Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 18:24    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci Aurel, je pars demain matin pour Cardiff et le DW Experience samedi après-midi dernière session. Oui se sont des e-tickets !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 06:55    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bon voyage, profite-en bien !
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 10:57    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci j'en reviens c'était SUPER ! Je suis d'accord avec vous tous sur la durée assez courte de la 1ere partie. La partie costumes, le dalek que l'on peut faire bouger sans compter les modificateurs de voix Dalek et Cybermens étaient vraiment marrants. Ma tante qui ne regarde pas la série a apprécier le DW expérience, elle a maintenant de quoi nous faire chanter avec ma soeur et moi entrain de marcher comme des cybermens...Pour la boutique, bha pareil déçue, petite et beaucoup de jouets, du coup j'ai pris le t-shirt de la DW expérience.Le mur de Ianto ne nous a pas échappé ! Enfin bon en résumé Cardiff est une ville sympa, reposante même (sauf le soir et surtout soir de match). La baie est magnifique surtout quant il fait beau...

Aurel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:29    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Merci j'en reviens c'était SUPER !

Enfin bon en résumé Cardiff est une ville sympa, reposante même (sauf le soir et surtout soir de match). La baie est magnifique surtout quant il fait beau...

Contente que cela t'ait plu! J'espère que tu as bien profité! Tu as eu le temps de faire d'autres visites? Haha les jours de match, c'est affreux! On a l'impression que le monde s'arrête à Cardiff Mr. Green
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 16:43    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Oui j'ai visité le chateau, le musée national, le millenium stadium et la baie

zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 13:26    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bonjour, j'ai quelques petites questions concernant Doctor Who Experience :

1- Je n'ai pas de voiture et nous comptons y aller avec un pote. Quel est le mieux ?
2 - Les Pack sont achetable directement la bas ?
3 - Les hôtels sont facile à trouver ?
4 - Apparement c'est ouvert quasiment toute l'année sauf le jeudi c'est ca ?

Merci à vous pour votre aide et conseils Smile Nous comptons partir genre un Lundi, dormir la bas et visiter un peu la ville par la suite
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:17    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

1 - il y a plusieurs bus qui se rendent à Cardiff Bay depuis le centre-ville (ya la ligne bleue express si je me souviens bien) tu peux demander des infos sur les n° de lignes et les arrêts dans la gare et même à l'aéroport ya un un point infos Wink

sinon tu peux aussi y aller à pied Wink (compter bien 45 minutes de marche)

2 - oui tu peux acheter les packs sur place

3 - si tu es dans le centre-ville de Cardiff, c'est assez simple, mais n'oublis pas que Google Map est ton ami Mr. Green

4 - calendrier http://doctorwhoexperience.com/opening-times.php c'est fermé les mardis !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:40    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Au départ je pensais prendre le train Paris ---) Londres / Londres ---) Cardiff , mais du coup, je pense que c'est plus interessant niveau prix de partir en avion directement de Paris / Cardiff. Toi qui à déjà été, Cardiff, ca ressemblerais à quel type de ville Française ? Dans le genre superficie car je ne connais pas du tout l'Angleterre

Je te remercie pour tes infos et puis oui, je pense qu'une fois arrivé a Cardiff, je n'aurais pas de difficulté à trouver un hotel genre B&B ou F1 (enfin, ca existe plus mais dans le genre) et aller la bas facilement.
Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je veux écrire Cardiff, mes doigts commencent à vouloir écrire TARDIFF..... Pinaise, si je demande où se trouve TARDIF BAY ils vont me prendre pour un fou les Anglais Smile
nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 10:07    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bonjour,
Je pars à Cardiff fin avril. Nous y allons en avion, c'est moins cher. Et il est facile de réserver des B&B sur internet.
Pour ma part c'est GeoNimo qui m'a conseillée, elle a été du grande aide et je la remercie grandement.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:41    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

nezumi76 a écrit:
Bonjour,
Je pars à Cardiff fin avril. Nous y allons en avion, c'est moins cher. Et il est facile de réserver des B&B sur internet.
Pour ma part c'est GeoNimo qui m'a conseillée, elle a été du grande aide et je la remercie grandement.

Tiens nezumi, je me demandais justement où tu en étais avec ton voyage à Cardiff Mr. Green Pour l'avion, il faudra prendre un taxi après car comme tout les aéroports il se trouve en dehors...
Ce fut avec grand plaisir de faire partager mon "mini-carnet de voyage" pour Cardiff ! Okay
Quant à moi j'espère y retrourner soit en septembre prochain (sauf si je vais à Londres pour la convention des 50 ans qui aura lieu en novembre...(faut bien avoir de sous pour y aller donc tout dépendra de ça )

zedole a écrit:
Au départ je pensais prendre le train Paris ---) Londres / Londres ---) Cardiff , mais du coup, je pense que c'est plus interessant niveau prix de partir en avion directement de Paris / Cardiff. Toi qui à déjà été, Cardiff, ca ressemblerais à quel type de ville Française ? Dans le genre superficie car je ne connais pas du tout l'Angleterre

Je te remercie pour tes infos et puis oui, je pense qu'une fois arrivé a Cardiff, je n'aurais pas de difficulté à trouver un hotel genre B&B ou F1 (enfin, ca existe plus mais dans le genre) et aller la bas facilement.
Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je veux écrire Cardiff, mes doigts commencent à vouloir écrire TARDIFF..... Pinaise, si je demande où se trouve TARDIF BAY ils vont me prendre pour un fou les Anglais Smile

Donner un exemple comment dire pour moi il n'y a pas de comparaison car c’est vraiment un mélange subtile entre l'ancienne ville minière, la ville victorienne, la nouvelle ville côté architecture et une petite ville de campagne (plein d’espaces verts et de petits bois)...avec ceci une baie superbe au sud de la ville. Donc, pour ma référence ça ressemblerait (et encore) plus aux villes de la baie de somme mais avec beaucoup plus d'activités. Pour la parisienne que je suis qui aime la campagne c'est un bon compromis. La ville n'est pas immense (140 km2) mais pas minuscule non plus (324 800 hab donc une densité de 2 320 hab./km2), c'est justement ce qui fait son charme je trouve. C'est vrai que pour la capitale et la plus grande ville du Pays de Galles on s’attend à plus grand. Après comme le dit si bien Nanou , Google Map est ton ami Mr. Green ! Par contre pour le B&B moi je trouve que c'est quand même mieux de réserver surtout si vous êtes plus de 2...après à 2 c'est possible de trouver. C'est juste que sur le net tu peux comparer le prix de la chambre et avoir des avis sur le B&B. Si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer un message en MP, comme l'a fait nezumi Okay

DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:21    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci pour tous ces retours d'expérience. Ma fille et moi avons très envie de tenter cette "expérience" ^^
L'an dernier en août nous avions fait les studios Harry Potter et on y avait passé la journée, si j'ai bien compris pour DW c'set plus petit, mais ça fait envie....
POur cette année c'est trop tard, on a déjà passé 3 jours à Londres en mai et donc plus trop de sous, mais je tenterai l'année prochaine.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a des animations saisonnières comme à Disneyland (Noël, Halloween... ) ou je me trompe. Dans ce cas là, il vaudrait peut être mieux novembre ? (mais il va peut être faire un temps pourri ?)
Pour notre part on envisage :
Paris -Londres (la journée à Londres) en fin de journée le train pour Cardiff (les hôtels ont l'air beaucoup moins chers qu'à Londres !!) 1 ou 2 jours à Cardiff, puis départ le matin du 2ème ou 3 ème jour pour Londres , à nouveau la journée à Londres et le soir retour sur Paris.... Tout ça reste à organiser bien sur, mais vos infos vont m'être précieuses !!!

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 06:47    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

La DW Experience est correcte pour son prix et pour 12,50£ par adulte (en + du prix habituel) ce mois ci vous pourrez comme moi visiter le studio de la BBC avec comme décors le TARDIS
Le pass journéé famille en bus (Bws Caerdydd) est à 5£ et la ligne 6 ou Baycar stop juste devant l'entrée Wink

Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 12:25    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

On a essayé de réserver les billets d'entrée pour le mois d'Août mais c'était déjà sold out...

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 05:56    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Il y avait du monde en effet (4 groupes de 6 personnes par visite du Tardis quand nous y étions), et voilà 2 autres photos pour te consoler ou pas

Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:30    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos ! Ça me redonne du courage pour retenter ma chance une prochaine fois !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange