Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Experience
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 01:57    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Omg s'il me reste des sous a la fin de mon séjour j'y retourne !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 10:33    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

elle est censée être dans les nouveaux locaux de la BBC sur Cardiff Bay ... je crois que c'est prévu pour début 2012 .. donc il y a de grande chance pour que la réponse soit OUI.
à vérifier

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:48    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Oy!

Bon, je reviens donc de Londres, où je suis allé à l'Olympia voir......... Doctor Who Experience, et je viens vous en faire le compte rendu, si ca peut intéresser quelqu'un!
(Bon, je n'ai pas été à Londres seulement pour ça, je ne suis pas atteint de Doctorite à ce point...)

Bon, alors, pour commencer, ça pourrait être un peu plus au centre de Londres, quand même (même si ça en est relativement près... je dis ça parce qu'il faut attendre trois plombes le métro qui va une fois sur 4 à Kensigton (Olympia), donc j'ai bien marché, et j'étais à la bourre (réservation par Internet), mais pas grave, c'est Doctor Who Experience!

Donc, une entrée assez discrète, pas forcément très bien indiqué.

On entre et on est accueilli par le personnel de l'Olympia qui nous emmené jusqu'au niveau 2 ou se trouve Doctor Who Experience.

Là, on est accueilli par le personnel de DWE, très sympathique (et très fan aussi, un gars c'était fait la coupe de Tennant avec les lunettes.
On peut leur poser beaucoup de questions, il répondent sans problème et sont bien informés.

J'ai été surpris par le peu de monde qu'il y avait : on était trois en tout ( un mercredi à 16 heures aussi, mais bon...).

Donc, avant le début, on est dirigé vers une salle ou sont exposés le costume de Lise X, d'un des mi-Smilers-Humains, d'un Atraxi, des éléments de décors de Vampire of Venice, et... d'un Dalek du Pr. Bracewell!

On attends donc patiemment le début en écoutant l'OST de DW (saison 5).
Voici quelques photos :

http://imageshack.us/photo/my-images/706/doctorwho6v.jpg/
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/08/110708032649615205.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/08/110708032802487602.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/08/110708032753383558.jpg

Ensuite, on commence : on est dirigé vers une salle avec un projecteur sur un mur où "there is a crack in -the- wall", et on nous diffuse des extraits et BA de DW, puis l'écran s'ouvre via la fissure, et on se retrouve dans une "reconstitution" du musée du Starship Uk ou l'interface du musée nous présente, via un "avatar" de la bibliothèque, certains objets , nous racontant preque un documentaire, et l'on est brutalement interrompu par une alarme et Eleven apparait à l'écran, il aurait perdu son TARDIS...
On doit le trouver et lui retourner Smile

On entre donc dans le TARDIS de Eleven, et ont doit lui ramener en agitant les différents manettes... Ca bouge, ca fait le bruit du TARDIS.

Ensuite, on entre dans un vaisseau Dalek, et on voit des Daleks (nouvelle race) qui discute de notre extermination, mais le Docteur intervient et d'autre Daleks (pas la nouvelle race) les attaques, car ils sont impurs.

Ensuite, je ne m'en rappelle plus pour le moment, désolé Wink, j'éditerais si ça me revient.

A la fin, on arrive encore dans une salle ou il expose différents personnages, races, et surtout les costumes des 11 docteurs et le dernier TARDIS.
Il y aussi moyen de se faire prendre en photo (fond vert) dans la Pandorica et le Tardis (j'ai acheté les deux).

On retrouve aussi les costumes des compagnons, des Silents, Judoon, Santarien, Cybermen (différentes versions pour les deux derniers), des Slitheens...

Voici des photos :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/08/110708034305911440.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/08/11070803443173206.jpg
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/08/110708034516872288.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/08/110708034448570239.jpg
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/08/110708034456161241.jpg

Ensuite, c'est fini, on accède au Shop, ou j'ai acheté un sonic screwsider, un mug et un stylo sonic screwsider (et je suis ensuite allé a Upton Park, au Who shop pour acheter un réveil Dalek Laughing

Donc, pour résumer : attraction sympa en elle-même, très bon accueil, personnel compétent, mais les prix du shop sont un peu cher!

Voilà, j'espère que ceci vous servira, à voir si vous passer sur Londres!

Cordialement,
Chris

ps : j'ai mis des balises pour la partie interactive. Ce serait vraiment dommage de gâcher la surprise à ceux qui vont aller visiter ça.
Yahoo Messenger MSN
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 00:11    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce résumé Chris ! J'ai hâte d'y être Wink
Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:19    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Docteur Clarou a écrit:
Merci beaucoup pour ce résumé Chris ! J'ai hâte d'y être Wink

Et moi j'ai envie d'y retourner.... Je veux y retourner Smile Et passer par Forbidden Planet que j'ai loupé.
Yahoo Messenger MSN
sasuke85
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 00:29    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

bonjour !! (enfin bonsoir XD )

voila j'ai pris mon ticket gold sur le net pour le doctor who experience !!! (sans dec' ) XD

je voudrais savoir quand est ce que je recevrais mon t-shirt et tous les autres goodies promis par le site ? directement a l’entrée ? genre y vont me dire ''bienvenue'' dans un français impeccable et me blinder les bras de goodies pendant que, ému, je verserais une petite larme chaleureuse ? XD

merci d'avance pour vos réponse

who-esquement

sasuke
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 16:25    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes tes photos, c'est sympa de les partager Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:51    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

duam78 a écrit:
Pour info : La Doctor Who Experience déménagera à Cardiff en 2012 !! pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y aller à Londres !
(en plus vous pourrez vous faire un "locations trip" ^^)

Oh Yeah !!!
Si tout va bien, je vais faire ma dernière année de licence à Cardiff en 2012-2013 ! Je sais déjà quel sera le premier truc au programme à faire, en plus du DW museum et des différents lieux à visiter autres rattachés à TW et DW !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 16:43    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

sasuke85 a écrit:
bonjour !! (enfin bonsoir XD )

voila j'ai pris mon ticket gold sur le net pour le doctor who experience !!! (sans dec' ) XD

je voudrais savoir quand est ce que je recevrais mon t-shirt et tous les autres goodies promis par le site ? directement a l’entrée ? genre y vont me dire ''bienvenue'' dans un français impeccable et me blinder les bras de goodies pendant que, ému, je verserais une petite larme chaleureuse ? XD

Ma réponse va être courte : OUI

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:49    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

bonsoir bonsoir

un trip a Londres me motivait depuis un moment, sans but précis, et en voyant ce sujet, je ne peux plus y couper!
en plus mon copain est lui aussi motivé! donc ça va se faire... reste a planifier un weekend londonien maintenant.

j'aurai donc quelques questions sur les démarches à suivre afin de pourvoir aller à cette expo.
Si j'ai bien tout suivi, on réserve le ticket sur le site DWE, et on se pointe directement à l'expo après?
au niveau des différents tickets, quelqu'un a til déjà testé les silver ou gold? les goodies sont ils interessant?

pour l'instant pas d'autres questions, mais ça risque de venir lol

copyright "whome2"
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 21:00    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Une nouvelle vient de tomber, pour la DW Experience, une exclusivité est prévue.

Le buste du Doctor (Eleven) sera disponible en boutique, cet édition limité à seulement 300 exemplaires sera vendu à 60£ après avoir acheter le billet de l'expo.

Pas plus d'infos pour le moment Confused
Leann
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 17:21    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

Je ne sais plus qui posait la question, mais y aller avec quelqu'un qui ne connait pas ou n'est pas fan, c'est possible, mais pas forcément très excitant pour la personne. J'y suis allé avec mon petit ami, et bon comme ça reste vraiment une attraction pour enfants, il s'est senti plus que floué sur le prix.

C'est comme les gold package et compagnie, disons que si vous ne voulez pas le t-shirt, c'est vraiment pas la peine, parce que le prix couvre essentiellement ça.

Par contre l'expo est très bien, notamment les deux intérieurs de TARDIS, même si les murs sont coupés à cause de la taille du lieu. Quitte à faire ça, autant laisser faire le tour de la console, ce qui n'est pas possible.

Mais quand on est fan, c'est très bien Mr. Green même si personnellement je m'attendais à plus de l'attraction.

Edit : Ah oui, et pour y aller, privilégiez le bus au métro, et suivez les instructions de la plaquette publicitaire plutot que celles du site :p Par exemple, la ligne 9 depuis Trafalgar Square vous déposera juste devant.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:44    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

je l'ai fait la semaine dernière et moi aussi je m'attendais à quelque chose de plus interactif... on reste juste à regarder ce qui se passe, et ça aurait pu être mieux si on avait pu faire des trucs comme annoncés sur le site : faire voler le TARDIS Laughing on est autour de la console d'Eleven et on peut pas la toucher c'est frustrant

mais je confirme l'expo après est hallucinante Shocked
on a les costumes de TOUS les Doctors autour du TARDIS, on a tous les compagnons récents avec en plus Rory, petite Amy, Sarah-Jane... un Dalek de chaque génération, pareil pour les cybermen et les sontaran, on a plein de vieux monstres. on a l'intérieur du crashing TARDIS de la régénération de Ten en Eleven *-* le TARDIS de Fourth, le junk TARDIS avec Idris. et beaucoup d'autre trucs trop bien Mr. Green

le jour où j'y suis allée il y avait aussi la madame chorégraphe qui nous apprend à marcher comme chacun des monstres de la série Mr. Green on la voit dans certains confidentials !

la boutique à la fin c'est le MAL je suis reparti avec le set des figurines des 11 Doctors

moi j'ai pris le silver package donc j'ai eu en cadeau : un poster, le catalogue de la DW Experience, un diplome qui dit que j'ai fait voler le TARDIS et d'autres petites conneries ^^

une dernière chose à savoir, si jamais vous voulez faire l'experience 2 fois : n'acheter qu'un seul billet d'avance, car sur place on peut la refaire pour 4£, nous on s'était fait avoir et la personne du guichet était trop désolée pour nous

par contre l'accès en métro est quand même bien : il faut prendre la District direction Kensington Olympia, la sortie est juste derrière, faut faire le tour du batiment et c'est indiqué de partout ^^ . le seul problème, c'est que la semaine dernière la ligne district était en partie fermée donc on a du faire un détour pas pratique Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:07    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

On peut la refaire pour 4£ ?? o_o Il faut montrer notre billet ? Et si on l'a acheté sur internet ? Et y'a une date à pas dépasser ? x)
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:23    Sujet du message: Doctor Who Experience Répondre en citant

oui mais c'est valable pour le même jour Wink

donc tu achètes ton billet sur internet et le jour où tu y vas, à la sortie si tu veux la refaire tu vas au guichet et tu achètes la deuxième place.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Doctor Who Experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange