Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 11:22    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

EVENEMENT !

Une exposition Doctor Who serait prévue à partir de Février 2011 à Londres.

Un formulaire d'inscription pour obtenir les informations et réserver ses billets est disponible ICI

Avec la promesse de pouvoir y piloter le Tardis !

L'expo prendrait ses quartiers définitifs à Cardiff par la suite.

Vous serez tenus informés dans ce topic aussi.

Dernière édition par yeles le Jeu 23 Fév 2012 - 11:11; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 13:49    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Un article en français qui parle de cette expo :
http://nv.parkothek.info/article/00000579-la_serie_doctor_who_va_avoir_son_exposition_a_londres.html

ça donne vraiment envie ! Peut-être une excuse pour un prochain voyage à Londres... Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:06    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

C'est une nouvelle très intéressante ! Cute Pompom Smiley
Merci pour ces précieuses infos Okay
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 20:25    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci pour ces infos !
Pourquoi suis je trop jeune pour partir seule en Angleterre ?!?
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:23    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

bon je suis inscrite... au cas où Mr. Green
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 08:37    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Inscrite aussi Mr. Green

La vente des billets se fait sur une journée seulement ?! Ca va être chaud si c'est ça.
Et pour les frenchies, c'est donc le 18 novembre à 10 heures que la vente commence (une erreur d'horaire dans ce sens là, ça ne serait pas trop grave remarquez).

Je vais vérifier si les A/R en Eurostar à 88 euros se prolongent jusqu'en février 2011, au cas où Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 14:59    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Rhaaaaaa°°°
Seulement à 40km !

J'espère que ça pourra se faire !!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:42    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Citation:
You can be one of the first to step inside the TARDIS this Spring 2011 by snapping up a limited edition preview ticket for the Doctor Who Experience.

Citation:
Vous pouvez être un des premiers à entrer dans le Tardis au printemps 2011 en mettant la main sur un ticket en édition limitée pour l'accès en exclusivité à la Doctor Who Experience

Les 17, 18 et 19 février, l'exposition sera en accès exclusif avant l'ouverture au public le 20. L'inscription sur le site est donc prévue pour pouvoir obtenir les précieux pass.

Deux tickets seront disponibles : un Tournevis sonique et un Tardis. Le sonique comporte un livret souvenir et un ticket unique, le Tardis aura en plus une lithographie en tirage limité.

La réservation des tickets sera disponible le 15 Novembre sur le site dont l'adresse figure dans le premier topic.

Pour plus d'informations : Ici

source : Kasterborous
Hamadryade

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 21:41    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaah...

Je veuuuuuux !

(Pourquoi ces fichus tickets sont en vente Lundi à 9h !? Je suis pas là à 9h moi !!!)
Sebho
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:22    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Donc on continu ici désolé Yeles pour le flood sur l'autre topic. Donc je disais j'ai pris le ticket TARDIS, je me suis permis une petite folie ^^, et j'ai envie de dire pourquoi pas s'arranger ça pour se voir aprés.

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 00:55    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

J'ai aussi pris le ticket TARDIS ^^
La différence de prix est pas fondamentalement remarquable finalement. L'autre est à 36£ (pour l'avant-première) si je ne me trompe pas, donc pour 4£...
Par contre, ce qui est un peu relou, c'est les prix annexes (livraison et je-sais-plus-quoi). Ils abusent un peu.

M'enfin, bien contente de les avoir commandés !
Et puis si on peut se voir, no problem Mr. Green
Mamane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:56    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

En fait pour ce que j'en ai compris Hamadryade il y a 12£ de différence vu que le ticket TARDIS adulte est à 40£ et le Sonic Screwdriver adulte est à 28£. Donc quasi 15€ de différence quand même...

Personnellement je trouve quand même les prix un peu cher mais bon, ça ne m'empêchera pas d'y aller. Ce qui me déçoit surtout c'est ce qui concerne le ticket TARDIS. C'est vrai que l'idée de la litho est sympathique mais je me dis que quand on va entrer dans l'antre du Docteur, on ne saura sûrement pas résister à l'envie d'acheter un petit truc à la sortie (je n'ose imaginer la boutique... le docteur aime les petites boutiques mais je crois que la BBC préfère les grandes). Donc quitte à faire autant économiser sur le billet pour choisir son petit plaisir plus tard (surtout qu'après il faut payer l'Eurostar, les transports sur Londres, l'hôtel -pour quand même rester le week end...) donc pour les non-londoniens ça revient quand même à très cher cette exposition.

En fait à la rigueur plutôt qu'une litho j'aurais préféré du contenu inédit en plus dans l'exposition, ou alors des mini-conférences (ça se fait parfois) mais 12£ de plus pour des goodies, même uniques... ouarf quoi. D'autant plus qu'on a déjà une brochure exclusive avec le ticket Screwdriver.
Visiter le site web du posteur
Hamadryade

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:53    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Ah oui, 28£, effectivement, j'avais confondu avec le prix enfant....

Moi j'ai relativisé : déjà, c'est pas plus cher qu'une place de concert...
Ensuite, je suis quasi sur place alors j'ai pas de frais annexes à part le train/métro (ce qui va me revenir dans les 20£ si je me démerde bien), et ensuite, j'avais dit qu'au-dessus de 50£ je faisais pas.
Bon, c'est un peu concon d'avoir payé 15£ de plus juste pour avoir un ou deux goodies supplémentaires, mais j'me suis fait plaisir, c'est quasi le seul truc que je m'autorise ici...
Mamane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 15:16    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Ah si tu vis sur place oui c'est différent, à la rigueur à ta place j'aurais fait pareil vu que les frais annexes seront quasi nuls, mais disons qu'ils ont mal fait leur truc pour les quelques fans étrangers qui doivent cumuler 90€ d'Eurostar puis ensuite l'hôtel...

(Les places de concert par contre j'avoue ne pas savoir du tout, je n'y vais jamais. Je compare surtout aux prix des expositions classiques.)
Visiter le site web du posteur
Hamadryade

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 00:14    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

90€ d'Eurostar ?
Tu plaisantes ?
A moins de s'y prendre un an à l'avance, ça te coûte le double aller-retour...

Ensuite, ce n'est pas une exposition, c'est un spectacle, comme les Proms si tu veux... C'est plus comparable à un concert que comme une expo.
Prends un concert d'un bon groupe, t'en as pour facilement (et encore, pour le moins cher !) 50€ d'entrée.

C'est pas si énorme que ça... Surtout pour le ticket "basique".
C'est vraiment un caprice de ma part d'avoir pris le "TARDIS".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange