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:36    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Ah dommage je pensais que ça allait plus être centré sur Gallifrey mais du coup ça n'a pas l'air du tout d'être le cas. Ça semble même être une histoire qui pourrait se passer n'importe quand dans la chronologie whovienne... après ça ne veut pas dire que le bouquin ne sera pas bien, juste que j'y vois pas trop de valeur ajouté par rapport aux autres histoires. Mais je me trompe peut-être.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 11:04    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Je pense la même chose , je ne vois pas la valeur ajoutée d'une énième histoire de Daleks , même si elle se passe durant la Time War , sans ajouter le côté politique des Time Lords. Après ce n'est qu'un synopsis donc attendons d'en savoir plus sur le traitement de l'intrigue ...

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 16:06    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Le nouveau Previews est sorti, et il est donc temps de voir ce qui va sortir en matière de livres consacrés au Whoniverse. Et bien, pas grand chose ce mois-ci.

Le premier livre, "The Dangerous Book of Monster Puzzles", est un recueil d'autocollants destiné au plus jeunes :

Le second, "How To Be A Time Lord", est beaucoup plus intéressant. En effet, il s'agit du guide écrit par le Docteur lui-même à l'usage de ses successeurs, avec tout ce qu'il a appris au cours des 1100 ans qu'il a passés à bourlinguer dans le temps et l'espace :

Trois livres audios ce mois-ci. Pour commencer, une compilation de deux histoires de Five, "Psychodrome" et "Iterations of 1". Après les événements de "Castrovalva", le Docteur voulait seulement se reposer. C'était compter sans la manie du Tardis de l'envoyer droit dans les ennuis.

Seven, quant à lui, se retrouve à combattre l'Essaim, un ennemi qu'il pensait avoir détruit lors de sa quatrième incarnation, dans "Revenge of the Swarm" :

Parlant de Four, lui et Leela se retrouvent sur une planète recouverte d'une jungle où les habitants se livrent à la chasse à des animaux géants dans "Zygon Hunt". Avec un titre pareil, on devine que les choses ne doivent pas être ce qu'elles semblent être :

Et c'est tout pour ce mois-ci.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:08    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Le nouveau Previews est sorti cette semaine, et il est donc temps de voir ce qui est annoncé concernant notre série préférée.

Bien sûr, la grande nouvelle pour le mois de septembre, c'est la sortie chez Titan de la nouvelle série de bande dessinée mettant en scène le douzième Docteur et Clara. Une Clara qui comptait corriger des copies et est obligée de suivre le Docteur sur un monde où les animaux essayent de la tuer. Étant donné que j'ai déjà présent la couverture principale, voici une jolie variante :

Panini Comics n'est pas en reste, puisque les dernières histoires parues dans Doctor Who Magazine et mettant en scène Eleven et Clara sont réunies dans un trade paperback intitulé "The Blood of Azrael" :

Dans le rayon des livres, voici venir les trois premières aventures de Twelve, avec "Silhouette", par Justin Richards, (trois affaires sont traitées séparément par Vastra, Jenny et Strax, mais le Docteur sait qu'elles sont liées), "The Crawling Terror", par Mike Tucker, (un village est envahi par des insectes géants), et "The Blood Cell", par James Gass, (une prison spatiale reçoit le pire des criminels de la galaxie, autrement dit le Docteur). Malheureusement, je n'ai pas d'images pour le moment.

Ce n'est aps le cas pour le reste, et notamment pour "Tales of Trenzalore", par Justin Richards, qui raconte quatre batailles qu le Docteur a mené pendant les siècles qu'il a passés sur Trenzalore, contre les Ice Warriors, les Autons, les Krynoids et la Mara.

K-9 est le sujet d'un "book kit", c'est à dire un livret avec une figurine :

Les petites histories parues l'année dernière sont réunies, avec une nouvelle inédite mettant en scène Twelve, dans "12 Doctors, 12 Stories" :

Le jeu "Mad Libs" reçoit sa version "Doctor Who" :

Enfin, voici le "Quizz Book" officiel de la série :

Dans le rayon des livres audios, dans la série "Early Adventures", voici "Domain of Voord", One, Susan, Ian et Barbara se retrouvent sur un monde envahi par les Voords, leurs vieux ennemis de "Keys of Marinus" :

Pendant ce temps, Seven et Ace vont à Athènes rencontrer Aristophane. Mais ce scarabée géant qui rôde dans les rues de l'antique berceau de la civilisation va rendre leur séjour plus mouvementé que prévu dans "Mask of Tragedy.

Four et Leela sont les vedettes de "The Philip Hinchcliffe Box Set", un recueil de deux histoires, "The Ghosts of Gralstead" (d'étranges événements ont lieu dans un hôpital et une fête foraine) et "The Devil's Armada" (au XVI° siècle, en pleine chasse aux sorcières, des extraterrestres attendent dans l'ombre) :

Seven est bien occupé ce mois-ci, puisqu'il se retrouve à Liverpool pour assister à la fin du monde. Enfin, c'est ce que prétend une célébrité qui a organisé la plus grande fête pré-apocalypse de tous les temps.

Enfin, Tom Baker raconte sa vie dans "Tom Baker at 80" au cours d'une interview avec Nicholas Briggs.

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci !

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:49    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Tales of Trenzalore est déjà sorti il y a un bout de temps... à moins qu'ils ne le ressortent mais en format papier?

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 13:44    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Tales of Trenzalore est déjà sorti il y a un bout de temps... à moins qu'ils ne le ressortent mais en format papier?

C'est en format papier, et pour le marché américain. Sortie le 13 juillet en Grande-Bretagne, d'après Amazon.co.uk

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 10:01    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Le nouveau Preview est sorti la semaine dernière (à ma grande surprise, je l'attendais pour cette semaine), ce qui veut dire qu'il est temps de voir ce qui va paraître (est déjà paru, Timey Wimey et tout ça) au mois d'octobre. Et ce mois-ci, on n'annonce pas grand chose :

Le plus important, dans le rayon des livres, c'est la sortie de "The Secret Lives ofMonsters", un recueil de données tirées des archives de UNIT et Torchwood au sujet des monstres et extra-terrestres du Whoniverse :

Sortie également en softcover de "Engines of War", ou les aventures de "Capitaine Grincheux" (le War Doctor) dans les derniers jours de la Guerre du Temps :

Et dans le rayon des livres audios, Big Finish réunit ses quatre franchises dans une aventure qui commence à l'époque victorienne avec Jago et Litefoot, se continue dans les années 60 avec Counter Measures, se poursuit dans UNIT et se finit sur Gallifrey, dans "The Worlds of Doctor Who :

Et c'est tout pour cette fois-ci.

Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 20:38    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ah dommage je pensais que ça allait plus être centré sur Gallifrey mais du coup ça n'a pas l'air du tout d'être le cas. Ça semble même être une histoire qui pourrait se passer n'importe quand dans la chronologie whovienne... après ça ne veut pas dire que le bouquin ne sera pas bien, juste que j'y vois pas trop de valeur ajouté par rapport aux autres histoires. Mais je me trompe peut-être.

Quelqu'un a-t-il lu ce bouquin à ce jour ? Je serai curieux d'avoir un avis dessus... J'attends que quelqu'un lui créé son sujet dédié...

J'ai trouvé cet article, qui en dit plutôt du bien (peut-être trop même, je ne serai donc pas surpris que l'article soit partisan): http://www.doctorwhotv.co.uk/engines-of-war-review-64983.htm

Ce qui pourrait faire plaisir à Lennox toutefois :
Citation:
Engines of War takes us to both camps: the Daleks’ and the Time Lords’. We visit Gallifrey with as ropey politics as we last saw in The Deadly Assassin and The Five Doctors (look out for aspects of those stories that reappear). Mann depicts the Time Lord not through rose-tinted glasses but as frightened, pompous halfwits petrified of the war. That is to say, they are very much the same people we meet in The End of Time. It’s hard to go into detail without spoiling a considerable degree of the book but Mann shows each side of the Last Great Time War fairly and exactly how I imagined it (though, each to their own).
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 00:15    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
That is to say, they are very much the same people we meet in The End of Time.

Malheureusement c'est ce genre de phrase qui va me freiner. J'aime bien End of Time, me méprenez pas mais Gallifrey pendant la Time War est bien moins intéressante que Gallifrey en tant de "paix" je trouve.

Je sais que Tanuki, qui était en train de le lire la dernière qu'on en a parlé, a beaucoup aimé mais bon quand on connaît ses goûts on peut être méfiant Laughing

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 07:58    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Lennox a écrit:

Je sais que Tanuki, qui était en train de le lire la dernière qu'on en a parlé, a beaucoup aimé mais bon quand on connaît ses goûts on peut être méfiant Laughing

Pour qui tu me fais passer , j'ai des goûts tout à fait convenables , c'est toi qui ne sait pas apprécier les bonnes choses Mr. Green

En effet j'avais commencé à le lire au format ebook , mais je me suis arrêté vu que ma chérie qui est partie à Londres m'a acheté la version papier , du coup je vais reprendre à zéro la lecture. J'en étais à peu près à la moitié et je dois bien admettre qu'il est très plaisant à lire , j'étais dubitatif au début vu la qualité des romans concernant la nouvelle série que j'avais lu , mais c'est d'un niveau scénaristique plus que convenable , il y a de très bonnes idées et le style est plus agréable que celui des romans avec Eleven qui pour le coup faisaient produits dérivés sans âme.

Après j'ai un peu le même problème concernant le War Doctor qu'avec Day of the Doctor , je trouve sa caractérisation ratée comparativement à la façon dont on l'a introduit dans la série comme le sombre secret du Docteur. Parce que là où je me suis arrêté il n'y a rien qui me fait dire que War aurait pris des décisions que les autres Docteurs n'auraient pas pu prendre , du coup ça me déçoit un peu. Mais la lecture reste plaisante , j'attends de l'avoir fini pour faire une critique plus détaillée.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 11:04    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec cette histoire de caractérisation (j'ai pas lu le roman mais j'ai lu des résumés), le War Doctor est autant le Docteur que Six ou Seven (ou Eight dans les romans/ audios) et je ne comprend pas en quoi il est le "pire secret du Docteur". Pourtant ils avaient une idée en or, nous présenter un Docteur pas comme les autres, qui aurait commis des crimes sans remords au nom de la paix, et puis avec John Hurt c'était vraiment une telle opportunité! Alors après, on ne le voit qu'à la fin de sa "vie" (Engines of War, je crois, se passe très peu de temps avant DotD) mais même, je trouve qu'ils ont un peu raté leur coup. Dommage.

Par contre, je dois dire que dans DotD, j'ai des frissons à chaque phrase de John Hurt. Si seulement ils pouvaient le Big Finish! (oui oui, c'est devenu un verbe).

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 11:35    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Il y a un audiobook d'Engines of War de prévu , je ne sais pas qui est censé le lire mais ce serait magnifique si ça pouvait être John Hurt .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 12:25    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Shocked Si c'est lui je l’achète!

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 12:14    Sujet du message: Sorties prévues Répondre en citant

Je l'ai commencé aussi, et pour faire très court vu qu'on est pas au bon endroit: pour l'instant j'aime beaucoup. Certes c'est tout à fait vrai que ce Docteur EST le Docteur, il n'a pas de raisons de perdre son nom en route. Et j'aurais aussi été très intéressée qu'il en soit autrement mais puisque je n'ai pas le choix je le laisse assez de côté pour ne pas parasiter le reste de ma lecture et du coup je passe un excellent moment.

(et du coup là si je suis bien y a pas de candidats pour se coller à l'ouverture de topic, c'est ça? )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Sorties prévues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange