Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra Sullyvan
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 15:29    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Trop chouette ! Non je n'ai pas encore réservé pour la DWE, juste pris les transports et l'hotel pour Cardiff. Le pack change le 7 juillet je crois, y aura pu le tee-shirt je crois et d'autres choses bougent, mais ça m'intéresse bof, pour le prix. Je préfère choisir mes goodies à la boutique, j'en achète assez peu de manière générale Smile

D'accord, bon à savoir pour la visite guidée Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halma
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 16:54    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Et voilà! Je viens d'acheter deux tickets pour la DWE Ce sera surement la dernière fois que j'irai (je ne pense pas avoir ni le temps, ni les moyens, avant septembre haha)

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 12:35    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Hier, j'ai fait ma dernière visite à Cardiff, probablement pour un long moment. Et forcément, un petit détour par la DWE s'imposait. Je suis bien contente d'avoir précommandé mes billets à l'avance parce que quand on est arrivé, les billets pour la journée étaient déjà tous vendus!

La partie interractive est vraiment sympa (c'était la même que la dernière fois ou j'y suis allé, il y deux ans. Quelque chose comme ça. Mais c'était cool). Ma copine, qui ne connait pas vraiment Doctor Who (elle n'a vu que quelques épisodes de la saison 5 avec moi) a bien aimé et a pu apprendre pas mal de trucs sur la série.
La partie expo était plus ou moins la même que quand j'y suis allé la dernière fois. Il y avait juste la partie sur la saison 9 et la saison 10 en plus (avec les différents costumes de Clara, qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres, les costumes de la saison 10 et quelques props) et là encore ma copine a pu élargir sa connaissance de la série Mr. Green
J'étais un peu déçue par la boutique. Il n'y avait vraiment pas grand chose comparé à la dernière fois ou j'y suis allé et au final, je n'ai rien acheté (ce qui n'est pas plus mal me direz vous). Après j'imagine qu'avec la fermeture proche, ils veulent juste écouler les stocks (par contre certains DVDs de l'ancienne série, ceux de One en particulier, sont affreusement chers - £17 alors que tu les trouves 2 fois moins cher sur Amazon...)

Bref, encore une fois, j'ai passé un super moment Smile
Je posterai peut-être des photos plus tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange