Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 19:53    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris l'expo est ouverte toute l'année c'est ça ? Et est ce qu'il y a une meilleure période pour s'y rendre? Genre s'il y a des des trucs spéciaux certain jour ou si c'est tous les jours pareil. J'ai vraiment très envie d'y aller l'année prochaine. Je n'ai pas envie de louper mon coup, car mine de rien un voyage comme ça ça coûte cher. Je ne suis encore jamais allée à Cardiff... Et pour les billets, on peut les acheter sur le site c'est ça ?

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 05:29    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Oui c'est ouvert toute l'année (lieu couvert)
Oui tu peux acheter tes billets ici: http://www.doctorwhoexperience.com/ticket-information.php?id=101&page=book-tickets
Et oui il y a des events ponctuels comme ce mois ci: le walk tour: visite de lieux de tournage dans Cardiff Bay (75min) et le studio de la BBC où se trouve le TARDIS, mais souvent il y a un supplément et/ou les places sont limitées alors renseigne toi bien avant.

C'est un endroit qui brasse beaucoup de monde alors prends toi bien en avance, et réserve pour l'heure d'ouverture (10 a.m) pour être sûr de faire ce que tu veux faire (et surtout quand tu as 1 évenement ponctuel).

Non un voyage comme ça ne coute pas si cher que ça, si tu t'y prends tôt, dans le cadre d'un séjour là bas, je veux dire n'y va pas juste pour la DW Exp tu risquerais d'être très déçu, ce n'est pas Disneyland ou Astérix, en temps normal tu restes maximum 2h dans le bâtiment. Donc comme je l'ai fait prévois tes vacances du côté de Cardiff, avec une demi journée bookée à la DW Exp, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Puis c'est une très belle ville, avec des gens adorable ce serai dommage de manquer ça.

Sur place (en hyper centre) déplace toi en transports en commun, la ville est très bien desservie et le pass journée pour une famille (2 adulte + 2 enfants) est à 8£ en temps normal et à 5£ en période de vacances scolaires contre 1.70£ le ticket unitaire...
Cela t'évitera la galère du centre ville, le stress de trouver où te garer, et la surprise du prix du parking, ou le stationnement à la française qui équivaut à un joli sabot en fer et une prune là bas.

Je connais un guesthouse à 1h en bus de là bas je serai ravi de partager cette adresse à ceux qui le souhaitent.
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 14:59    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Oui je ne comptais pas y aller que pour la DW exp. En fait j'ai toujours voulu aller visiter cette ville. Ce n'est que après que j'ai appris qu'il y avait cette expo, alors ça m'a encore plus donné envie d'y aller. Merci beaucoup pour tes renseignements. Je vais essayer de bien tout prévoir avant de me décider à partir là bas.
C'est vrai qu'à la base je comptais y aller en voiture.. Histoire de me déplacer plus facilement, mais maintenant que tu le dis, je risque de galérer plus qu'autre chose en centre ville..Et je ne compte pas visiter tout le pays donc les transports en commun suffirons amplement. ^^ J'essayerai de voir ce qu'il y a d'autre à visiter histoire d'en profiter un maximum, mais rien que de me balader dans cette magnifique ville suffira à mon bonheur. Wink
Ah bah moi je veux bien si tu es d'accord. Mon voyage n'est pas pour tout de suite mais je préfère partir dans un endroit qu'on me conseil plutôt que dans un trouvé sur internet et y aller un peu les yeux fermés ^^'

C'est très gentil à toi en tous cas cultofskaro, merci beaucoup. Smile

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 06:26    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Moi aussi j'ai appris sur le tard la présence de l'expo :j'avai déjà réservé mon gîte depuis au moins 1 trimestre , puis j'ai réservé mes entrées à l'expo, puis 1 semaine avant mon départ j'ai reçu un mail de l'expo mentionnant l'ultimate tour et qu'en leur envoyant juste un petit mail, comme j'avai déjà réservé j'aurai un accès prioritaire avec un supplément à régler en caisse. Bref l'anticipation ça a du bon Smile

Surtout que dans l'expo t'as ça

Mais tu peux pas jouer avec Crying or Very sad
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 21:04    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Je remonte un peu le post car nous sommes bien décidées avec ma fille à aller à Cardiff.
Pour l'instant on cherche des infos et on a beaucoup de mal à trouver des réponses.

Dans un premier temps on envisageait :

Paris- Londres en Eurostar, journée à Londres, dans l'après-midi train pour Cardiff (apparemment 2h de voyage à partir de Paddington, mais les tarifs un peu compliqués à comprendre...) 2 nuits à Cardiff (hôtel moins chers qu'à Londres à première vue), puis retour sur Londres le matin du 2nd jour avec 1 nuit à Londres et retour sur Paris.
Bon ça demande de l'organisation pour réserver l'Eurostar, les hôtels à Cardiff et Londres, mais ça va encore, la grosse inconnue c'est le trajet Londres Cardiff. Peut-on prendre les billets à l'avance ??? Tout ça pour août prochain, ça laisse le temps...

Mais on se dit peut être un week end (Vendredi au dimanche) uniquement à Cardiff, et là en avion, mais je ne suis pas du tout au fait des tarifs, des compagnies, des aéroports... Ce qu'on a vu semblait cher... Vous avez des tuyaux, là ça serait plutôt pour juin...

Je vais chercher sur internet et dans les guides de tourisme, mais quelquefois on ne nous dit pas tout !!!

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses...

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 18:55    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

cultofskaro a écrit:
Oui c'est ouvert toute l'année (lieu couvert)
Oui tu peux acheter tes billets ici: http://www.doctorwhoexperience.com/ticket-information.php?id=101&page=book-tickets
Et oui il y a des events ponctuels comme ce mois ci: le walk tour: visite de lieux de tournage dans Cardiff Bay (75min) et le studio de la BBC où se trouve le TARDIS, mais souvent il y a un supplément et/ou les places sont limitées alors renseigne toi bien avant.

à qui doit-on demander pour le walk tour ?
j'aimerais bien aller à Cardiff en fin d'année ou l'année prochaine, mais comme j'aimerais faire la Doctor Who Experience et le Walk tour, je voudrais bien choisir les dates.
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:25    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Voici toutes les informations pour le Walk Tour édition 2015

http://britmovietours.com/bookings/doctor-who-cardiff-walking-tour/

Et, il va falloir que je reprévoie aussi un voyage vu le changement de décoration et donc d'aventure à la Doctor Who Experience

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 04:54    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

merci beaucoup
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 22:04    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Je suis allée à Cardiff la semaine dernière, l'occasion de voir certains lieux de tournage de la série (l'entrée de Torchwood, Cathedral Green, Eddie's diner), le mur mémorial pour Ianto, et bien sûr de faire la Doctor Who Experience. J'ai trouvé ça vraiment génial !
La partie "expérience" était vraiment géniale, le mec qui l'animait était super.
Et bien sûr la partie "exhibition" était encore plus fantastique. Il y avait plusieurs Tardis (intérieurs et extérieurs), de très nombreux costumes que je ne pourrai énumérer, plein d'accessoires. Une bonne partie venait de la saison 8 d'ailleurs.
Bref si vous allez à Cardiff, n'hésitez vraiment pas à faire la Doctor Who Experience !
Le pack souvenir était très cool aussi : clé du Tardis, certificat "compagnon officiel" etc.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 20:25    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, les enfants. D'après Doctor Who TV et Doctor Who News, l'expo fermera ses portes en été 2017. La raison, c'est que le terrain n'était loué que pour cinq ans, et qu'ils arrivent à terme.

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-experience-to-close-in-2017-81546.htm

http://www.doctorwhonews.net/2016/11/doctor-who-experience-to-close.html

Donc, si vous voulez la voir (ainsi que Cardiff), vous savez ce qui vous reste à faire.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 14:11    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Une pétition pour le maintien de la Doctor Who Experience à Cardiff a circulé, et a déjà recueilli plus de 11 000 signatures :

http://www.doctorwhonews.net/2017/02/doctor-who-petition-gets-over-11000.html

Alors, si vous voulez ajouter vos voix, allez là :

https://you.38degrees.org.uk/petitions/save-cardiff-s-doctor-who-experience-from-closure

Enfin, si vous pouvez arriver à signer. Apparemment, les codes postaux étrangers ne sont pas valides. Quelqu'un aurait une idée ?

flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 13:26    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

j'avais voulu signer aussi mais pas réussi non plus malheureusement
je viens juste de retourner à la dr who experience, je suis vraiment déçue que ça ferme
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 18:08    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Bon, léa mauvaéise nouvelle, c'est que l'expo ferme ses portes le 9 septembre. La bonne, c'est que les organisateurs prévoient de terminer en beauté :

http://www.doctorwhonews.net/2017/06/doctor-who-experience-to-close-9th_14.html

Lyra Sullyvan
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 22:27    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Wooouuuh, j'ai pris mes billets pour Cardiff avec un pote, on va aller à la DWE!

Si vous avez des conseils quelconques à ce sujet, je suis preneuse Mr. Green
Genre est-ce que ça vaut le coup de faire la visite guidée des lieux du films ou on peut se débrouiller seul sans ?
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 10:56    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Lyra Sullyvan a écrit:
Wooouuuh, j'ai pris mes billets pour Cardiff avec un pote, on va aller à la DWE!

Si vous avez des conseils quelconques à ce sujet, je suis preneuse Mr. Green
Genre est-ce que ça vaut le coup de faire la visite guidée des lieux du films ou on peut se débrouiller seul sans ?

Je suis allée à la DWE mercredi dernier et c'était super ! As-tu pris le "merchandise package ticket" ? Tu peux avoir un T-shirt, un ticket, un certificat et un livre tous collectors, sans oublier la clé du TARDIS !
Je n'ai pas pu faire la visite guidée mais je pense que c'est une bonne idée de la faire accompagner par le staff de DWE. J'ai fait une visite "par moi-même" et c'était un peu galère...

Bon voyage !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange