Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:54    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Aurel a écrit:
Si vous avez le temps, une bonne demi-journée, lorsque vous êtes à Cardiff, allez voir le musée Saint Fagans, musée en plein air, de l'histoire nationale galloise. L'entrée est gratuite. C'est vraiment sympa. Il y a plusieurs bus qui partent de la gare de Cardiff et le trajet dure environ 20 minutes.

Pour vous rendre à Cardiff Bay, vous pouvez aussi prendre le train depuis la gare "Cardiff Queen Street". Queen Street est une des rues piétonnières majeures où il y a de nombreux magasins, la gare est au bout de cette rue et à l'autre bout, il y a le château. L'aller est à £1.50. Pour les plus courageux, vous pouvez marcher du centre ville, environ 20 minutes :-)

Bon séjour !

MERCI pour l'info du musée Saint Fagans Cute Pompom Smiley , je verrais si on a le temps déjà que ça sera chargé pour faire tout ce qu'on a a faire Laughing

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 19:49    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses !

On avait éventuellement prévu d'aller faire un tour à ce truc là, qui à l'air assez réputé:

http://www.routard.com/guide_agenda_detail/6300/national_eisteddfod_of_wale…

Est-ce que vous connaissez ?

En tout cas, tes infos me redonnent espoir GeoNimo, je pense que je vais essayer de me caler un moment pour faire la DW Expérience.

Si c'est le cas, je vous ferais un petit résumé de ce que j'aurais vu Wink
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 23:10    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Oh, wow, vous y allez pendant l'eisteddfod ? Si tu aime le chant / la musique celtique / les choeurs d'homme... FONCE ! (C'est comme le Edinburgh Tatoo, j'aimerais bien y aller...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Aurel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:42    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Aurel a écrit:
Si vous avez le temps, une bonne demi-journée, lorsque vous êtes à Cardiff, allez voir le musée Saint Fagans, musée en plein air, de l'histoire nationale galloise. L'entrée est gratuite. C'est vraiment sympa. Il y a plusieurs bus qui partent de la gare de Cardiff et le trajet dure environ 20 minutes.

Pour vous rendre à Cardiff Bay, vous pouvez aussi prendre le train depuis la gare "Cardiff Queen Street". Queen Street est une des rues piétonnières majeures où il y a de nombreux magasins, la gare est au bout de cette rue et à l'autre bout, il y a le château. L'aller est à £1.50. Pour les plus courageux, vous pouvez marcher du centre ville, environ 20 minutes :-)

Bon séjour !

MERCI pour l'info du musée Saint Fagans Cute Pompom Smiley , je verrais si on a le temps déjà que ça sera chargé pour faire tout ce qu'on a a faire Laughing

Oui c'est vrai que tu ne restes que deux jours, c'est ça? mais s'il fait beau, c'est vraiment chouette, et d'ailleurs on aperçoit plusieurs endroits de ce musée dans le double épisode de "The family of blood" de DW!
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 16:40    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Aurel a écrit:

Oui c'est vrai que tu ne restes que deux jours, c'est ça? mais s'il fait beau, c'est vraiment chouette, et d'ailleurs on aperçoit plusieurs endroits de ce musée dans le double épisode de "The family of blood" de DW!

Oui deux jours...

Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 15:59    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bon ba je sors du DWE et j ai trouvé ca vachement sympa. Meme si c est un peu cher le marchandise package je ne regrette pas. Quand on est un vrai fan voir les costumes et les montres ca dechire ! Et en sortant je marche le long de la baie et je tombe sur le memorial pour Ianto ! Trop geant. Je me fais la balade Doctor Who dans la semaine. Desole pour les accents etc.. Je suis au starbuck avec mon telephone !
MSN Skype
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:47    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Corwin93 a écrit:
Bon ba je sors du DWE et j ai trouvé ca vachement sympa. Meme si c est un peu cher le marchandise package je ne regrette pas. Quand on est un vrai fan voir les costumes et les montres ca dechire ! Et en sortant je marche le long de la baie et je tombe sur le memorial pour Ianto ! Trop geant. Je me fais la balade Doctor Who dans la semaine. Desole pour les accents etc.. Je suis au starbuck avec mon telephone !

merci pour ton retour d'expérience !!! Cute Pompom Smiley

Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 06:39    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Oui, merci !

Juste pour savoir, tu avais acheté tes places à l'avance ou sur place ? Et tu as mis combien de temps pour faire le tour du DW Experience ?
Corwin93
[Ood]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 09:27    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Coucou. J'ai acheté ma place sur place car je n'avais pas d'imprimante ici et avec les frais je crois qu'il devait y avoir un truc comme 3 pounds d'ecart. Je ne voulais pas me prendre la tête pour si peu...
La visite a du me prendre deux heures, mais j'ai vraiment pris mon temps, je crois que deux groupes sont passes devant moi.
Ca depend vraiment de ton degres de fan, mais si tu es ici il doit etre assez elevé. J ai tout pris en photo et filmé pas mal.
Bonne journée.
MSN Skype
Aurel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:35    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci pour ton retour Corwin!

Je viens de réserver ma place pour août! vraiment pressée d'y être !
Corwin93
[Ood]

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 14:24    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Je vais me faire la marche dans Cardiff la Wink De rien, si tu as besoin d'infos n'hesite pas.
MSN Skype
Aurel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:36    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Corwin93 a écrit:
Je vais me faire la marche dans Cardiff la Wink De rien, si tu as besoin d'infos n'hesite pas.

How was your walk?

En fait, je me demande juste où se trouve l'expo exactement...près de la gare? du Red Dragon Center? je n'ai pas mis les pieds à Cardiff depuis plus d'un an donc bon...
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:42    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Aurel a écrit:
Corwin93 a écrit:

How was your walk?

En fait, je me demande juste où se trouve l'expo exactement...près de la gare? du Red Dragon Center? je n'ai pas mis les pieds à Cardiff depuis plus d'un an donc bon...

Je crois près du Red Dragon center...j'attends que Corwin confirme...ou pas

Corwin93
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:22    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Coucou je viens de rentrer, l'experience se trouve à Cardiff bay, près du Millenium Wales genre 3-4 minutes à pied.
MSN Skype
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 16:35    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Corwin93 a écrit:
Coucou je viens de rentrer, l'experience se trouve à Cardiff bay, près du Millenium Wales genre 3-4 minutes à pied.

OUi il me semblais bien qu'il était pas très loin du Millenium Wales..C'était BIEN ???? Shocked (sans spoiler siouplait)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange