Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magellan
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 11:20    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Si j'habitais plus près... Donc à moins de me faire une nav vers Londres pendant ma formation, ce sera sans moi xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 11:25    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Hamadryade > J'ai fait une simulation et l'Eurostar me reviendrait à 88€ l'aller-retour pour la période en commandant maintenant.

Sinon les concerts c'est relatif aussi : pour un gros groupe connu effectivement ta place te reviendra chère mais un petit groupe non, et tu peux trouver le spectacle tout aussi agréable. Tu payes davantage pour le nom que pour la qualité du concert les 3/4 du temps. Cependant en en parlant avec des amis britanniques, j'ai remarqué qu'eux aussi n'avaient pas l'air de trouver ça extrèmement cher. Je ne connais pas le prix de la vie là bas donc forcément... peut-être que quand tu vis sur place c'est effectivement un tarif de l'ordre du normal.

Le tarif basique est plus raisonnable oui Smile c'est celui que je vais choisir personnellement.
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:59    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Il faut dire qu'en UK, il y a pour la plupart des concerts / spectacles / whatever la possibilité d'avoir des tickets étudiants à prix vraiment déjà bas, et des tickets dernières minute (faut se déplacer à un endroit précise, il fut un temps, à Londres, c'était à Piccadilly Circus, un petit "kiosk" sur un côté) à prix presque indécents tellement ils sont bas. Et des abonnements. Alors oui, la "culture" est accessible dans ce pays, pour les gens de classe moyenne, en tous cas.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hamadryade

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 00:46    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

45£, pour un show de cette envergure, ça reste honnête je trouve.
Et puis, on va sûrement avoir droit à de bonnes prouesses technologiques, alors sérieusement je trouve pas ça démesuré.

Oui, bon, l'Eurostar, si tu le commandes 3-4 mois à l'avance, t'en as pour pas trop cher, mais faut savoir à ce moment-là que tu vas pas avoir un autre empêchement... En gros, faut booker ton voyage et l'enrober dans du béton armé pour être sûr(e) que tu vas pas te planter. Et moi prévoir les trucs 4 mois à l'avance, j'ai jamais su faire Wink
(Déjà que deux semaines à l'avance ça foire...)

Je dis pas que tu peux pas trouver des groupes sympa à pas cher...
Le 6 décembre je vais voir Puggy à Londres, t'en as déjà entendu parler ? Ca m'a coûté 13£... Autant dire une pacotille.
Après, si jamais un jour j'avais la chance de me faire l'immense plaisir d'aller voir les Red Hot Chili Peppers en concert (par exemple), ça me coûterait facilement plus dans les 100£...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:43    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

A l'approche de l'ouverture de l'Experience, des photos affluent.

Vous trouverez 7 photos bien alléchantes ici

source : kasterborousdw
Hamadryade

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 03:58    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Je vais retirer mon dernier post (du moins ce que j'ai dit au début).

45£ c'est super-cher.

Je m'attendais à autre chose...
Pas que ça ne m'ait pas plu mais c'était "léger".
Je sais pas, peut-être que je me suis mal renseignée ? Mais le show interactif en lui-même n'a duré qu'une petite quinzaine de minutes (sur 90 minutes affichées sur le ticket, je me suis posé des questions, je m'attendais à un genre de "parcours"...)

L'expérience interactive en elle-même est très sympa, vraiment bien réalisée, pleine d'humour...
(Mais pas de détails : Spoilers !)
On est une vingtaine de personnes à faire le tour à la fois.

Sinon, après ça il y a la partie exposition qui retrace donc toutes l'histoire de DW à travers les costumes Docteurs et des compagnons, en passant par les différents monstres rencontrés (on s'attarde quand même plus sur tout ce qui concerne les dernières saisons), en allant par la création sonore de la série, etc... A chaque fois il a des panonceaux explicatifs.
C'est sympa, mais là aussi on s'attend à un truc plus "dense".
Y'a aussi le TARDIS de Ten <3 que l'on peut "visiter", c'est très... impressionnant ^^
(Evidemment j'ai plein de photos !)

Gros points décevants, et là sans dec', j'ai halluciné : les bonus, la boutique et les photos.
Les photos d'abord.
En entrant dans la partie "show" de la DW Experience on vous prend en photo... On vous donne un ticket pour aller "collecter" (désolée c'est l'anglais qui ressort...) votre photo à la fin du show... sauf que voilà. La photo est pas forcément terrible, c'est que sur un fond bleu (Vortex temporel) et voilà... Et on vous demande 12£ pour ça.
Ahem...
Sinon, toujours au même prix, évidemment, on vous propose de prendre une photo sur fond vert et d'y incruster les décors de DW (Pandorica, TARDIS dans l'espace/dans le cimetières de "Cold Blood", etc...) l'incrustation est pas non plus terrible...
Bref, 12£ pour une photo j'ai trouvé ça abusé...

Les bonus :
Alors là... J'ai payé 45£ pour avoir des bonus de la mort qui tue et en fait... non.
On se retrouve simplement avec le livret de la DW Experience et une lithographie numérotée (même pas jolie, c'est des Cybermen qui se baladent dans Londres...), un badge et une carte qui disent "j'ai été un des premiers à entrer à la DW Experience".
C'est mignon.
Bref, je sais pas mais là aussi j'ai pensé qu'ils auraient pu faire un effort.

Et alors le GROS point noir de l'expo c'est la boutique.
Comme dans tout bon évènement de ce genre, le passage par la boutique est obligatoire. Bon.
Mais là, les prix sont plus qu'effarants !
70£ pour le coffret DVD de la saison 5 ! Et idem pour les saisons précédentes. Le coffret 1-4 n'est même pas proposé... Le sonic screwdriver de Eleven est à 35£... Je veux pas faire de pub pour amazon, mais vérifiez les prix, c'est quand même hallucinant que le service commercial de la BBC fasse pas un peu plus gaffe...
Bref... Trop cher, et pas un seul goodie qui sorte de ceux que l'on trouve partout ailleurs.

Donc, pour résumer :
Les +
Le show interactif est très sympa bien qu'un peu court... On en voudrait plus parce que c'est vraiment bien fait, on est vraiment dedans, les décors sont géniaux, et la touche d'humour impeccable...!
L'exposition est très chouette, on plonge totalement dans l'univers DW, les Daleks, les Cybermen, les costumes, le TARDIS...

Les -
Les prix :
Celui que j'ai payé pour ce que ça m'a apporté, j'aurais pensé qu'ils offriraient au moins la photo qu'on fait à l'entrée, mais non, même pas.
Ceux de la boutique, qui sont carrément exorbitants ! Je me demande comment les gens ont bien pu acheter dans la boutique.

Donc voilà, si vous allez à la DW Experience, et je vous le conseille parce que c'est quand même l'univers DW, que tout bon fan appréciera (j'ai beaucoup aimé, je vous rassure !) : épargnez votre porte-monnaie.
Payez le minimum... Je ne dis pas que ça ne vaut pas de dépenser des sous, mais je dis que si j'ai payé 45£, je les regrette un peu...

Je vais attendre que Sebho vous offre son point de vue pour savoir si j'étais vraiment à côté de la plaque en arrivant Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:22    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Je vais aussi attendre avant de réagir parce que là je suis Surprised (et 15mn au lieu de 90mn...)

Merci pour ce compte-rendu Hamadryade (et vivement les photos Mr. Green)
Mamane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 11:49    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Et bien, je suis contente de ne pas avoir pris les tickets pour les avant-premières alors : merci pour ce compte-rendu Hamadryade ! Et en effet 15 minutes de show interactif au lieu des 90 indiquées c'est un peu étrange...
Visiter le site web du posteur
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 14:38    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

J'y suis allée jeudi matin à 10h30, donc je faisais partie des tous premiers à y mettre les pieds.

Je suis surprise en lisant certains posts : où avez vous lu que le show interactif durait 90 mn ?! Depuis le début j'étais partie sur l'idée que les 90 mn étaient le temps TOTAL passé là-bas, show + expo. Perso j'y suis restée plus de 2 heures.

Hamadryade a écrit:

Sinon, après ça il y a la partie exposition qui retrace donc toutes l'histoire de DW à travers les costumes Docteurs et des compagnons, en passant par les différents monstres rencontrés (on s'attarde quand même plus sur tout ce qui concerne les dernières saisons), en allant par la création sonore de la série, etc... A chaque fois il a des panonceaux explicatifs.
C'est sympa, mais là aussi on s'attend à un truc plus "dense".

C'est à dire ? Qu'aurais-tu voulu voir ?

Je pense que les fans de la première heure, ceux qui connaissent la série depuis les années 60 vont sûrement être déçus, par contre.
On voit qu'il y a eu un effort de fait pour intégrer des éléments de l'ancienne série mais il y a beaucoup, beaucoup plus d'éléments récents (même des props de "A Christmas Carol" !)

J'ai passé beaucoup de temps dans le décor du Tardis de Nine et Ten. Gros moment de nostalgie. En plus, même si on ne pouvait pas toucher la console, les barrières autour étaient super bien disposées et on avait vraiment l'impression d'être au coeur du Tardis.

Le show intéractif aurait plus durer un peu plus longtemps, c'est vrai. Perso je me suis éclatée comme une gamine. Le scénar est pas mal, les dialogues d'Eleven sont hilarants.

Hamadryade a écrit:

En entrant dans la partie "show" de la DW Experience on vous prend en photo... On vous donne un ticket pour aller "collecter" (désolée c'est l'anglais qui ressort...) votre photo à la fin du show... sauf que voilà. La photo est pas forcément terrible, c'est que sur un fond bleu (Vortex temporel) et voilà... Et on vous demande 12£ pour ça.
Ahem...
Sinon, toujours au même prix, évidemment, on vous propose de prendre une photo sur fond vert et d'y incruster les décors de DW (Pandorica, TARDIS dans l'espace/dans le cimetières de "Cold Blood", etc...) l'incrustation est pas non plus terrible...
Bref, 12£ pour une photo j'ai trouvé ça abusé...

En aucun cas on est obligés d'acheter ces photos. On nous montre les photos sur un écran de pc et là tu dis si oui ou non tu veux l'acheter. Franchement il n'y a aucune pression de la part des gens.
J'ai by-passé la photo à l'entrée (facile, il suffisait de passer à côté du décor). Je me suis faite prendre en photo avec l'intérieur du Tardis en fond et j'ai trouvé que pour une fois je n'avais pas trop une tête de déterrée donc je l'ai achetée.
Il faut savoir que les deux photos étaient à 15 £.

Hamadryade a écrit:

Les bonus :
Alors là... J'ai payé 45£ pour avoir des bonus de la mort qui tue et en fait... non.
On se retrouve simplement avec le livret de la DW Experience et une lithographie numérotée (même pas jolie, c'est des Cybermen qui se baladent dans Londres...), un badge et une carte qui disent "j'ai été un des premiers à entrer à la DW Experience".
C'est mignon.
Bref, je sais pas mais là aussi j'ai pensé qu'ils auraient pu faire un effort.

Là je suis assez d'accord avec toi. Le livret est super beau esthétiquement mais le contenu est un peu léger quand même. J'aurais voulu plus de photos de l'expo (parce que comme une conne j'avais pas pris mon apn, j'avais juste mon vieux portable).
La litho est jolie mais pas intéressante pour moi. J'aurais préféré l'intérieur du Tardis, par exemple. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, lol.
Le badge est très orienté gamin, c'est clair.
Il y avait quand même une carte de réduction de 5% sur les achats à la boutique.

Hamadryade a écrit:

Et alors le GROS point noir de l'expo c'est la boutique.
Comme dans tout bon évènement de ce genre, le passage par la boutique est obligatoire. Bon.

Mais on est pas obligés d'acheter non plus, hein Wink

Hamadryade a écrit:

Mais là, les prix sont plus qu'effarants !
70£ pour le coffret DVD de la saison 5 ! Et idem pour les saisons précédentes. Le coffret 1-4 n'est même pas proposé... Le sonic screwdriver de Eleven est à 35£... Je veux pas faire de pub pour amazon, mais vérifiez les prix, c'est quand même hallucinant que le service commercial de la BBC fasse pas un peu plus gaffe...
Bref... Trop cher, et pas un seul goodie qui sorte de ceux que l'on trouve partout ailleurs.

Je dois avouer qu'ayant déjà un bon paquet de DVD, je n'ai pas regardé les prix. Par contre les figurines, les stylos, brosses à dents, portes-clés, bains moussants et autres mugs ne m'ont pas paru excessivement chers. Les new Daleks étaient à 9,90 £ chaque, Angel Bob et Restac (de la série Pandorica) étaient à 9,99 £, il y avait le set Christmas Carol avec Eleven et Amy en uniforme de fliquette et le Tardis qui était peut être 4 £¨plus cher que sur FP. Il n'y avait pas de prix pour le sonic d'Eleven, par contre.
Là où j'ai été déçue, c'est par l'absence de goodies typiques de l'expo quand j'y suis allée. Je serais bien repartie avec un tee-shirt de l'expo, moi. Il y avait des panneaux indiquant que c'était à venir mais j'ai trouvé vraiment dommage qu'ils n'aient pas été capables de les avoir à temps pour les previews. A mon avis ils ont perdus de l'argent là-dessus.
Les bouquins, aussi. J'aurais voulu autre chose que les romans DW. Plus que bouquins techniques, par exemple.
Et oui, peut être une figurine exclusive qu'on aurait trouvé qu'à la boutique de l'expo. Y'avait même pas le Doc avec sa Fez ou les bustes sortis récemment.
D'après les commentaires des vendeurs, j'ai eu l'impression qu'ils ne s'attendaient pas à vendre autant et que les stocks étaient un peu justes à cause de ça.

Globalement je n'ai pas regretté d'être allée à Londres pour l'expo (j'ai fait d'autres trucs, hein) mais effectivement, le ticket le moins cher était une bonne option. Les goodies proposés ne valent pas trop le surcoût, surtout si on achète pas à la boutique et qu'on ne se sert pas de la réduc de 5%.
Je suis repartie avec un mug, un stylo Tardis, une figurine de Restac et d'Angel Bob, des die casts du Tardis et de Dalek Sec.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:30    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Ouf j'en ai entendu parler et je m'envisageais éventuellement d'y aller, mais là ça m'a un peu refroidi... =(

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:48    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Alors dans l'ordre :

Je n'imaginais pas que le show interactif durerait 90 minutes ! En réalité, je m'attendais à un "parcours" à travers l'expo avec des parties interactives... Là est mon erreur de n'avoir pas lu les articles des premiers visiteurs sans doute !
Le show était excellent, évidemment, je me suis éclatée, très bien fait : les décors sont magnifiques et vraiment détaillés (et là peut-être qu'on aurait pu prendre le temps de "visiter" les salles dans lesquelles ils nous amènent, je les ai trouvées assez petites.
Je pense notamment au musée au tout début, ils nous présentent 3 objets mais on aurait pu faire comme une petite visite guidée, pouvoir bouger, etc...
Ils nous pressaient un peu dans les autres, dans la salle des Weeping Angels ça aurait été sympa d'avoir un truc un peu plus long et flippant, genre faut regarder dans tous les sens, avoir des choses qui te frôlent un peu comme dans les maisons en T hantées !

Mais je suis d'accord aussi sur le fait que les remarques du Docteur étaient hilarantes !

"Ehh, shoppers..."

Après je suis d'accord que l'on ne soit pas forcés d'acheter (sans rire, les 5% sur la boutique, c'était une blague...), mais quand même... Je ne m'attendais pas à de tels prix, mêmes les photos... J'imprime les mêmes en magasin pour 5x moins cher... Et j'en ai une magnifique devant le TARDIS de Ten !
Pareil que toi, assez déçus par la litho... Je m'attendais à un truc plus class (comme tu dis, le TARDIS, le Pandorica, le Labyrinthe des Weepings Angels... bref, un truc qui pète !) et je ne sais pas ce que je vais en faire non plus, je pense que c'est invendable ^^

Les goodies j'en ai pas vu des masses... Je pense qu'après les deux premières journées + le fait que je sois arrivée en fin d'après-midi (16h) ont fait qu'il n'y en avait sans doute plus autant que quand tu y étais ! Jeudi matin c'était la toute première ouverture...
J'ai vu les rayonnages, les cartons à posters, tout était vide de chez vide !

Et aussi d'accord, je disais qu'il manquait des goodies propres à l'expo, que l'on ne trouve pas ailleurs quoi.

Je n'ai pas non plus regretté l'expo du tout ! Je te rassure, j'ai beaucoup aimé ! Je suis aussi restée très longtemps aussi (et j'ai pris des photos Wink) mais bon, je reste sur l'idée que j'ai payé un tantinet trop cher.

Si, une dernière remarque. L'environnement de l'expo.
Avant d'entrer dans le show, il y a des objets de la saison 5 mis en scène... Je pense qu'ils auraient dû faire ça avec toute l'expo !
Peut-être une question de place, mais tout était "posé là".

Riku Rion a écrit:
Ouf j'en ai entendu parler et je m'envisageais éventuellement d'y aller, mais là ça m'a un peu refroidi... =(

Faut pas !
Nos commentaires ne sont pas là pour vous dégoûter, juste pour vous dire à quoi vous attendre Wink
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:19    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Alors dans l'ordre :

Je n'imaginais pas que le show interactif durerait 90 minutes ! En réalité, je m'attendais à un "parcours" à travers l'expo avec des parties interactives

Ah, d'accord ! J'ai lu assez tôt que le show intéractif était un pré-show et qu'après on se baladait dans l'expo. Je ne sais plus où... Le DW mag, peut être ?

Hamadryade a écrit:
Je pense notamment au musée au tout début, ils nous présentent 3 objets mais on aurait pu faire comme une petite visite guidée, pouvoir bouger, etc...
Ils nous pressaient un peu dans les autres, dans la salle des Weeping Angels ça aurait été sympa d'avoir un truc un peu plus long et flippant, genre faut regarder dans tous les sens, avoir des choses qui te frôlent un peu comme dans les maisons en T hantées !

D'accord avec toi, j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps dans le musée du Starship UK. J'ai trouvé la reconstitution super bien faite et je suis contente d'avoir écarquillé les yeux partout tout de suite sinon j'aurais raté pleins de truc.
Le node est super bien fait, c'est dommage de ne pas l'utiliser plus longtemps, peut être pour présenter quelques objets de plus.
La salle des Weeping Angels était déjà un peu flippante pour moi (la musique, sans doute, elle me fait déjà flipper sans rien d'autre) et c'est vrai qu'elle aurait pu l'être encore plus si par exemple ils avaient utilisé des Anges régénérés. Mais après je me suis dit qu'ils n'ont peut être pas osé pour ne pas traumatiser les enfants. Il y avait pas mal d'enfants de 5/6 ans avec mon groupe et certains étaient déjà moyens rassurés après le passage dans le vaisseau Dalek.
Qui est d'ailleurs mon passage préféré. Le coup de la bataille, les lumières, les gros Daleks... J'ai adoré.

Hamadryade a écrit:
Après je suis d'accord que l'on ne soit pas forcés d'acheter (sans rire, les 5% sur la boutique, c'était une blague...), mais quand même... Je ne m'attendais pas à de tels prix, mêmes les photos... J'imprime les mêmes en magasin pour 5x moins cher... Et j'en ai une magnifique devant le TARDIS de Ten !

Nan, les 5% c'est pas une blague Laughing Bon ça m'a fait économiser un gros... 2£. J'ai surtout économisé sur les frais de port, pour une fois que je pouvais acheter directement en boutique et non pas sur le net.
Quant aux photos... beaucoup de familles se faisaient prendre en photo pour le fun, je pense.

Hamadryade a écrit:
Les goodies j'en ai pas vu des masses... Je pense qu'après les deux premières journées + le fait que je sois arrivée en fin d'après-midi (16h) ont fait qu'il n'y en avait sans doute plus autant que quand tu y étais ! Jeudi matin c'était la toute première ouverture...
J'ai vu les rayonnages, les cartons à posters, tout était vide de chez vide !

Aie, ça confirme mon impression de jeudi matin : ils ne s'attendaient pas à vendre aussi vite. Quand je suis entrée dans la boutique une première fois à 12h00, il y avait encore pas mal de Tardis Playsets, par exemple. Une heure après quand je suis revenue, il en restait 1 ou 2 à tout casser. J'ai pris le dernier mug, la dernière figurine Angel Bob... C'est quand même dingue qu'ils ne soient pas capables de restocker.

Je ne me suis même pas vraiment demandé sur le coup si j'avais payé le billet trop cher parce qu'en ajoutant l'Eurostar + l'hôtel, comment te dire... Laughing (en même temps j'ai eu l'occasion de voir Colin Morgan sur scène, d'aller visiter le British Museum...)

Hamadryade a écrit:
Si, une dernière remarque. L'environnement de l'expo.
Avant d'entrer dans le show, il y a des objets de la saison 5 mis en scène... Je pense qu'ils auraient dû faire ça avec toute l'expo !
Peut-être une question de place, mais tout était "posé là".

Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Tu aurais voulu que les objets soient rassemblés genre par épisode comme les dioramas avant le show, c'est ça ? C'est vrai que j'ai beaucoup aimé, et puis ça aidait à patienter avant d'entrer (par contre, difficile d'empêcher les enfants de toucher).

Il faut que j'essaie de récupérer les photos pourries sur mon portable, maintenant.

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 18:37    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Oui je parle de la mise en scène par épisode... C'était peut-être pas faisable, mais bon...

Tiens, voilà l'adresse de l'album photo Facebook de la DW Experience :
L'album est public.

http://www.facebook.com/album.php?aid=368907&id=641290199

Je vais essayer de poster les photos sur un autre site vu que les non-inscrits sur Facebook ne peuvent pas les voir !
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:21    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci pour vos impressions !
ça donne envie mais ce ne sera pas pour moi cette fois ci, j'espère qu'ils referont un truc du genre un jour Wink
En tout cas, à défaut de pouvoir y aller, c'est cool de savoir comment c'était, merci !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:40    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Oui je parle de la mise en scène par épisode... C'était peut-être pas faisable, mais bon...

Ils l'ont un peu fait à l'intérieur en rassemblant les props de "A Christmas Carol" et les costumes des Times Lords de "The End of Time", ou les costumes de "The Empty Child" (j'ai pas pu m'empêcher de dire "Are you my mummy?" avec une voix de gamin en m'approchant de celui-là. Je risquais rien, j'étais toute seule)

Tes photos me rappellent des trucs que j'avais oublié
Comme ce qu'il y a vraiment sous la tête d'un Ood. Je suis un peu claustro alors j'ai été horrifiée pour les acteurs devant porter ce costume. Extraordinaire mécanique, cela dit.
Et je suis la seule à avoir cherché pendant un bon moment des indices pour la 6e saison dans la reconstitution des bureaux de Cardiff ?
Et puis, voir le costume de Rory parmi ceux des compagnons du Docteur, ben ça m'a fait super plaisir
Enfin, je ne sais pas qui a décidé de faire passer en boucle toute la scène où Ten se régénère en Eleven sur un grand écran dans le fond de l'ancien Tardis, mais j'ai trouvé ça un peu sadique Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange