Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 13:38    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Je suis allée à Londres la semaines dernière et évidemment, je suis allé à la doctor who experience! Les décors sont superbes, le musée était génial et j'ai adoré la 3d à la fin. Mais en fait, j'ai surtout adoré la vidéo sur le docteur qu'ils ont passés au début.
Seul petit bémol, le statut de Matt Smith: je ne l'ai pas trouvé très jolie.

Mais à part ça, sa a été une expérience

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:10    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Voilà, la Doctor Experience a définitivement fermé ses portes hier à Londres après une année complète à Olympia.

Nous vous tiendrons informés dès que la date d'ouverture à Cardiff sera communiquée. Wink
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 15:45    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

L'Expérience va reprendre à Cardif à partir du 20 juillet (mise en vente des billets à partir du 14 juin) :

DWexperience a écrit:
Our first day open to the public will be Friday 20th July, tickets on sale from 14th June

source : DW Experience on Twitter
TenDoctor
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 11:51    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Quelqu'un sait comment ce rendre labas ? Car j'aimerais m'y rendre au mois de Septembre ( si possible en train ) Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 15:51    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Moi aussi j'espère pouvoir aller faire un tour a Cardiff en Septembre...avec mes petits sousous durement gagné . Maintenant faut que je vois avec les personnes qui devraient m'accompagner Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 19:39    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Moi aussi ça me tente de faire un voyage à Cardiff pour voir tout ce qu'il peut y avoir sur Doctor Who. Même si mon anglais n'est pas du tout parfait et que je n'ai jamais mit un pied en Angleterre.
Mais j'avoue qu'un genre de voyage groupé entre fan serait beaucoup plus "rassurant" et même fun à vivre/partagé. Sauf que ce serait une grosse misère à organiser XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:56    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

c'est pas trop compliqué je trouve
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Qui veut "tentater" (oui comme l'ile de la tentation Laughing) un voyage a Cardiff en groupe ??? Qui sera le courageux pour organisé tout ça ?

krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 22:30    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

mr big jim a écrit:
c'est pas trop compliqué je trouve

Ben si tout de même. Il faut contenter les calendriers de chacun, voir au budget, à l'hébergement, etc... ce n'est pas rien de préparer un voyage.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
TenDoctor
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:03    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Etant en école de Gendarmerie actuellement j'ai pas trop le temps mais a partir du 14 Septembre( et ce pendant une semaine) je serais libre et donc dispo pour aller labas faire un tour et pk pas revenir sur Londre par la suite pour visiter et acheter des goodies et autres ! ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 19:56    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Moi je pense aussi qu'il faut que je m'organise car..soutenance le 12,13 ou 14 septembre ça dépendra et après une restitution d'un diagnostic territorial à la mairie de Saint-Denis dans la semaine du 20 surement. Donc je pense y aller un petit week-end partir le vendredi et revenir le dimanche soir sur Paris (pour ma part)... avec un temps de pause au retour entre les 2 trains à Londres pour visiter un peu et faire un peu de shopping. Faut que je regarde ce soir avec ma soeur on va organiser tout ça. Si éventuellement quelques BOTiens sont tentés je pourrais faire tourner les bons plans et peut-être que l'on pourra partir ensemble Laughing

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:00    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Petit message pour vous dire que "ayé"mon voyage pour Cardiff est programmé. Je pars avec 4 autres personnes (ma soeur, son copain, une amie et ma tante) le 28 septembre et je reviens le 30 septembre avec une pause à Londres. Le bed & breakfast est réservé. Il se trouve à 2 pas du Millenium stadium et du Cardiff Castle. On va visiter le stade, le musée national, le château, le centre gallois, les arcades et bien entendu la DW Experience . Il ne me reste plus que les billets pour Cardiff (j'attends que le copain de ma soeur confirme) et les billets pour la DW.

Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 06:40    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Salut à tous,

Dans le carde des JO, je serai 2 jours à Cardiff la semaine prochaine, et je voulais vous poser quelques question afin de savoir un peu mieux à quoi consiste cette "Doctor Who Experience".

En fait, je voulais savoir combien de temps il fallait pour voir cette exposition. Faut-il plus considérer ça comme une sorte de parc d'attraction et prévoir une journée, ou voir ça comme un musée auquel on peut consacrer quelques heures ?

Je vous demande ça puisque je pars avec des gens qui ne connaissent à priori pas la série, et donc qui ne seront surement pas intéresses par cette Doctor Who Experience.

Donc s'il est possible de voir ça en 2 ou 3 heures, je pourrais peut être les motiver, ou y aller seul, si ça prend une journée, ça risque d'être mort (faute de temps et de programme chargé)

De même, faut-il réserver à l'avance, ou peut-on prendre des billets une fois sur place ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

Et si certains sont déjà allé à Cardiff et ont des conseils sur ce qu'il faut obsolument voir là bas (à part DW Experience Mr. Green ), je suis preneur Wink
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 09:43    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Qui? a écrit:
Salut à tous,

Dans le carde des JO, je serai 2 jours à Cardiff la semaine prochaine, et je voulais vous poser quelques question afin de savoir un peu mieux à quoi consiste cette "Doctor Who Experience".

En fait, je voulais savoir combien de temps il fallait pour voir cette exposition. Faut-il plus considérer ça comme une sorte de parc d'attraction et prévoir une journée, ou voir ça comme un musée auquel on peut consacrer quelques heures ?

Je vous demande ça puisque je pars avec des gens qui ne connaissent à priori pas la série, et donc qui ne seront surement pas intéresses par cette Doctor Who Experience.

Donc s'il est possible de voir ça en 2 ou 3 heures, je pourrais peut être les motiver, ou y aller seul, si ça prend une journée, ça risque d'être mort (faute de temps et de programme chargé)

De même, faut-il réserver à l'avance, ou peut-on prendre des billets une fois sur place ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

Et si certains sont déjà allé à Cardiff et ont des conseils sur ce qu'il faut obsolument voir là bas (à part DW Experience Mr. Green ), je suis preneur Wink

J'y vais en septembre mais je n'y suis jamais aller avant. Je peux tout de même donner quelques conseils car j'ai tout préparer pour ma visite. Je sais que le DW experience ne dure pas toute le journée je dirais entre 1h et 2h30 max. Ce sont plutôt des sessions, il y en a 3 ou 4 par journée...après pour les billets en reservant sur le site tu les payes moins cher de 2 livres que sur place (13 livres au lieu de 15 et tu peux les imprimer en e-tickets). Le seul soucis est que les billets sur place sont limités donc tu n'es pas certain d'avoir une entrée. Nous seront 5 donc nous avons réservé car une de mes amies l'a fait quand le DW était à Londres. Je pense que le DW expérience se trouve entre le musée et l'attraction : il y a des décors, des costumes et des attractions 3D...(selon mes infos)
Pour le reste de Cardiff, je te conseille le chateau de Cardiff (entrée à 11 livres je crois) au dessus du Millenium stadium, un peu plus haut a 2 rues du Chateau tu as le Museum National du Pays de Galles/ Cardiff ENTREE GRATUITE puis après évidemment le Millenium Stadium. Sinon sur la Baie de Cardiff, le DW expérience, en face il y a le Millenium Wales Centre qui est un genre de grand théâtre que tu peux visister mais pareil il faut réserver la place (Tout comme DW et le Millenium Stadium Tour (7,50 livres la visite))

Pour voir les trajet, va sur Google Map,juste en tapant les noms des lieux (Chateau de Cardiff, Doctor who expérience...) il te propose les trajets. Pour aller sur la baie y a un bus qui s'appel le Baycar qui y va pour 1,70 livres.

voila les liens :
DW expérience pour reserver : http://www.doctorwhoexperience.com/tickets-and-prices.php?id=71&page=bo… (tu vas sur booking pour reserver ton type de billet normal ou pack collector, la date et l'heure de la session)

Plan du bus Baycar : http://www.cardiffbus.com/english/route6.shtml

En espérant que ma réponse, t'aides dans ton voyage à Cardiff Cute Pompom Smiley

Aurel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 15:36    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Si vous avez le temps, une bonne demi-journée, lorsque vous êtes à Cardiff, allez voir le musée Saint Fagans, musée en plein air, de l'histoire nationale galloise. L'entrée est gratuite. C'est vraiment sympa. Il y a plusieurs bus qui partent de la gare de Cardiff et le trajet dure environ 20 minutes.

Pour vous rendre à Cardiff Bay, vous pouvez aussi prendre le train depuis la gare "Cardiff Queen Street". Queen Street est une des rues piétonnières majeures où il y a de nombreux magasins, la gare est au bout de cette rue et à l'autre bout, il y a le château. L'aller est à £1.50. Pour les plus courageux, vous pouvez marcher du centre ville, environ 20 minutes :-)

Bon séjour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange